Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
Date d'inscription : 25/03/2015 Messages : 42Age : 27 ans Métier : Ecrivain Situation : Célibataire Orientation : Hétérosexuel Espèce : Alien Nombre de posts RP : 11
Date d'inscription : 17/04/2015 Messages : 51Alias : / Age : ? Métier : SDF Situation : Célibataire Orientation : Bi, avec une préférence pour les femmes Espèce : Alien ? Nombre de posts RP : 1
Date d'inscription : 25/03/2015 Messages : 42Age : 27 ans Métier : Ecrivain Situation : Célibataire Orientation : Hétérosexuel Espèce : Alien Nombre de posts RP : 11
Sujet: Re: Flood Total Mer 29 Avr - 8:29
*stoppe les pierres en vol* Tu ne peux rien contre moi *^*
Date d'inscription : 17/04/2015 Messages : 51Alias : / Age : ? Métier : SDF Situation : Célibataire Orientation : Bi, avec une préférence pour les femmes Espèce : Alien ? Nombre de posts RP : 1
Sujet: Re: Flood Total Jeu 30 Avr - 6:34
Gnahahahaha ! L'influence de Coly est sans limites ! XD
Au passage, si jamais quelqu'un est tenté pour un rp...
Date d'inscription : 01/11/2014 Messages : 117Alias : Dragula Age : 31 ans Métier : Chasseur de prime/Homme à tout faire au service de Dread Situation : Ca se laisse vivre Orientation : Hétéro Espèce : Zombie Nombre de posts RP : 25
Sujet: Re: Flood Total Jeu 30 Avr - 10:29
*est de retour après avoir décoré sa moto avec des morceaux humains pour montrer qu'il est pas mignon*
Je peux voir ce que je peux faire, mais je garantit rien
Sujet: Re: Flood Total Jeu 30 Avr - 16:53
Oooooh ! Une moto avec des moignoooons ! C'est meuuugnooooon ! XD
Date d'inscription : 11/08/2015 Messages : 19Alias : Toy's Master Age : 22 Métier : Gérante d'un magasin de jouet Situation : Célibataire Orientation : Bi Espèce : Humaine Nombre de posts RP : 5
Date d'inscription : 02/11/2013 Messages : 556Alias : Volupta Age : 22 ans Métier : Modèle nue Situation : Célibataire Orientation : Bisexuelle Espèce : Déesse du désir et du plaisir Nombre de posts RP : 297
Sujet: Re: Flood Total Ven 1 Jan - 20:43
Bonne année ! *fait plein de bisous à tous le monde*
Date d'inscription : 01/01/2016 Messages : 6Alias : Dapper Max Age : 27 ans Métier : Libraire Situation : Célibataire Espèce : Humain Nombre de posts RP : 0
Sujet: Re: Flood Total Ven 1 Jan - 22:03
Bonne année à tous, et merci de m'avoir acceptée ! Je commence cette nouvelle année par briser ma résolution de l'année derniere, je reprends le RP !
Date d'inscription : 23/07/2015 Messages : 88Alias : Night Lynx Age : 23 ans Métier : PDG de Krasnov Corporation Situation : Célibataire Orientation : Bi Espèce : Humaine Nombre de posts RP : 68