Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Axel Springsteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 10/05/2015
Messages : 16
Alias : The Hunter
Age : 35
Métier : Célèbre Sculpteur
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 2

MessageSujet: Axel Springsteen   Dim 10 Mai - 23:20

Axel Springsteen

« Décidément... Je les attire comme un aimant... »



Identité :
Alias : The Hunter
Nom : Springsteen
Prénom : Axel
Age : 35 Ans  
Espèce : Humain - Robot - Alien - Autre
Statut : Célibataire-Fiancé-Marié-Veuf
Orientation : Hétéro
Métier : Artiste célèbre.
Considéré comme un : Super-Héros - Super Vilain - Civil/Indécis

Pouvoirs :
Pouvoir : Contrôle des métaux.
Arme/Armure : Un fusil de sniper, trois sphères en acier et sa pièce porte bonheur. Un casque et un plastron en acier, ainsi qu'une longue cape, parce que... parce que c'est cool.
Point Faible/Limite : Si on mets de coté son pouvoir, Axel est un homme tout à fait commun. Peu être plus beau et plus musclé que la moyenne, certes, mais tout de même un homme. Ainsi il est la proie de toutes les faiblesses dues à sa condition. Blessure, fatigue, ou maladie. Heureusement pour lui que le métal fait partie intégrante de nos vies. Que ferait-il dans un monde de plastique?!


Description du personnage
Qualités : Intrépide - Implacable - Drôle - Séducteur - Pragmatique
Défauts :   Inconsciant - Arrogant - Cruel - Cynique - Rancunier

Description du caractère :

Axel passe la majeur partie de son temps dans son atelier, à créer ses prochaines œuvres d'art, ses sculptures en métal, qui l'ont rendu si célèbre. Il aime sa solitude.

Mais l'artiste apprécie aussi la vie en société, et particulièrement les sorties où il est le centre de toutes les attentions. Lui le beau et riche créateur de merveilles sans pareilles. Que se soit lors de ses expositions, où dans le carré VIP de la plus sordide des boites de nuit, il veut que les femmes le convoitent, qu'elles regorgent d'effort pour le séduire, jusqu'à qu'il choisisse l'heureuse veinarde qui partagera sa couche pour une nuit.

Mais jamais plus d'une nuit. Car lorsque le soleil cède sa place à la lune, il enfile son costume, s'arme, et devient un chasseur implacable, traquant, torturant lorsqu'il le peut, et tuant les criminels qui gangrènent sa merveilleuse ville.

Selon lui, il est temps que les super-héro fasse quelque chose de fort pour sa cité. Le temps des blablas et emprisonnement sans fin est révolue. Axel considère à présent qu'il est de son devoir de lancer une nouvelle ère. Celle de la répression afin qu'un jour vienne celle de la paix.

Description physique - En civil et en costume :
Axel aime à se venter d'être toujours élégant en toutes circonstances. Sa notion de tenue décontractée n'ai rien de moins que des chaussures de villes, un jean, et une chemise faite sur mesure. Le reste du temps, il opte pour des costumes faits à sa mesure, souvent sombre, et d'une cravate assortie. C'est uniquement seul, dans son atelier, qu'il se permet d'être pied nu, en jean, et sans haut. Dévoilant un corps marqué par sa vie secrètes. Les cicatrices son nombreuses, et ses muscles son saillants.


Lors de ses parties de chasses nocturnes. Il porte un plastron en acier, moulant son corps grâce à son pouvoir, et un casque du même métal. Et pour completer son look, il porte un longue cape à son cou. La voir flotter derrière lui alors qu'il traque sa proie est un ravissement pour les yeux.



Origine et histoire :

Dans les années 70, une super héroine à la poitrine, ma foi, forte appétissante et au costume moulant parcourait Colossus City pour défendre la population avec deux autres héros. On l'appelait Iron Baby, celle qui recouvrait son corps de métal et bottait les fesses des méchants. Elle passsa la majeur partie de sa vie à emprisonner des super-méchants qui, inévitablement, s'évadait, et qu'elle capturait de nouveau. Certains prétendaient que tout cela n'était que magouille pour que gentils et vilains deviennent célèbres et riches. ll y avait sans doute une part de vrai dans tout cela.

Toujours est-il qu'Iron Baby devint riche et célèbre. Sortant sous sa vraie identité, Margareth Springsteen, chaque nuit, multipliant les conquêtes. Puis L’héroïne, disparu pendant neuf mois, jusqu'à qu'elle mette au monde le petit Axel. La femme devint plus sérieuse, ne fit plus la fête, se concentrant sur son fils, et multiplia les actes héroiques sous son identité secrète.

L'enfant grandit dans l'opulence, portant les plus beaux habits, ayant les nouveaux jouets à la mode, les meilleurs professeurs. Mais aucun n'était meilleur que sa mère. Elle était la plus exigeante et la plus douce des enseignantes. Tentant de lui apprendre les notions de biens et de mal, ce que le jeune garçon avait du mal à assimiler. Devant son incapacité à différencier les subtilités qui séparent un acte héroïque d'un crime, Iron Baby décida de créer un code de conduite que lui seul connaîtrait et suivrait.

" Ne violente jamais une femme, ne fais pas de mal aux enfants.
Ne mens pas, ne triche pas, ne vole pas. Laisse cela aux gens médiocres.
Protège les faibles contre les forces du mal.
Et ne laisse jamais l'idée de profit te guider sur la voie du mal.
Alors tu seras un héro.
''

Ce code, il ne le réalisait pas encore, mais guiderait le reste de sa vie. Mais nous nous avançons. Retournons donc à la vie de cette joyeuse famille.

Le jour, les deux Springsteen passaient le plus clair de leur temps ensemble. Le fils n'acceptant de laisser sa mère que pour ses cours. Son préféré était celui d'art, et particulièrement la peinture et le dessin, pour lesquels il se montrait particulièrement doué.

La nuit, Margareth redevenait Iron Baby, et avec ses amis elle combattait le mal. A son réveil, le garçon se rendait à la table du petit déjeuner, où sa génitrice l'attendait en souriant, un bol de céréale dans la main pour lui. Axel se jetait sur le journal pour lire les dernières merveilles de sa mère avec elle et ils les lisaient ensemble. Elle lui confiait les détails croustillants ou drôles.

Puis un matin, le petit déjeuner n'était pas fait, et sa mère introuvable. Il venait d'avoir 14 ans, le weekend suivant, ils devaient aller au musée d'Art contemporain de Colossus pour fêter son anniversaire.

Il entendit des chuchotements, et les suivit. Là, il trouva les partenaires de sa mère en pleine discussion, une statue en acier de Iron Baby entre eux, plus vraie que nature.

Ceux qu'il considérait comme ses oncles lui expliquèrent qu'ils avaient tenté d’arrêter un homme appelé Magma, l'ennemi juré de sa mère, qui s'était une fois de plus enfuie de sa cellule, mais il avait été le plus fort.

Grâce à ses pouvoirs, il avait cuit la belle Iron Baby dans son armure, ne laissant qu'une coquille remplie des cendres et des os de la défunte. Axel chassa les deux intrus, et se fut la dernière fois qu'il les vit vivant. Peu de temps après, ils succombèrent l'un après l'autres. Sans leur chef, ils n'avaient pas fait long feu.

Pendant des jours, Axel resta enfermé chez lui, parlant à sa mère, la serrant dans ses bras. Jusqu'au jour ou les membres de la statue se refermèrent sur lui dans une étreinte douce et froide. Il ne réalisa pas de suite, mais ses propres pouvoir venaient de se révéler. Pendant presque un couple d'années, Axel fit mouvoir la statue comme si elle était encore sa mère. Elle lui préparait ses repas, le bordait, jouait avec lui... Mais petit à petit, alors qu'il vieillissait, le jeune garçon devenu presque adulte renouait avec le monde à travers les news. Le monde évoluait à toute vitesse, et la ville devenait une foire. Les héros, plus ridicules les uns que les autres se multipliaient. On était bien loin des la ville dans laquelle nous vivons aujourd'hui, mais c'était l'aube des années 2000, et Colossus connaissait le début de l'explosion de l'ère Héroïque.

Chaque jour, Axel se rappelait le code que sa mère lui avait confié, tandis qu'il entraînait ses pouvoirs. Fort de sa richesse, il faisait venir des métaux des quatres coins du monde, et les façonnaient à la force de son esprit, dans des sculptures aussi belles que réalistes.

A 20 Ans, il vendit sa première statue pour quelques milliers d'euros. Puis le bouche à oreille enfla, et sa notoriété aussi. En quelques années, il devint une star, faisant de ses sculptures à la fois des œuvres d'arts et de controverse. Des célébrités nues, des scènes d'amour, de mort et même de cannibalisme une fois.

Il multiplia les conquêtes, aimant autant les femmes que ses virées nocturnes. Traquant ses proies. Les criminels de la ville, et mettant un terme définitifs à leurs méfaits.


Et le voilà, trente cinq ans, dans sa tenue de fer et sa longue cape, un genou à terre, visant dans la lunette de son fusil. Il respire calmement. Dans son viseur, il voit un homme utiliser son doigt pour électriser une femme sur le sol, après lui avoir prit son sac à main. Il joue avec elle, l'homme Tazer. Dans un murmure, Axel souffle les mots de sa vie.

" Ne violente jamais une femme, ne fais pas de mal aux enfants.
Ne mens pas, ne triche pas, ne vole pas. Laisse cela aux gens médiocres.
Protège les faibles contre les forces du mal.
Et ne laisse jamais l'idée de profit te guider sur la voie du mal.
''

Son doigt glisse sur la gâchette. Le bout de métal part à toute vitesse, la balle évite un poteau électrique, passe au dessus de deux passant, et avant que le criminel ne puisse entendre la détonation, elle lui perfore le crane. Il s'éffondre sur le sol.

Axel sourit en posant son arme sur son épaule. Il se relève. Doucement, ses semelles en aciers lui permettent de s'envoler.

" Alors tu seras un héro. "

Sous le masque :
Pseudo : Laitue Verte
Age : 24
Comment avez-vous découvert ce forum : Fouinage sur internet
Avatar : Michael Fassbender


Dernière édition par Axel Springsteen le Lun 11 Mai - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t478-axel-springsteen http://anonymasked.forumactif.org/t479-axel-springsteen-artiste-amant-justicier

avatar

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

MessageSujet: Re: Axel Springsteen   Lun 11 Mai - 5:19

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour le reste de ta fiche.

_________________
I know heroes, and you are no hero.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters http://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Axel Springsteen   Mar 12 Mai - 7:14

Salut… Alors, voyons cette fiche.

Suspect Hummmm… Y'a pas mal de fautes, je ne te le caches pas. On sent que tu t'appliques, mais il en reste vraiment qui sautent aux yeux. Je te dirait de faire plus particulièrement attention aux accords singulier/pluriel.
Parmi ces fautes, que je ne vais pas énumérer, je soulignerais en particulier le mot "héro" qui n'existe pas. En anglais, c'est "hero", sans accent, (et qui se prononce "iro"), mais en français, c'est toujours "héros" avec un S à la fin même si il n'y en a qu'un. Je le souligne car j'ai l'impression que pour ce mot-là tu fais l'erreur systématiquement et que ce n'est pas juste de l'inattention.

Mais bon, on n'est pas la police de l'orthographe non plus, ça reste très bien, il n'y a pas tant de fautes que ça. On en fait tous des fautes. Je dis juste qu'il faut faire attention pour que le plaisir de lire ne soit pas entaché par cela pour tes partenaires.

Pour le reste, c'est très bien, rien a redire.
On note que tu ne connais pas l'identité de ton papa. Cela pourra donner lieu à des révélations intéressantes dans des futurs RPs !

Même si ton personnage tue des criminels a distance, (pire que le punisher !), je veux bien qu'on lui accorde le rang de super héros pour le moment. Mais je pense que pas mal de gens dans la ville ne le verront pas ainsi et ne verront pas en lui un héros, mais un meurtrier qui chasse les criminels.
Le "code" de ton personnage fait davantage penser à celui de DEXTER qu'autre chose, et il tue des gens froidement. Il est fort possible que tu te retrouves avec des super héros qui veulent t'arrêter, et des super méchants qui veulent te serrer la main et te féliciter.

Allez ! Tu es validé ! cheers

Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et commencer a faire des RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 663
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 454

MessageSujet: Re: Axel Springsteen   Mar 12 Mai - 14:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl http://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters

avatar

Date d'inscription : 10/05/2015
Messages : 16
Alias : The Hunter
Age : 35
Métier : Célèbre Sculpteur
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 2

MessageSujet: Re: Axel Springsteen   Mar 12 Mai - 19:21

OUIIIII. Merci. Je m'occupe de la fiche de ce pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t478-axel-springsteen http://anonymasked.forumactif.org/t479-axel-springsteen-artiste-amant-justicier

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Axel Springsteen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel Springsteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Axel Haire [Pouff']
» Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]
» Axel De Janus
» Répartition de Axel Adarsîdh
» Axel caniche de 10 ans - SPA PLAISIR (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-