Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Andrew Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 42
Age : 27 ans
Métier : Ecrivain
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Espèce : Alien
Nombre de posts RP : 11

MessageSujet: Andrew Anderson    Jeu 26 Mar - 18:51

Andrew

« Nous sommes nos propres tourments »



Identité :
Alias : Texte
Nom : Anderson
Prénom : Andrew
Age : 27 ans  
Espèce : Alien
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Ecrivain
Considéré comme un: Super-Héros

Pouvoirs :
Pouvoir : Force et résistance surhumaine
Télékinésie limitée (s'en sert pour voler)
Contrôle du tonnerre (connaît nombre de sortilèges liés à ce domaine).
Vision télépathique (projette deux puissant rayons oculaires qui permettent "d'entrer dans la tête" de la cible.)
Arme/Armure : Un pistolet 9mm
Point Faible/Limite :  Il ne peut utiliser ses pouvoirs qu'après avoir énoncé un mot prononçable et compris par lui seul (car prononcé dans sa langue natale). La télékinésie lui permet de transporter des charges lourdes (comme un camion par exemple), mais difficilement et seulement une charge à la fois. Ses rayon oculaires l'obliges à rester sur places et l'empêchent de voir ce qu'il se passe autour de lui, tout comme certains sort liés au tonnerres.
Il est également résistant, mais sa peau est loin d'être invulnérable et si une balle dans le corps peut ne pas le tuer, elle peut être très handicapante.

Description du personnage
Qualités : Polis - Décent - Généralement Calme - Dominateur
Défauts : Paranoïaque - Parfois impulsif - Brutal quand il est en colère -Monsieur-je-sais-tout

Description du caractère :
D'ordinaire calme et courtois, ne vous amusez à pas à jouer avec ses nerfs, car ma malgré sa patience ses colères sont légendaires. Bien qu'il hésite rarement à employer ses pouvoirs lorsque le besoin s'en fait sentir, le fait d'avoir été traqué sur sa planète natale pour avoir été porteur de ce type de dont lui vaut d'être méfiant vis-à-vis des étrangers, limite paranoïaque (notamment envers les gens "normaux"), ce qui fait qu'il évitera d'en faire étalage en publique.
Bien qu'il vienne d'une autre planète, Andrew à peu de souvenir de celle-ci (hormis les raisons qui l'ont poussées à la quitter), contrairement à ses souvenirs sur terre, planète qu'il à l'impression d'avoir habité depuis la naissance des premiers hommes, et est donc très loin de se comporter comme un alien fraîchement débarqué (le fait d'appeler l'un de ses sorts ses "éclairs Sith" prouve bien son intégration dans la culture terrienne.

Description physique - En civil et en costume :
Malgré ses origines extraterrestres, il n'es pas vraiment différend des hommes de la terre, autant par son physique que par son style vestimentaire.
Homme d'un mètre soixante-treize la musculature discrète (et ce malgré ses pouvoirs influant sur sa force et sa résistance physique), les seuls traits notables sont sa peau blanche comme la craie et ses longs cheveux noirs qui arrivent aux épaules.
Son style vestimentaire n'est pas non plus des plus extravagant, habillé souvent de façon classe mais sobre.
La vraie différence par rapports aux autre hommes de la terre se révèle lorsque ses pouvoirs sont libérés. Ses yeux, d'ordinaires bleu clairs, virent alors à un gris presque blanc, et nombre de symboles étranges cicatrisés apparaissent lui apparaissent un peu partout sur le corps.



Origine et histoire :
Ça commence par un simple battement de cil. Aveuglé par l'éclat brûlant d'une super nova, son regard se pose à présent sut les peintures primitives qui ornent les cavernes des premiers hommes après avoir assisté à leur premiers pas et vit à l'époque de l'âge de bronze avant que ne résonnent au loin les hurlements de guerres de Clovis et des premiers francs. Il assiste impuissant, à l'enlèvement des sabines et voit les légions impériales marcher en directions d'Alésia.
Il se bat aux côtés de Marcus Crassus et défait la rébellion de Spartacus.
Il ignore ou ils se trouve, tout est sombre et indistinct.
Il voit des hommes tuer et d'autres chanter.
Il assiste à l’affrontement de Darius et d'Alexandre, à la construction des pyramides d’Égypte et aux mises à mort des gladiateurs romains.

L'histoire défile devant lui comme les pages d'un livre.

Il voit dans sa tête les symboles étranges d'une langue anciens, luisants d'une lumière incandescente. Il connaît la définition de chacun d'eux apprends les secrets qu'ils renferment à mesure qu'ils défilent dans sa tête. Ils voit un monde, une autre terre, ravagé par la guerre et un vieil homme, musclé et couvert de tatouages étranges rappelant les milliers de symboles qui parcourent son esprit, se faire tuer. Il le connaît, mais il ignore son nom.

Il voit le soleil se coucher et la lune briller dans une danse perpétuelle. Il voix le ciel radieux et les éclairs qui fissures les nuages gris avant de s'abattre sur terre. Il analyse chacun d'eux, comprend alors cette force crainte vénérée par les hommes.

Il a le souvenir du feu du ciel qui parcours son corps sans pour autant avoir été frappé par lui et assimile cette force divine.
Il sent gravé en lui la force des titans et survit à la poigne de géants païens qui brisèrent plus d'un dieu, et voit sa volonté prendre forme d'un simple geste de sa main.

S'il n'est pas un dieu, il n'en est désormais pas si éloigné.

L'histoire de la terre défile de plus en plus rapidement alors que la guerre de sécession prend fin et qu'il assiste des années plus tard commence les conflits les plus destructeurs que ce monde ai put connaître, voyant partir les trains des déportés victimes du régime hitlériens sur des rails sabotés par des résistants français, vétérans de la grande guerre, avant qu'hommes et femmes ne chantent et danse sur des hymnes prônant la paix tandis que ce monde n'a jamais été plus proche de sa fin, résultat d'une discorde entre deux superpuissance.

Le vieil homme et mort, son cadavre se consume et ses tatouages luisent d'une lueur incandescente, et un flash étrange lui brûle les yeux. Et son passé surgit violemment à mesure que l'homme se consume. Il n'est pas de ce monde. Sur son monde ses pouvoirs étaient vus comme un danger. Sur son monde les gens capables de ce qu'il fait furent exécutés, la technologie l'emporta^t sur le mysticisme et les gens comme lui, possédants de puissants -où non- pouvoirs psychiques furent éliminés, et l'homme qui lui a tout apprit est mort pour le sauver, le transporter jusqu'ici. Le reste est flou, car le sort employé par le vieil homme à également affecté sa mémoire.

Il fait froid. Par terre un magnifique manteau blanc recouvre le sol et une  tempête de neige fait rage et s’étend autour de lui dans un épais brouillard voilà l'horizon. Il n'est vêtue que d'une chemise et d'un pantalon.
Le mont Everest : c'est là où il se trouve.
Andrew se relève. C'est son nom : Andrew. Il n'a aucun souvenir de son ancien nom. Depuis combien de temps est-il sur terre ? Il n'en a aucune idée.


Sous le masque :
Pseudo : Texte
Age : 19 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Topsites ^^
Avatar : Ruppert Friend


Dernière édition par Andrew Anderson le Ven 27 Mar - 16:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t446-andrew

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Andrew Anderson    Ven 27 Mar - 10:32

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

avatar

Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 42
Age : 27 ans
Métier : Ecrivain
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Espèce : Alien
Nombre de posts RP : 11

MessageSujet: Re: Andrew Anderson    Ven 27 Mar - 14:10

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t446-andrew
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Andrew Anderson    Ven 27 Mar - 18:59

Quelques fautes d'orthographe ça et là, mais rien de bien méchant.

Allez, tu es validé ! cheers

Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 667
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 458

MessageSujet: Re: Andrew Anderson    Ven 27 Mar - 21:11

Bienvenue ami alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl http://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew Anderson    

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Andrew Takayama [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who They Were :: Fiches des disparus-