Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Idée valide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Redem
Invité

Anonymous


Idée valide? Empty
MessageSujet: Idée valide?   Idée valide? EmptyLun 6 Avr - 23:35

Je me demandais si ça serait une bonne idée de jouer un personnage avec un robot géant qu'il peut faire sortir des eaux autour de la ville quand il le veut. Je sais pas trop si ca marche bien avec l'univers ou si ça serait pratique. (peut-être aussi avec une combinaison similaire à celle des power rangers, pour combattre les gens de taille normale, mais il travaille tout seul)

Pour donnée un idée du background du personnage

Durant les années 60 les tests atomiques ont réveillés d'ancien dinosaures et de mutant qui ont commencé à attaquer les viles du monde et même les super-héros de l'époque ne savait que faire contre cette menace. C'est alors qu'un sauveur est arrivé dans la forme du Silver Knight (je suis pas sûre à propos du nom, je suis ouvert au suggestion). Un super-héros pilotant un robot géant capable de triompher de ses créatures.

Le dernier monstre fut apparament tué en 1975 et le chevalier disparu après un avoir sauver Colossus City du plus grand et du plus terrible de ses monstres.

Mon personnage est en fait le petit fils du Silver Knight original, il a trouvé l'ancien équippement de son aieul et de le réutiliser. Je pensais qu'en civil c'était un avocat donc peutêtre qu'il a l'aide d'une compagnie de robotique

(le robot était peut-être la création d'une civilisation antique du style Atlantide ou il a été fait par le grand-père.)
Revenir en haut Aller en bas

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

Idée valide? Empty
MessageSujet: Re: Idée valide?   Idée valide? EmptyMar 7 Avr - 7:22

Si la question c'est de savoir si tu as le droit de jouer un personnage qui peux posséder et piloter un robot géant, la réponse est oui.
(Je suis personnellement fan de Mazinger, Grendizer et Pacific Rim… Pour l'anecdote, une attaque de monstres géants est prévue, c'est censé être l'Event 06. L'Event 05, ce sera un terrible tremblement de Terre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org
 

Idée valide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idée d'animation : Offrez un PnJ
» Fiche terminée ? Prêt à être validé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: What We Are :: Section Invités :: Questions ?-