Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nosfer Le démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nosfer

Nosfer

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 12
Alias : Nosfer
Age : 1 000
Métier : Milliardaire homme d'affaire
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Démon
Nombre de posts RP : 4

Nosfer Le démon Empty
MessageSujet: Nosfer Le démon   Nosfer Le démon EmptyMar 7 Avr - 18:45

Nosfer

   
«J'ai la clé des enfers»

   
Nosfer Le démon Demon10
   

   
Identité :
Alias : Nosfer
   Nom : Beaumont
   Prénom : Charles
   Age : 1000 Ans  apparence de 30
   Espèce : Démon
   Statut : Célibataire
   Orientation : Hétérosexuel
   Métier : Propriétaire d'une boîte de Marketing (et ainsi de nombreuses autres indirectement)
  Résidence : Sa principale un Loft au Centre-Ville, il a un appartement dans Old Town (pour ses meurtres)
   Considéré comme un : Super Vilain

   Pouvoirs :
   Pouvoir : Transformation en d'autres humains, persuasion, contrôle sur le feu, nécromancie et transformation en dragon démon
   Arme/Armure : Armure de Sang, deviens plus puissante à chaque fois que du sang est versé près de son porteur, plus efficace si c'est le porteur qui le verse. Elle semble être en cuir, mais c'est en réalité de l'écaille de Dragon. Épée de sang fait d'un matériel sombre, de l'ébonite, sa lame s'abreuve du sang et chaque goutte versé sur elle lui redonne son tranchant.
   Point Faible/Limite : Intolérance au soleil, mais il peut quand même sortir, ses pouvoirs son affaiblie. Il ne peut entrer dans une église sauf si du sang y a été versé ou qu'une cérémonie noire y a été exécutée.
   
   

   
Description du personnage
   Qualités : Intelligent - Beau - Classe
   Défauts :   Méprisant - Ne respecte personne - Se croit invinsible

   Description du caractère :
  Il est arrogant et sa pratique des arts noirs en est la cause. Il pense qu'il est un dieu, voire qu'il est dieu. Rien n'est plus important que son plaisir et les gains qu'il peut obtenir. S'il vous prête de l'argent ou qu'il vous fait plaisir, c'est dans son intérêt. Il aime le sang et tuera parfois simplement pour en voir. Plaisir et torture sont pour lui une seule et même chose.

   Description physique - En civil et en costume :
   Vestons cravate lui donnant une impression d'homme d'affaire d'important. Pourtant il passe peu de temps à travailler et bien qu'il possède plusieurs entreprises démontrant souvent une fausse concurrence personne ne sait qu'il en est le propriétaire sauf quelques personnes. La moitié des bâtiments de Colosus City lui appartienne via des fiducies, noms d'emprunts et autres techniques plus ou moins légales. Il ressemble à un humain comme les autres. Ses ailes sont presque toujours visibles, le plus souvent sous l'apparence d'un imperméable noirs ou une cape noires.
En costume, il porte une armure rouge sang sous des vêtements noirs. Ses ailes qui sont longues à faire apparaître son souvent camouflé par une longue cape déchirée noire. Sa magie d'illusion ou de persuasion peut parfois avoir une fumée de couleur bleu, ses sorts de nécromancie sont toujours visibles et de couleurs noirs. Les sorts rouges sont ceux qui ont un impact sur le sang et les verts (rare) sont des poisons.
En dragon, il est entièrement rouge sang, ses yeux (3) et sa langue sont noirs. Il a de long croc. Son troisième oeil se trouve sur le haut de son crâne. Ses ailes sont trouées, mais identique à son apparence humaine. Il possède de longues cornes sur la tête et de nombreux pic sont parsemés sur son corps (surtout sur le dos et les pattes). C'est un dragon pas un wyverne (ou un drake) donc il a quatre pattes.

   

   

   
Origine et histoire :
 À l'ère médiévale, c'était un simple moine ou plutôt un regroupement de moin. Mécontent du Vatican, ils s'adonnèrent à des messes noires. Un portail s'ouvrit et aspira la majorité du couvent. Il lui fallu 100 ans pour sortir de l'enfer. Son apparence est un mélange de tous les moines qui ont été aspiré par le portail. Sa mémoire lui est propre et il est sa propre entité. Il est né sous forme adulte. Il se découvrit une aptitude pour la magie noire, le contrôle sur le feu. Comme un vampire il s'abreuve d'abord du sang de quelques victimes, se croyant être une de ses créatures de la nuit. Pourtant, il découvre qu'il peut vivre le jour et manger la nourriture normale, il garde tout de même un appétit pour la chaire et le sang humain.
Son vrai nom est Nosfer, Charles Beaumont est un de ses nombreux noms d'emprunt. Plusieurs fois par le passé, il fut pourchassé et apparemment tué. Il croit donc qu'il est immortel et qu'il est dieu. Il peut se transformé partiellement ou totalement en dragon. Ainsi la nuit, lorsqu'il prend l'apparence de Nosfer, il possède les ailes du dragon de sang qu'il est ainsi que ses crocs. Il a recueilli au fils des ans des écailles de sa propre apparence de dragon pour faire forger une armure de sang. Un voyage en enfer lui a permi d'obtenir l'ébonite pour créer son épée. Il possède de luxueux loft et de grande maison ayant toutes un portail vers l'enfer. Il peut donc passé d'un de ses endroits à l'autre rapidement. Bien que ses ailes et son armure soit d'un rouge vif, il devient invisible à l'oeil humain dans les recoins les plus sombres. Il s'amuse parfois à pervertir les présidents et politiciens de ce monde. Il serait à l'origine des deux grandes guerres. Il parcourait alors les champs de cadavre se nourrissant des âmes des victimes de la guerre.

   

   
Sous le masque :
   
Pseudo : Nosfer
   Age : 28
   Comment avez-vous découvert ce forum : Google
   Avatar : Luke Evans
   
   


Dernière édition par Nosfer le Mer 8 Avr - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t459-nosfer-le-demon

Xyria

Xyria

Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 41
Age : 19 ans.
Métier : Chasseuse - "Animal" sauvage.
Situation : Célibataire.
Orientation : Hétéro.
Espèce : Dragonne.
Nombre de posts RP : 19

Nosfer Le démon Empty
MessageSujet: Re: Nosfer Le démon   Nosfer Le démon EmptyMar 7 Avr - 19:04

"Peu se transformer en dragon-démon" ? Oh, ton personnage risque de grandement intéresser le mien !
"Armure en écailles de dragon" ? Ah, ça, par-contre, ça risque de la faire flipper Nosfer Le démon 1089111328

Autrement, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t455-rexia-la-derniere-dragonne

Nosfer

Nosfer

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 12
Alias : Nosfer
Age : 1 000
Métier : Milliardaire homme d'affaire
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Démon
Nombre de posts RP : 4

Nosfer Le démon Empty
MessageSujet: Re: Nosfer Le démon   Nosfer Le démon EmptyMar 7 Avr - 19:48

oui mais c'est ses propres écailles qui ont créé l'armure, j'ai vu ton personnage après et nous pourrions détruire le monde ensemble mouhahahhahahah (sur l'air d'un nouveau monde en plus ou un monde bleu en français de France:P)
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t459-nosfer-le-demon

Xyria

Xyria

Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 41
Age : 19 ans.
Métier : Chasseuse - "Animal" sauvage.
Situation : Célibataire.
Orientation : Hétéro.
Espèce : Dragonne.
Nombre de posts RP : 19

Nosfer Le démon Empty
MessageSujet: Re: Nosfer Le démon   Nosfer Le démon EmptyMar 7 Avr - 19:53

^^ Hélas, si Rexia craint les humains, elle ne sera pas encore du genre à vouloir détruire le monde, même en accompagnant un autre dragon. Je ne la vois pas comme une "méchante". Cela-dit, on ne sait jamais, elle doit encore faire ses expériences sur le forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t455-rexia-la-derniere-dragonne

Sylla Maximus

Sylla Maximus

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

Nosfer Le démon Empty
MessageSujet: Re: Nosfer Le démon   Nosfer Le démon EmptyMer 8 Avr - 10:49

Bienvenue ! Nosfer Le démon 4042921083
Il faudra qu'on se fasse un RP tous les deux dès que tu seras validé !! Nosfer Le démon 1016506003 Nosfer Le démon 642346892
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 https://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

Nosfer Le démon Empty
MessageSujet: Re: Nosfer Le démon   Nosfer Le démon EmptyMer 8 Avr - 11:07

T'es pas hyper généreux niveau nombres de lignes... Nosfer Le démon 1757833193 Mais bon…

Quelques éclaircissements :
-Nosfer ne se transforme pas en dragon ? Il possède juste des ailes de dragon ? C'est pas très clair dans la fiche, alors que tu marques qu'il peux se transformer en "dragon-démon" dans ton profil.
Si il peux se transformer en dragon, j'aimerais bien une description du dit-dragon. Taille, couleur, est-ce qu'il peux parler sous cette forme, cracher du feu, etc…

-Même si ce nom est secret, si Nosfer était à la base un moine, il y a 1000 ans, il devait avoir un nom, qui est son vrai nom, même si il ne l'utilise plus.

-Parce que c'est plus amusant dans les RPs à l'usage, j'aimerait que tu précises dans quel domaine il travaille. Il y a déjà eu plusieurs membres qui ont fait le coups du milliardaires qui a plein d'entreprises, mais à l'usage, on s'est rendu compte que c'était trop flou pour pouvoir inspirer.
Il a le droit d'avoir plusieurs entreprises, mais c'est mieux qu'il ai une entreprise en particulier. Il peux être marchand d'armes, gérer un grand cabinet d'avocats tous plus pourris les uns que les autres, constructeur automobile, propriétaire de maisons d'éditions, ou de chaines de télévisions, ou de chaine de fast food etc, etc… Tu as le choix, mais choisis. C'est vraiment mieux que ce soit pour toi ou tes partenaires d'avoir une idée plus claire de la branche dans laquelle ton personnage fait fortune.

-Je sais pas si c'est voulu, mais en relisant ta fiche, on a l'impression que ton personnage vit principalement en enfer et a ses entrées et domiciles secondaires sur Terre. Nosfer Le démon 1757833193
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Amanda Waters

Amanda Waters

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 669
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 460

Nosfer Le démon Empty
MessageSujet: Re: Nosfer Le démon   Nosfer Le démon EmptyMer 8 Avr - 11:13

Bienvenue

L'omnipotent omniprésent a écrit:


-Je sais pas si c'est voulu, mais en relisant ta fiche, on a l'impression que ton personnage vit principalement en enfer et a ses entrées et domiciles secondaires sur Terre. Nosfer Le démon 1757833193

Ouais les terriens et terriennes deviennent vraiment rare. Colossus city est devenue l'annexe des enfers, des paradis et des forêts féeriques....mais que font les héros masqués ??? Nosfer Le démon 1757833193
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl https://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters

Nosfer

Nosfer

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 12
Alias : Nosfer
Age : 1 000
Métier : Milliardaire homme d'affaire
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Démon
Nombre de posts RP : 4

Nosfer Le démon Empty
MessageSujet: Re: Nosfer Le démon   Nosfer Le démon EmptyMer 8 Avr - 13:40

Sylla Maximus a écrit:
Bienvenue ! Nosfer Le démon 4042921083
Il faudra qu'on se fasse un RP tous les deux dès que tu seras validé !! Nosfer Le démon 1016506003 Nosfer Le démon 642346892

D'accord ! Razz

Quelques éclaircissements :
-Oui il se transforme en Dragon j'ajoute la description à l'instant

-Même si ce nom est secret, si Nosfer était à la base un moine, il y a 1000 ans, il devait avoir un nom, qui est son vrai nom, même si il ne l'utilise plus : il ne s'en souviens plus, il est un regroupement de moine et il ne sait plus trop lequel il est

-Parce que c'est plus amusant dans les RPs à l'usage, j'aimerait que tu précises dans quel domaine il travaille. Il y a déjà eu plusieurs membres qui ont fait le coups du milliardaires qui a plein d'entreprises, mais à l'usage, on s'est rendu compte que c'était trop flou pour pouvoir inspirer : d'accord... avocat..du DIABLE mouhahahahah Razz

-Je sais pas si c'est voulu, mais en relisant ta fiche, on a l'impression que ton personnage vit principalement en enfer et a ses entrées et domiciles secondaires sur Terre, Il vit sur Terre avec des entrées en enfers, mais il en a plusieurs c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t459-nosfer-le-demon

Nosfer

Nosfer

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 12
Alias : Nosfer
Age : 1 000
Métier : Milliardaire homme d'affaire
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Démon
Nombre de posts RP : 4

Nosfer Le démon Empty
MessageSujet: Re: Nosfer Le démon   Nosfer Le démon EmptyMer 8 Avr - 13:50

L'omnipotent omniprésent a écrit:
T'es pas hyper généreux niveau nombres de lignes... Nosfer Le démon 1757833193 Mais bon…

Quelques éclaircissements :
-Nosfer ne se transforme pas en dragon ? Il possède juste des ailes de dragon ? C'est pas très clair dans la fiche, alors que tu marques qu'il peux se transformer en "dragon-démon" dans ton profil.
Si il peux se transformer en dragon, j'aimerais bien une description du dit-dragon. Taille, couleur, est-ce qu'il peux parler sous cette forme, cracher du feu, etc…

-Même si ce nom est secret, si Nosfer était à la base un moine, il y a 1000 ans, il devait avoir un nom, qui est son vrai nom, même si il ne l'utilise plus.

-Parce que c'est plus amusant dans les RPs à l'usage, j'aimerait que tu précises dans quel domaine il travaille. Il y a déjà eu plusieurs membres qui ont fait le coups du milliardaires qui a plein d'entreprises, mais à l'usage, on s'est rendu compte que c'était trop flou pour pouvoir inspirer.
Il a le droit d'avoir plusieurs entreprises, mais c'est mieux qu'il ai une entreprise en particulier. Il peux être marchand d'armes, gérer un grand cabinet d'avocats tous plus pourris les uns que les autres, constructeur automobile, propriétaire de maisons d'éditions, ou de chaines de télévisions, ou de chaine de fast food etc, etc… Tu as le choix, mais choisis. C'est vraiment mieux que ce soit pour toi ou tes partenaires d'avoir une idée plus claire de la branche dans laquelle ton personnage fait fortune.

-Je sais pas si c'est voulu, mais en relisant ta fiche, on a l'impression que ton personnage vit principalement en enfer et a ses entrées et domiciles secondaires sur Terre. Nosfer Le démon 1757833193

Corriger, désolé mais ça rajoute quelques lignes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t459-nosfer-le-demon

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

Nosfer Le démon Empty
MessageSujet: Re: Nosfer Le démon   Nosfer Le démon EmptyMer 8 Avr - 15:10

Quelques petites fautes d'orthographes, mais rien de bien méchant, (fait attention aux accords)…

Je vais pas t'embêter plus longtemps : Tu es validé ! cheers
Je te laisse aller créer ta fiche de liens et te mettre a RP, j'ai l'impression qu'il y en a qui sont impatientes de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Nosfer

Nosfer

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 12
Alias : Nosfer
Age : 1 000
Métier : Milliardaire homme d'affaire
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Démon
Nombre de posts RP : 4

Nosfer Le démon Empty
MessageSujet: Re: Nosfer Le démon   Nosfer Le démon EmptyMer 8 Avr - 17:24

Fiche de lien je viens de relire les règles et l'aide à la création de fiche je vois rien là dessus... tu peux m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t459-nosfer-le-demon

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

Nosfer Le démon Empty
MessageSujet: Re: Nosfer Le démon   Nosfer Le démon EmptyMer 8 Avr - 18:42

Ça figure pourtant dans le guide du nouveau...
La création d'une fiche de liens n'est pas obligatoire, et certains membres n'en font pas. Il est expliqué ici comment faire pour en faire une. C'est un moyen de chercher des partenaires de RPs, de préparer et de répertorier les liens entre vos personnages.
Cela n'est pas une obligation, mais c'est une technique qui a connu une certaine popularité sur les forums, en particulier quand on recherche quelque chose de précis, (comme un co-locataire, une meilleure amie, etc…), sinon ça peux paraitre une corvée. Personnellement, je suis plus amateur des demandes de RPs.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Nosfer

Nosfer

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 12
Alias : Nosfer
Age : 1 000
Métier : Milliardaire homme d'affaire
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Démon
Nombre de posts RP : 4

Nosfer Le démon Empty
MessageSujet: Re: Nosfer Le démon   Nosfer Le démon EmptyMer 8 Avr - 19:28

Je viens de chercher sur tout ton site et je l'ai remarqué tout en bas discret d'une petite liste. C'est pas trop visible si tu veux mon avis. Puis-je suggérer de le mettre le lien avec les règles et dans la création de fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t459-nosfer-le-demon

Contenu sponsorisé




Nosfer Le démon Empty
MessageSujet: Re: Nosfer Le démon   Nosfer Le démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nosfer Le démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche terminée ? Prêt à être validé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-