Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coly

Coly

Date d'inscription : 17/04/2015
Messages : 51
Alias : /
Age : ?
Métier : SDF
Situation : Célibataire
Orientation : Bi, avec une préférence pour les femmes
Espèce : Alien ?
Nombre de posts RP : 1

Coly Empty
MessageSujet: Coly   Coly EmptyVen 17 Avr - 21:18

COLY

« Un élu, c'est un homme que le doigt de Dieu coince contre un mur. »



Identité :
Alias : /
Nom : Inconnu
Prénom : Coly
Age : On suppose qu'elle a entre 25 et 30 ans, mais aucune certitude n'est permise.  
Espèce : Alien, probablement. Mais on lui colle plus cette définition par défaut que par certitude.
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuelle, mais avec une nette préférence pour les femmes.
Métier : SDF
Considéré comme un : Civil

Pouvoirs :
Pouvoir : Trou Noir permanent. Coly absorbe l'énergie qui l'entoure. Notamment l'énergie cinétique (celle permettant à quelque chose de bouger), ce qui fait qu'aucune attaque directe effectuée contre elle ne sera couronnée de succès. Tirez-lui dessus, et les balles ralentiront jusqu'à s'immobiliser au contact de sa peau. Poignardez là, et vous serez incapable d'enfoncer davantage la lame pour autre chose que la gratter. De la même manière, toute source énergétique la menaçant (feu, électricité, poison...) s'étiolent fortement avant de l'atteindre.
Et cette énergie accumulée, à quoi sert-elle ? Aucune idée. Coly n'a jamais été blessée, ni malade, ni empoisonnée, son pouvoir la protégeant d'absolument toute menace extérieure. Du coup, cette énergie ne la guérit pas plus vite, et ne la rend ni plus forte, ni plus rapide.
Cependant, Coly peut se servir de son pouvoir de façon consciente, mais cela reste limité à ce qui entre en contact avec sa peau. En général, si elle touche un être vivant, elle peut absorber son énergie vitale si elle le souhaite. Dans le cas d'un être doté de pouvoirs, celui-ci perdra l'usage de ses dons avant d'être vidé de sa force vive.
Et pour ceux qui ont suivi des cours de physique, oui, la gravité est aussi une forme d'énergie. Il lui arrive donc d'influer dessus. Il est donc possible qu'elle puisse entrer en état d'apesanteur, mais elle n'a jamais senti l'utilité de tester cette capacité. Notamment parce qu'elle est du genre à ne pas aimer se faire remarquer.

Arme/Armure : Les vêtements crasseux récupérés on ne sait comment, ça compte comme une armure ?

Point Faible/Limite : Coly ne maîtrise ABSOLUMENT PAS la partie inconsciente de son pouvoir. Malheureusement, cela l'handicape grandement dans sa vie de tous les jours : Elle absorbe l'énergie cinétique, mais également toute autre forme d'énergie. Si elle demeure trop longtemps au même endroit, les appareils tombent en panne, les gens tombent malades et meurent... C'est pour cette raison que la jeune femme s'est condamnée à une existence d'exil. Demeurer au même endroit plus de vingt-quatre-heures est mortel pour son entourage, ce qui l'empêche d'exercer trop longtemps le moindre métier ou de se faire des amis ou des amours.
Il faut également savoir que son absorption inconsciente dépend énormément de son état mental. Plus elle se sent mal, plus elle dévorera l'énergie environnante. Si jamais vous lui faites faire une crise de rage, c'est VOTRE problème.

La partie consciente, quant à elle, ne fonctionne qu'en cas de contact physique. Au-delà, elle est incapable de faire volontairement du mal à qui que ce soit.

Par ailleurs, il existe une seule et unique chose pouvant résister à son pouvoir : Le froid. Car il s'agit d'une absence d'énergie, et Coly est incapable de compenser celle-ci. Néanmoins, si elle croise un super-héros aux cryo-pouvoirs, celui-ci ne perdra peut-être pas ses pouvoirs à son contact, mais il ne sera pas pour autant immunisé face à l'absorption d'énergie vitale.

Autre petite faille dans son pouvoir : Aucune attaque directe ne peut blesser Coly, car elle absorbe l'énergie de tout ce qui se dirige vers elle. En revanche, elle n'absorbe pas sa propre énergie cinétique. En clair, si elle frappe volontairement contre un mur, elle a de fortes chances de se blesser.

Description du personnage
Qualités : Très intelligente – Protectrice – Ponctuelle – A horreur de s'imposer
Défauts :   Méfiante – Têtue – Sadique – Impitoyable – Sarcastique – Très (voire trop) sensible

Description du caractère :
Coly ne sait pas qui elle est. Elle ne sait pas d'où elle vient, et n'est pas franchement sûre de vouloir connaître les réponses, vu ce dont elle est capable. Sitôt qu'elle a compris ses capacités, elle a choisi une vie d'errance permanente, pour ne pas faire souffrir ceux qui l'entourent. Car Coly est ainsi : Elle se méfie des humains, mais est incapable de leur vouloir du mal, tant qu'ils la laissent tranquille. Elle peut même se montrer reconnaissante et aimante si on l'aide, ou si on lui montre de la gentillesse (mais dans ce dernier-cas, elle aura tout de même tendance à se méfier). C'est même là toute sa malédiction. Si elle avait souhaité faire souffrir les autres, elle aurait profité de son talent à bien d'autres fins. Sans doute même se serait-elle bâtie un empire du Mal, pour malmener tous ceux qui passeraient à sa portée.
Mais non.
Elle a beau penser en priorité à son bien-être, elle serait incapable de laisser quelqu'un souffrir par son inaction. C'est aussi pour cette raison qu'elle abhorre les contacts avec d'autres humains : Parce qu'elle refuse de nouer des liens. Elle sait pertinemment qu'agir ainsi ne ferait qui lui causer davantage de souffrances au moment où elle devrait s'enfuir.
Et les autres alors ?
Car oui, quand on vit dans la rue, on ne tombe pas que sur des gens sympas. Mais parfois sur des violeurs, des tueurs en série, ce genre de choses... Eh bien, avec eux, Coly perd toute notion d'humanité. Ah, vous aimez violer une fille ? Elle, elle aime couper tout effet de la gravité sur vos organes internes. Ça vous plaît, de torturer un clodo ? Elle, elle prendra son pied à vous vider de votre énergie, jusqu'à ce que vous ne soyez plus qu'un macchabée aussi sec qu'une momie. Et si jamais vous avez dans l'idée de lui faire du mal à elle... Alors que toutes les divinités de l'univers aient pitié de votre âme, car Coly n'en aura aucune pour votre corps.

Description physique - En civil et en costume :
Quand on la regarde pour la première fois, on ce dit "comment une fille aussi jolie a-t-elle pu se retrouver dans un état pareil ?". La réponse est simple : Elle n'a ni chez-elle, ni argent, ni rien du tout. Elle vit dans les rues, dort sous des cartons, est couverte de crasse et de poussière et ne doit plus sentir la rose depuis un moment. Tout ce qu'elle possède se trouve dans un sac à dos noir dont elle ne se sépare jamais, et il ne contient pas grand-chose. Juste de quoi lui servir. Le reste, vêtements, nourriture, outils nécessaires à sa survie, elle les obtient en volant. Parfois, elle dérobe à la sauvette sur des étalages, et d'autres fois, elle se sert sur les cadavres de ceux qui ont cru qu'une petite vagabonde serait incapable de faire le poids face à trois hommes musclés.
Plutôt petite et fine, elle ne fait franchement pas peur à ceux dotés de gros muscles, et c'est normal. Sans compter ses longs cheveux d'un noir d'encre noués en catogan, qui tombent en boucle jusqu'à mi-dos, ou ses magnifiques yeux verts... Rien ne laisse deviner sa dangerosité.
On s'attend rarement à ce qu'une femme aussi belle soit aussi dangereuse.
Quant à l'idée d'avoir un costume... Sérieusement ? Même si elle avait les moyens d'en acquérir un, elle ne verrait pas d'autre raison de le revêtir que pour se protéger du froid.



Origine et histoire :
Je suis pas amnésique. Ça, j'en suis certaine. Sûre et certaine.
C'est juste qu'avant, je n'existais pas. Pas sur cette planète, en tout cas. Et certainement pas sous cette forme.
Tout ce que j'ai dans ma tête, c'est ma certitude de ne pas être humaine, comment parler, lire et écrire, comment fonctionnent mes pouvoirs et mon corps, et c'est tout. Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi je me suis réveillée nue dans une ruelle sombre avec des pouvoirs qui pourraient causer la destruction de toute la ville.
Pourquoi je suis sur Terre ? Pourquoi ai-je une apparence humaine alors que je ne le suis absolument pas ? Pourquoi puis-je éprouver des sentiments et des émotions ?
Je n'en sais rien. Et j'ai autant envie de le découvrir que peur d'apprendre quelle serait ma raison d'être.
Alors qu'ai-je fait, quand j'ai pris conscience de l'endroit où je me trouvais et de qui j'étais ? Je me suis contentée de me lever, de trouver de quoi me vêtir, puis de chercher à manger. Et c'est comme ça depuis près de deux ans.
J'aimerais vous dire que j'ai rencontré des personnes formidables, que je suis amoureuse de quelqu'un, que j'ai des amis, des ennemis, que j'ai mené des combats dantesques durant ma courte existence, et que je fais tout pour remporter une guerre menée par des êtres dont les humains ignorent jusqu'à l'existence, mais non. Il n'y a jamais rien eu de tout ça. Je me suis contentée de vivre au jour le jour, errant d'un coin à un autre, tout en m'interrogeant perpétuellement sur ce que j'étais, sur ma mission, sur tout.
Parfois, je tombais sur des types relativement sympas. D'autres fois, sur d'ignobles connards. Pourtant, ma vie continuait, et mon exil également.
Voilà. C'est ça, mon histoire : Je n'en ai pas.
La seule chose que je peux vous raconter qui soit un tantinet intéressant, c'est la manière dont j'ai trouvé mon prénom : Je venais tout juste de "naître", et j'ai accidentellement marché sur un journal décrivant une situation dramatico-tragique au sein de la ville. Une cité dont mon pied masquait en partie le nom. En lieu et place de "Colossus City", je lisais "Col – y".
Allez savoir pour quelle raison, la première fois qu'on m'a demandé comment je m'appelais, cette étrange association de mots m'est revenue en tête, et c'est devenu mon nom.
Voilà. Vous en savez autant sur mon compte que j'en sais sur le mien : Je ne me suis jamais mêlée des bagarres de super-héros, ni des braquages de banques par des super-vilains. C'est pas mon affaire, et je n'ai aucune envie que ça le devienne. Je ne veux pas être une héroïne. Je ne veux pas être crainte. Je veux juste qu'on me laisse tranquille.
Et pour avoir la paix, il faut savoir ignorer ce qui vous entoure.
La seule chose qui m'ait jamais fait réagir, c'est de voir des innocents payer le prix fort pour avoir été au mauvais endroit, au mauvais moment.
En fait, c'est même la seule fois où j'ai affronté un "super".
Ce type se faisait appeler Bram, ou quelque chose dans ce genre-là, et il se vantait de pouvoir enflammer son corps tout entier, jusqu'à une température pouvant égaler celle du soleil. Et à quoi utilisait-il ce don ? A maltraiter des enfants et des vieillards pour leur extorquer leurs possessions sous peine de les brûler vif.
Il a eu l'air extrêmement surpris lorsque ses flammes se sont éteintes avant de m'atteindre.
Il l'a été davantage lorsque mes mains se sont refermées sur sa gorge pour en aspirer la moindre étincelle de vie.
Et tout ça pour quoi, hein ?
Pour tout remerciement, ceux que j'avais sauvé m'observaient comme un monstre, une créature inhumaine qui venait d'en massacrer une autre sans éprouver ni remord, ni pitié. Ils craignaient que je ne retourne mes talents contre eux. Et quand je fis mine de venir les réconforter, ils se mirent à me supplier de les épargner.
Je ne l'avais pas fait pour récolter des louanges, ou pour me faire porter en triomphe par une meute de fanatiques enjoués qui vanteraient ma toute-puissance.
Je l'avais juste fait parce que j'ai horreur de ceux qui profitent de leurs talents naturels pour brutaliser les plus faibles. C'est dans ma nature. Mon plaisir égoïste. Rétablir l'équilibre et remettre les arrogants à leur place.
Alors pourquoi je ressens cette gêne dans la poitrine à chaque fois que je repense aux regards terrifiés de ceux que j'aide ?


Sous le masque :
Pseudo : MUR-47
Age : J'suis né en 87, faites le calcul vous-même... :-p
Comment avez-vous découvert ce forum : Par un top-sites.
Avatar : Alexa Davalos.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t469-coly#3870

Xyria

Xyria

Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 41
Age : 19 ans.
Métier : Chasseuse - "Animal" sauvage.
Situation : Célibataire.
Orientation : Hétéro.
Espèce : Dragonne.
Nombre de posts RP : 19

Coly Empty
MessageSujet: Re: Coly   Coly EmptyVen 17 Avr - 21:49

Je trouve que c'est un pouvoir vachement intéressant, malgré les inconvénients qu'il apporte ! Est-il inspiré d'un mutant existant, à-part le méchant de de X-Men Origin qui, il me semble, possède le même principe (absorption d'énergie) mais pas le même effet (la renvoie sous forme d'explosion) ?
Autre petite remarque que tu comprendras, je suppose : J'ADORE Riddick =)

Autrement, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t455-rexia-la-derniere-dragonne

Amanda Waters

Amanda Waters

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 669
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 460

Coly Empty
MessageSujet: Re: Coly   Coly EmptyVen 17 Avr - 22:14

Coucou et bienvenue.

Je crois que cela doit être miss marvel, j'ai du m'en inspirer pour Star Girl qui a le même pouvoir presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl https://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters

Alice Mack

Alice Mack

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 64
Alias : Ice Queen
Age : 430 ans / 33 physiquement
Métier : Strip-teaseuse
Situation : En couple
Orientation : Bisexuelle à tendance homo
Espèce : Démon
Nombre de posts RP : 34

Coly Empty
MessageSujet: Re: Coly   Coly EmptyVen 17 Avr - 23:07

Bienvenue ! Moi j'ai des cryo pouvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t283-alice-mack-ice-queen-en-cours-de-chargement-oui-de-nouveau

Coly

Coly

Date d'inscription : 17/04/2015
Messages : 51
Alias : /
Age : ?
Métier : SDF
Situation : Célibataire
Orientation : Bi, avec une préférence pour les femmes
Espèce : Alien ?
Nombre de posts RP : 1

Coly Empty
MessageSujet: Re: Coly   Coly EmptySam 18 Avr - 7:20

Alice => Reste loin de moi, sale bloc de glace ! XD

Merci pour votre accueil, sinon ! ^^

Et en toute honnêteté... Je ne me suis inspiré de personne pour créer ce pouvoir. Je l'ai imaginé comme ça. D'où le terme "trou noir permanent". Je me suis demandé ce qui se passerait si un humain avait les capacités d'un trou noir, c'est à dire d'absorber l'énergie, la lumière, la gravité, la chaleur, le temps... :-p
Mais je me suis dit que si elle pouvait restituer cette énergie d'une quelconque manière, ça ferait vraiment trop cheaté. :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t469-coly#3870

Xyria

Xyria

Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 41
Age : 19 ans.
Métier : Chasseuse - "Animal" sauvage.
Situation : Célibataire.
Orientation : Hétéro.
Espèce : Dragonne.
Nombre de posts RP : 19

Coly Empty
MessageSujet: Re: Coly   Coly EmptySam 18 Avr - 7:52

Je vois... dans ce cas bien-joué, je crois que tu as réussi le rêve de beaucoup de fan de comics : inventer un pouvoir auquel on a pas encore pensé (tout-du-moins qui n'a pas été utilisé).

Même le personnage dont je parlais n'a pas le même principe : il n'absorbe que l'énergie des chocs.

Il me semble également qu'il existe différents mutants ayant des capacités liés aux trous-noirs (un ennemi de Spiderman créé des trous par lesquels il se téléporte et dans un épisode de La Ligue des Justiciers, un scientifique qui les étudiait se transforme en trou-noir vivant et absorbe toute chose, mais pas les énergies, plutôt les gents, les immeubles, les voitures,...) mais aucun ne suis à la lettre les capacités des trous noirs.

Donc bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t455-rexia-la-derniere-dragonne

Lily Lauren

Lily Lauren

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

Coly Empty
MessageSujet: Re: Coly   Coly EmptySam 18 Avr - 8:14

Soit la bienvenue en tous cas. C'est une super fiche ! Coly 2350759549
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters https://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

Coly

Coly

Date d'inscription : 17/04/2015
Messages : 51
Alias : /
Age : ?
Métier : SDF
Situation : Célibataire
Orientation : Bi, avec une préférence pour les femmes
Espèce : Alien ?
Nombre de posts RP : 1

Coly Empty
MessageSujet: Re: Coly   Coly EmptySam 18 Avr - 8:44

Z'êtes gentiiiiils ! ^^

Mais y'a beaucoup trop de filles hétéro, sur ce forum. C'est mal. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t469-coly#3870

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

Coly Empty
MessageSujet: Re: Coly   Coly EmptySam 18 Avr - 9:20

J'ai le droit de te valider ? Coly 1016506003 Quand on voit une fiche comme ça, on a envie de la valider tout de suite sans discuter, mais tu veux peut être rajouter des trucs dessus. Coly 1686733448
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Coly

Coly

Date d'inscription : 17/04/2015
Messages : 51
Alias : /
Age : ?
Métier : SDF
Situation : Célibataire
Orientation : Bi, avec une préférence pour les femmes
Espèce : Alien ?
Nombre de posts RP : 1

Coly Empty
MessageSujet: Re: Coly   Coly EmptySam 18 Avr - 9:22

Si même l'admin me flatte, mes chevilles vont gonfler... XD
Je t'autorise à me valider, petit admin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t469-coly#3870

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

Coly Empty
MessageSujet: Re: Coly   Coly EmptySam 18 Avr - 9:25

Bah alors, tu es validée ! cheers Coly 3326957719 Coly 2408076175

Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et commencer a faire des RPs ! Coly 2408076175 Coly 2382679498
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Coly

Coly

Date d'inscription : 17/04/2015
Messages : 51
Alias : /
Age : ?
Métier : SDF
Situation : Célibataire
Orientation : Bi, avec une préférence pour les femmes
Espèce : Alien ?
Nombre de posts RP : 1

Coly Empty
MessageSujet: Re: Coly   Coly EmptySam 18 Avr - 9:28

Youhou ! Coly 313763325
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t469-coly#3870

Contenu sponsorisé




Coly Empty
MessageSujet: Re: Coly   Coly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les errances de Coly
» Liens de Coly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-