Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un nouveau Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 46
Alias : Aqua
Age : 25 ans
Métier : Travailleur Social auprès des Super
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humains avec ADN Extra-Terrestre
Nombre de posts RP : 28

MessageSujet: Un nouveau Maire   Lun 23 Fév - 15:05



C'était les élections à Colossus City. Parmi tous les candidats corrompus, il y avait un nouvel élément qui semblait de plus en plus attiré l'attention du public. Tout le monde ignorait d'où il venait, Enrico Fernandez. Les registres démontraient qu'il habitait un loft modeste depuis de nombreuse années à Colossus City, mais que jusqu'à cette élection, il n'avait jamais été impliqué en politique. Sa campagne était la plus transparente, l'argent provenait de sources sûres. Contrairement aux autres candidats, sa campagne ne portait pas sur le ramassage d'ordure, du salaire de la police et de l'entretien des rues, non elle parlait des personnes avec des pouvoirs.

Fernandez prônait la régularisation des personnes avec des pouvoirs. Il souhaitait un registre de tous ceux qui détenait un super-pouvoir afin de contrôler les crimes et les meurtres. Il souhaitait aussi leur faire payer tous les dégâts publiques causés par ceux-ci. Dans son coin, Aqua observait discrètement le politicien alors qu'il  lançait un discour devant la mairie.


-Ce ne sont pas des policiers, ce sont des justiciers. Les justiciers sont hors la loi, ils agissent comme bon leur semble sans respect de la loi, des citoyens et des policiers de cette ville.  Nous devons les contrôler. Un registre permettra de garder une liste à jour de toutes les personnes ayant un super-pouvoir et ainsi résoudre rapidement des crimes. Tous ceux ayant des pouvoirs, devront remettre un échantillon d'ADN pour permettre de les retracer.

Mais je vous entends peuple de Colossus City, NON une liste n'est pas suffisant et mes adversaires ont raison sur ce point. C'est pourquoi chaque personne avec un pouvoir devra garder en elle, une balise GPS permettant de les retracer et, si nécessaire, éteindre leur pouvoir.

Cette technologie est possible et grâce à l'aide d'un grand généticien de renom, le Dr. Endo Folro, elle est accessible à la ville. Mes adversaires vous diront que le coût est énorme, mais je vous garantie que le coût est bien inférieur à tous ces dégâts que la ville doit constamment payer lorsque ses supers se battent entre eux. Ils créent le chaos dans cette ville.

Évidemment, il existe quelque super qui sont des modèles pour nous et j'aimerais remercier le support que m'offre publiquement certains d'entre eux donc mon cher ami qui a rapidement vu le bon sens de mon plan, SPACE ARROW.


Fernandez descendit du piédestral où il était pour aller serrer la main de son garde du corps et supporter. Il lui chuchota à l'oreille que la foule aimerait bien l'entendre sur le sujet. Il se tourna ensuite pour regarder Aqua et il lui sourit. Il connaissait Aqua bien sûr, tout le monde en politique savait qu'Aqua prônait une ouverture complète entre les supers et les humains normaux. Mais Aqua ignorait que le candidat le connaissait mieux que les autres. Enrico Fernandez n'était qu'un nom d'emprunt. Aqua aurait pu reconnaître Salas, mais il ne l'avait jamais vu sous forme humaine et sous cette forme sa voix était moins rauque. Il savait que la présence d'Endo était ce qui avait attiré Aqua à la conférence.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t428-aqua

avatar

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

MessageSujet: Re: Un nouveau Maire   Dim 1 Mar - 14:37


Depuis quelques temps maintenant, Josh avait décidait que Spacearow ce devait se montrer plus souvent en public démontrait que le sort et le bien être des habitants de cette ville lui tenait à cœur. A Colossus City, la vie avait pris une tournure inhabituelle, mais pas unique. Les élections pour le poste de maire battait son plein. Josh sous les apparences du super héros c’était rangeait derrière un des candidats prometteur : Enrico Fernandez. Il n’avait pas l’air d’être corrompus comme tous les autres. Sa campagne était claire, il tenait à régulariser la population des personnes ayant un super pouvoir.



Certes se que voulait le candidat n’était pour plaire à Josh, il ne voulait être sous l’emprise de qui que se soit, il était pour eux commettant des crimes, mais il ne pouvait contredire son candidat ouvertement, voilà pourquoi il se tenait à ses côté. Fernandez voulait que Josh parle, enfin Spacearrow, grâce à son modificateur vocal il prit la parole :



[url=#][/url]" Merci monsieur Fernandez. Cher citoyen et habitant, la ville à subit de gros dégât de la part de personnes ayant de super pouvoirs et j’en fais partis, j’ai promit de rembourser les problèmes causer. Mais le dispositif que vous propose le candidat Fernandez est viable et d’une importance capital pou la ville et pour votre sécurité. »



Alors que le héro finissait son mini discourt, maladroit, il vit une personne non loin, il le connaissait bien, il s’agissait d’Aqua un farouche opposant à Enrico, bien qu’il prônait l’égalité entre les humains, il démontrait clairement qu’il ne portait pas le candidat dans son cœur. Il fallait le surveiller et s’assurer qu’il ne fasse pas un scandale.




Discrètement Spacearrow s’avance vers lui à l’écart du peuple :



«  Su tu es venu pour faire un scandale, ce n’est vraiment pas les lieux, je t’empêcherais de nuire à cette homme, la ville à besoin d’un homme comme lui. Je sais que ce qui prône c’est une loi anti héro, mais il est peut être temps de redonner le pouvoir à la ville et laisser les force de l’ordre faire ce qu’ils sont censé faire. Tient toi calme »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

avatar

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 46
Alias : Aqua
Age : 25 ans
Métier : Travailleur Social auprès des Super
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humains avec ADN Extra-Terrestre
Nombre de posts RP : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau Maire   Dim 1 Mar - 16:15

Aqua toisa du regard le super-héros, il lui avait toujours trouvé un air prétentieux lorsqu'il l'avait vu à la télévision. En personne Aqua remarqua qu'il avait bel et bien l'air prétentieux pour son goût, mais qu'il voulait vraiment le bien.

«Je me suis calmé depuis l'incident de l'université. Je ne peux pas croire qu'il soit corrompu lorsqu'il travaille avec ce gars là»

Il pointa le professeur du doigt. Aqua s'en était fait un ennemi juré dès son arrivé dans la ville. Il savait qu'il manigançait autant avec les forces de l'ordre que les criminels. Le discours du maire terminer, il s'avança vers Aqua.

« Aqua, c'est un plaisir de vous rencontrer en personne. Je ne comprends toujours pas votre réticence à joindre votre voix à la mienne, nous avons un but commun»

Quelque chose dans son odeur, dans sa voix était fortement familier pour Aqua. Il devait surveiller ses propos, les journalistes s'étaient rassemblés autour d'eux tel des vautours.

«Le même but au final, mais pas les mêmes moyens. Vous souhaitez la domination des supers par les humains. Je veux la cohabitation et la coopération. De plus, vous savez que je ne collabore pas bien avec les scientifiques louchent.»

Il tourna le dos au candidat et aux médias. Enrico souriait comme s'il avait vaincu un adversaire redoutable.

«Je ne parle pas de domination, mesdames messieurs, mais de sécurité et de garantie de sécurité. Il n'est pas étonnant qu'un homme qui attaque des innocents face à de vagues rumeurs, infondées, puisse confondre les deux concept.»

Aqua s'arrêta et serra le poing.

«Qu'avez-vous fait pendant les six mois qui ont suivis le meurtre que vous avez commis ?»

Aqua serra le poing encore plus fort et se dernier devint froid et couvert de glace. Il ne donnerait pas raison au candidat en lui balançant son poing au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t428-aqua

avatar

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

MessageSujet: Re: Un nouveau Maire   Ven 6 Mar - 14:58

Josh observait la scène sans broncher. Il scrutait les réactions de l’opposant du Maire. D’un autre côté notre héro se demandait bien à quel jeu jouait le futur maire en provoquant Aqua. Spacearrow savait peu voir rien sur ce personnage, l’histoire de meurtre le surpris, rien dans sa mémoire faisait écho à de telle incident. Pourtant vu Aqua serrer les points le candidat à la mairie[url=#][/url] avait raison. Notre héro se tenait un peu à l’écart de la populace et personne ne lui portait aucun intérêt trop occupé à couvrir le maire et Aqua, discrètement Josh demanda :
 

« Max regarde dans les banque de donné si un rapport de police ou structure d’urgence fait état de meurtre perpétré par un certain Aqua six mois plutôt environs »
« Recherche lancée… d’après ce que je vois il est bien impliqué dans une sale histoire, mais le dossier est sous close confidentiel, je creuse et je te tiens au courant[url=#][/url]»
 

Spacearrow survolât le flot de journaliste et vint se poster entre Aqua et son adversaire, Josh attrapait le candidat pour le tirer de là et vint le poser sur le balcon de son hôtel:
 

« Monsieur, je ne suis pas sur que de provoquait cet Aqua devant tout ces journaliste et une bonne chose, n’oubliez pas que c’est un assassin. »
 

Un drôle de pressentiment lui courait le long du dos, comme si de quelques chose d’éminent allait arriver. Il suivit le candidat, il avait temporairement élue domicile de cet Hôtel [url=#][/url]luxueux, délaissant son loft, bien plus facile pourtant à assurer sa sécurité qu’ici. Mais on ne n’avait demandait l’avais de son protecteur. Alors que l’homme se servait un verre de brandi, la porte de la chambre vola en éclat, Josh bondi sur le maire se servant de son corps comme bouclier.
 

La déflagration fut inattendu et soudaine, alors que des morceaux de bois autour de l’archer, il crut distinguer une forme humaine, venant de derrière la fumée. Ses oreille bourdonner, il entendait la voie[url=#][/url]de Max qui l’appelait de très loin, et sentit un coup qui le propulsa à l’autre bout de la pièce, il mit quelque seconde à éclaircir sa vision…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

avatar

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 46
Alias : Aqua
Age : 25 ans
Métier : Travailleur Social auprès des Super
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humains avec ADN Extra-Terrestre
Nombre de posts RP : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau Maire   Lun 9 Mar - 14:24

Aqua entendi la déflagration dans l'hôtel et il accouru aussitôt se retrouvant ainsi face à la porte, mais personne d'autre que le candidat, le généticien et Space Arrow n'était visible. Il cru voir le candidat sourire d'une façon qui lui était connu. Le meurtre ou plutôt la défense légitime qui avait conduit à la mort d'un jeune garçon n'était pas inconnu de tous, le procès avait fait un grand éclat et la décision du jury avait été controversé. Aqua n''avait pas été reconnu coupable pour cause de légitime défense du meurtre, mais son évasion de la justice lui avait donné plusieurs heures de travaux communautaires.

Pendant les six mois qui avaient suivi l'accident, Aqua avait vécu au milieu de l'océan aidant des combattants de l'environnement, du moins c'est ce qu'il croyait. Il s'agissait en réalité d'un groupe de pirate dont le capitaine était à ce jour introuvable. Aqua croyait l'avoir tué, mais l'absence de cadavre le rendait moins sûr. En réalité, c'était sa collaboration sur ce dossier qui avait permit à Aqua d’écoper de travaux communautaires plutôt que de prison pour sa fuite suite à l'accident. Mais peu de personne était au courant de ce dossier classé secret. Il regarda le futur maire et il reconnaissait de plus en plus le sourire carnassier. Les dents, les dents du candidats n'avait pas une apparence humaine, elles étaient pointues.

Toutes ses idées tournaient dans sa tête et il réalisa alors, il avait l'air d'être le responsable de cette attaque. Il se maudit, fuir n'aiderait pas sa cause, mais les circonstances donnaient raison aux paroles du candidat, pire s'il fuyait, il aurait encore plus de poids dans ses arguments. Aqua était piégé, il pouvait tenté d'attaquer le candidat pour montrer à tous son vrai visage, mais Space Arrow l'empêcherait, il n'avait rien contre le héro et ne souhaitait pas l'attaquer. Indécis, il resta figé au milieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t428-aqua

avatar

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

MessageSujet: Re: Un nouveau Maire   Ven 13 Mar - 14:29

La tête de Spacearrow lui tournait. Ses oreilles bourdonnaient, au loin il entendait la voiede Max l’appeler. Un son comme étouffait.Devant ses yeux il voyait des ombres bougeait, puis ses yeux firent la mise au points, des fragments de la porte en bois retombaient au sol, de la poussière émergeait une silhouette, toujours au sol, Josh vit Aqua.
 
L’archer savait que l’homme aquatique était un farouche opposant au candidat et qu’il était capable de meurtre, mais là essayer de tuer le candidat devant tout le monde, dans un immeuble et essayer de se frotter à lui, l’homme perdait la raison. L’homme du futur se relevait d’un bon et se postait devant Aqua :
 
« N’avance pas ! Par d’ici et va loin avant de faire l’impensable »
 
Déjà Spacearrow tenait son arc à la main, il bandait celui-ci une flèche prêt à être décocher. Lentement et sans rien y laissait paraître, l’archer commençait recouvrait le son. Il fixait de derrière ses lunettes son ennemie, le visage impassible il attendait de voir la réaction de l’homme venu de la mer. Soudain la voie de Max dans son oreille se fit plus clairement et proche. Mais Spacearow ne répondit pas de suite et la voie de son ami se tut. L’archer repris :
 
« Je ne veux pas me battre contre toi, mais ne commet pas encore un crime, ne donne pas raison au politicien qui disent comme nous somme dangereux »
 
Si l’intimidation ne marchait pas, il fallait lui parlait le faire raisonner, lui faire comprendre qu’il allait faire une folie :
 
« Tu viens de détruire une porte, mais pas un meurtre renonce, tu sais que je ne te laisserais pas faire »
 
[color=#EEEEEE]Déjà la police montait dans les étages, pour prêter main forte à Spacearrow et arrêter le forcené qui avait attaqué le candidat à la mairie. Dans quelques minutes ils seront sur eux, et lui serait arrêter, il devait suivre le conseil de l’archer et fuir vite./color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

avatar

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 46
Alias : Aqua
Age : 25 ans
Métier : Travailleur Social auprès des Super
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humains avec ADN Extra-Terrestre
Nombre de posts RP : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau Maire   Ven 27 Mar - 14:43

Aqua paniquait, non parce qu'une arme était pointée sur lui, elle serait inefficace, mais car il était une fois de plus au mauvais endroit au mauvais moment. Il leva les mains en l'air.

"C'est pas moi... j'ai accouru en entendant l'explosion"

Son imagination lui jouait-il des tours où alors le candidat souriait pleinement. Une tentative d'assassinat pouvait aider à assurer son avance dans les sondages. La police le mis dans sa ligne de tire. Il devait parler avec Space Arrow... il laissa tomber une goûte d'eau sur le sol et la fit glisser jusqu'à la peau de l'archer. Il pourrait sentir cette goutte et retrouver Space Arrow un autre moment. Il n'avait jamais essayé, mais il retrouvait instinctivement chaque goutte formant son corps lorsqu'il se diluait ou s'évaporait, ça pouvait marcher.

"Je ne suis pas responsable de cet acte, je venais aider"

Les policiers ne lâchèrent pas leur cible de leur mire. Il se mit à genou, la police devait savoir qu'aucune prison ne pouvait le retenir. Il se laissa tout de même arrêter.

Enrico Fernandez approcha de son garde du corps.

"Il va falloir renforcer vos mesures de sécurité. De tels événements ne peuvent plus se reproduire" dit-il sur un ton de reproche.

Il regarda Aqua se rendre à la police avec une certaine satisfaction.

"Docteur Endo... finissez vos prototype de menotte pour super au plus vite, ce jeune homme en aura de besoin"

Le Généticien acquiesça de la tête et sortie de la pièce nerveusement et maladroitement. Il n'osa pas regarder Aqua qui l'avait déjà attaquer une fois. Il regrettait de plus en plus de s'être allié avec Shark, mais sous l'identité de Fernandez, Salas l'avait forcé de se rallié à sa cause sous peine de voir ses activités illicites dévoiler.

Il se rendit à son laboratoire alors que son patron se dirigeait vers une nouvelle foule de journaliste pour leur assurer qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t428-aqua

avatar

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

MessageSujet: Re: Un nouveau Maire   Mar 31 Mar - 13:28

La police arrêtait Aqua, Josh observait la scène alors qu’il se faisait reprendre par le candidat. Space arrow, rangea sa flèche et baissait son arc, une voie lui vint dans son oreille celle de Max :

« Oulla, il y à de l’eau dans le gaz »
« Comme tu dit je rentre, fait une recherche approfondie sur Aqua et sur notre ami »

Space arrow décolla et quitta les lieux, laissant la sécurité de Enrico Fernandez à la police pour le moment, le héro rentra chez lui, il y avait quelle chose qu’il ne savait pas et il allait découvrir ce que cela était. Environs quinze minutes plus tard Space Arrow se posait sur la plateforme, ou la space mobile trônait majestueusement, il approchait de Max :

« Je vais prendre une douche je reviens de suite. »

Une fois cela fait, Josh rejoins Max dans la salle de contrôle du repaire. Ils discutèrent un long moment sur Enrico Fernandez, se demandant si il avait mit sa confiance dans le bon personnage. Ce qui semble de moins en moins sûr. Puis le sujet vint sur Aqua, malgré ses actions passé et se qui venait de se produire, Harper avait dû mal à voir en lui un criminel. Une partie de son être lui disait qu’Aqua avait dit la vérité concernant l’explosion de la porte.

Max avertit son ami qu’il avait au point des flèches spéciales. Qi il tire que Aqua, même si celle-ci n’atteindra pas sa cible, cette dernière libérera un gaz qui annihilera les pourvoir d’Aqua pour une durée de deux heures, il aura forme humaine et ils pourront parler ensemble. Merci la technologie du futur.

Alors que les deux hommes discutaient l’alarme fut activait :

« Intrus en approche il devrait apparaître… par là »

Josh regardait l’endroit indiqué par Max, il prit son arc le banda et encocha une flèche spécial et visé le lieu précis. Max prit la mini arbalète rétractable, la déplia, et l’arma. Tout les deux cote à cote bras tendu se tenait près a ouvrir les hostilités contre l’intrus, quand une forme sous marine apparut sous leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

avatar

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 46
Alias : Aqua
Age : 25 ans
Métier : Travailleur Social auprès des Super
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humains avec ADN Extra-Terrestre
Nombre de posts RP : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau Maire   Mar 31 Mar - 14:38

Aqua n'avait pas tardé à être relâché. Une bonne amie à lui avait défendu sa cause. Aqua s'était rendu, qu'il n'avait pas un passé d'explosif et que de plus il n'y avait aucune preuve concrète contre lui. Il allait tenter une évasion nocturne dans le but de revenir dans la cage avant le matin, mais l'action facilita les actes d'Aqua. Il s'orienta vers la partie de lui qu'il avait placé sur Space Arrow. Celle-ci fut lavé par la douche du héros, mais il pu s'introduire par le drain.

Il admirait l'avancé technologique de l'installation. Il se glissa sous forme d'eau dans les couloirs et vit Space Arrow parler avec un ordinateur. Il avait déjà vu son visage, il ne savait pas où, mais il l'avait déjà vu. Les flèches spécialement conçu pour lui l'inquiétait un peu et il conçu un plan pour faire diversion. Il créa une copie de lui sous forme Aqueuse. Alors que l'attention de l'archer et de son acolyte  était concentré sur cette forme, il contourna la salle et glissa derrière Space Arrow et Max en étant qu'un simple filament d'eau.

Il introduit plusieurs gouttes dans le système informatique près à l’inonder au besoin. Il avait toujours conservé une grande réserve d'eau dans son corps en plus de l'eau qui le composait. Il estimait pouvoir remplir une piscine publique avec l'eau qu'il conservait. Il encercla les pieds de max. Il fit bouger la forme aqueuse pour qu'Arrow décoche sa flèche spéciale sur le leurre avant de soudainement prendre forme humaine derrière lui en lui retenant les bras alors que de la glace retenait les pieds de Max.

-Je ne veux pas me battre, vouloir te tuer se serait fait et je peux noyer ton super-ordinateur si je veux vraiment te nuire, je veux juste parler.

Comme preuve de sa bonne volonté il absorba l'eau de son leurre et lâcha Space et fit fondre la glace de Max tout en conservant toujours suffisamment d'eau dans le système informatique comme sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t428-aqua

avatar

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

MessageSujet: Re: Un nouveau Maire   Jeu 2 Avr - 17:03

Aqua se montrait plus malin que Josh ne le pensait, il avait réussit à nous immobiliser tout les deux. Il avait gelait les pieds de Max, et tenait Harper immobile en lui tenant les bras dans une torsion douloureuse. Il assurait vouloir juste parler, Josh lui répondit malgré la douleur :

« Ca tombe bien moi aussi, mais lâche moi »

Aqua libérait de son emprise le jeune héro venu du futur. Josh lui fit un signe de la tête pour qu’il libère Max, puis après les trois hommes prirent place sur des fauteuils de bureau fort confortable, Max prit la parole alors qu’il pianotait sur le superordinateur :


« Oui ben si tu veux juste parler, va falloir trouver u moyen de retirer la flotte que tu as mis dans le système mon gars »


Max était furax quand il vit son bébé, soumis aux dégâts des eaux. Josh en profitait pour se servir un verre de la boisson au liquide brun dorée, il en proposait un à Aqua. Puis ayant fait selon la volonté de l’homme aquatique, il vint se rassoir face à ce dernier. Josh regardais Aqua essayant de savoir si il pouvait lui faire confiance ou pas :


« Avec toi cela fait cinq personnes qui sont au courant de qui est Space Arrow en réalité, mais seulement quatre qui connaissent c’est lieux. »


Du regard le jeune milliardaire intimait l’ordre de se taire à l’informaticien qui essayait tant bien que mal de relancer le système endommagé par Aqua. Si Josh laissait parlé Max, as sur que ceci serait dans le calme :


« Tu veux parler du candidat Enrico Fernandez, je me trompe ? Tu sais quoi sur lui ? Je commence à me demander si je ne suis pas parier sur le mauvais cheval et si c’est le cas, va falloir démontrer publiquement ce qu’il est. »


Josh regardait Aqua, voir si il avait son consentement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

avatar

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 46
Alias : Aqua
Age : 25 ans
Métier : Travailleur Social auprès des Super
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humains avec ADN Extra-Terrestre
Nombre de posts RP : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau Maire   Jeu 2 Avr - 19:30

Aqua retira l'eau du système, il remercia Josh de l'alcool, mais ne le but pas. L'alcool n'avait pas d'effet sur son métabolisme particulier, voire inexistant.

«Sur Fernandez rien, mais recherche ont démontré qu'il était clean, TROP clean. C'est sur le "Généticien" que j'ai des informations.»

Aqua se blotti dans le fauteuil, surveillant d'un coin de l'oeil Max.

«Si ça peut te rassurer Max, j'ai aucune idée c'est qui ton ami. J'ai vu son visage, mais pas au point de pouvoir coller un nom sur le visage. J'aurais de la difficulté à te dire le nom des acteurs de mon film préféré. J'suis pas trop branché du côté Jet Set et les noms, c'est pas ce que je retiens le plus facilement.»

Il se retourna vers Arrow.

«Mon vrai nom c'est Sim Lauze et ce Généticien collabore avec les pires criminels du monde. Ce qui est sûr c'est que Fernandez est au courant, les services secrets de quelques pays sont au courant de mon excursion dans l'océan, hormis eux, Enro Folro et un pirate du nom de Salas ou le Shark sont au courant. Je soupçonne Shark d'être en vie son corps n'a pas été retrouvé. Le Généticien a travaillé avec lui pour... améliorer ses pouvoirs, il peut contrôler quiconque possède une partie de son ADN en lui, donc par morsure ou transfert sanguin. Il n'a pas réussi avec moi vu mon métabolisme et il a demandé l'aide à Folro de l'aider.»

Pour Aqua la collaboration du Candidat à la Mairie et de Folro n'était pas fortuite, il n'avait pas de preuve, mais Fernandez avait avoué d'une certaine façon connaître l'implication de Folro dans le milieu criminel. Aqua expliqua aussi que le savant avait plusieurs policier corrompu à sa botte et qu'il avait découvert récemment un réseau de drogue créer par lui. Des drogues visant particulièrement les personnes avec des pouvoirs.

«Ça ne fait pas de doute pour moi, Folro manigance quelque chose et sans doute pour le compte de Fernandez. Je me demandais pourquoi tu les aidais. J'ai cru un moment que tu avais été drogué et manipulé par un échantillon d'ADN de Shark peut-être je l'ignore»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t428-aqua

avatar

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

MessageSujet: Re: Un nouveau Maire   Dim 5 Avr - 13:17


Finalement ils ‘avaient pas grand-chose contre Fernandez. Le généticien oui, mais Josh voulait faire tomber le candidat à la mairie. Ce qui serait cool c’est que les deux criminels finissent en prison, mais pour ça il faut des preuves. Malheureusement les deux hommes cachaient bien leurs traces. Cela n’arrangeait en rien les affaires de notre milliardaire :

« Oui donc on n’a pas grand choses, Il nous faut des preuves, juste des choses qu’on a vu ou qu’on sait ne sera pas suffisant, est dire qu’il est trop clean, ça ne tiendra jamais devant un jury. »

Josh se leva prit une flèche et en caressais la pointe, le regard perdu dans le lointain :

« Si je me suis allié à Fernandez, c’est que j’avais confiance en ce qu’il disait, je le croyais. Il avait des paroles qui si il les tenait aller change cette ville du crime et accorder aux citoyens la pais à laquelle ils aspirent. La loi anti héro qu’il propose, n’était pas d’actualité quand je le suis rangé à ses côté. »


Josh reposais la flèche sur la table, il faisait les cent pas réfléchissant à une solution, c’est alors qu’un éclair passait dan ses yeux :

« Aqua avec ton don, tu peut t’infiltrer chez lui non. Est-ce que tu peut te rendre en flaque toi et quelqu’un d’autre, par exemple toi et moi pour entrer chez lui et trouvé des preuves »
« On se calme les amis. Rentrer par effraction chez Fernandez, candidat à la mairie, c’est de la folie, vous ne pourrez pas faire un pas dans l’habitation sans déclencher une alarme et faire débouler les garde du corps »

Josh ne fit pas attention à Max, et regardait Aqua, il voulait une réponse, puis dit :

« Max tu neutralisera les alarmes. EN tant que Josh je vais apporter mon soutient aux opposant de Fernandez, il se peut que certain est des choses contre lui qui pourrait nous aider, tu e pense quoi Aqua ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

avatar

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 46
Alias : Aqua
Age : 25 ans
Métier : Travailleur Social auprès des Super
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humains avec ADN Extra-Terrestre
Nombre de posts RP : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau Maire   Mar 7 Avr - 17:46

«Je peux le faire pour moi parce que mon corps n'est plus tout à fait humain si j'ai compris les médecins. Me remettre en morceau est une question de réflexe, comme respirer. Par contre, garder une apparence humaine requiert que je me concentre constamment. Pour des dissoudre des morceaux de vêtement et les reformer à requis un peu de pratique de ma part. Je me suis souvent retrouver avec des pantalons contenant des manches pour bras. Bref, si je te dissous, je ne garantie pas que tu vas redevenir toi-même sans oublier les conséquences neurologique possible»

Aqua tourna son regard sur Max.

«Et ton ami a raison, c'est de la folie...j'ai essayé en vain. Ce que je peux te dire c'est qu'il possède une énorme piscine d'eau de mer au sous-sol, je ne l'ai pas vu, juste senti. Notre meilleur cible c'est Folro.»

-----

Le candidat avançait silencieusement dans le laboratoire, trainant derrière lui un super-humain l'ayant attaqué subtilement. Aqua était sali dans les journaux et les supers qu'il avait aidé s'attaquaient à lui. Il avait prévu qu'il s'échappe de prison, mais pas que la police elle-même le libérerait. Il avait tout de même capturé un protéger d'Aqua, il était inconscient ensanglanté. Lui seul avait survécu, il n'avait pas utilisé sa force et ses pouvoirs depuis un moment, il ne se contrôlait plus aussi bien. Au moins, il n'y avait aucun témoin qui pouvait dénoncer sa véritable nature. Fernadez était après tout Salas, le Shark, un pirate de l'ère des grands pirates. Il avait combattu Barbe Noire fait fuir la marine britannique et espagnole. Il avait hérité de son pouvoir en étant au bon endroit au bon moment dans le triangle des caraïbes.
Récemment, il avait reçu un mémo de lui-même provenant du futur, un jeune Super-Humain du nom d'Aqua causerait sa perte. Grâce au mémo, il avait pu empêcher certains évènement de se produire, mais Aqua avait tout de même été une épine sur son pied. Certes, il n'avait pas hérité d'une partie de pouvoir de Shark le rendant plus agressif, plus indestructible et plus fort, mais il avait tout de même échappé à son contrôle. Aqua n'avait pas rejoint un groupe ayant des facultés de la même origine, Néos Élément n'avait pas vu le jour, celui contrôlant les plantes étant devenu un arbre, celui contrôlant le feu s'était fait exploser et celle contrôlant le vent s'était suicidé. Il savait selon son message que leur pouvoir n'était que le Yin d'un pouvoir entier et que ceux-ci avait quitté la Terre pour retrouvé leur Yang. Il n'avait pas trouver de trace de celle représentant l'Esprit, peut-être n'avait-elle jamais existé dans ce passé devenu parallèle.

Son futur lui, avait envoyé une liste de tous les héros existant, Space Arrow n'y était pas. C'est pour ça qu'il l'avait approché, il était d'un autre future, sans doute dans le but d'éliminer ce qu'il voulait créer. Il avait réussi à prendre le contrôle de l'homme du futur, mais seulement pour un court instant. Le plan qu'il avait préparé depuis 50 ans était en train de tomber à l'eau. La venu de Space Arrow y était-elle pour quelque chose ?

Il regardait Folro travailler et sourit au moins, se dit-il, l'homme de science travaillait pour lui et non pour la loi comme son message lui disait. Il allait recréer les colliers qu'Aqua utiliserait pour neutraliser son pouvoir et celui de d'autres criminels par la même personne avec une avance de 10 ans, mais cette fois, ces colliers auraient un mode spécial, un mode lui permettant de prendre le contrôle de tous les super le possédant.

Folro vit Salas approcher trainant le corps. Sans un mot, il prépara une table où il pourrait tenir l'occupant sans qu'il ne puisse s'échapper.

«Un nouveau rat de laboratoire, c'est bien. Quel est son pouvoir ?»


«Rien d’impressionnant, de meilleurs réflexes. La vie de ce rat de laboratoire a peu d'importance. Il est primordiale de finir les colliers.»


Folro aquiesa tandis que le génie criminel quittait les lieux, les élections étaient dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t428-aqua

avatar

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

MessageSujet: Re: Un nouveau Maire   Dim 12 Avr - 12:15

L’idée de Josh n’était pas mauvaise en soit, mais bien trop dangereux, jamais, connaissant les risques, Max laisserait son ami faire une telle tentative. Pourtant il devait y avoir un moyen, Josh ne demanderait jamais rien à Aqua que lui-même ne ferait, pourtant là il n’avait pas le choix :

« Peux-tu le faire ? Te rendre c’est Fernandez entrer chez lui et récupérer des preuves qui le relis à ce généticiens et de qui il est réellement ? »

Dans le contexte actuel seul Aqua, pouvait faire cela. Et hors de question pour Space Arrow de traîner Enrico Fernandez devant la justice sans preuve. Josh avait une idée de ce que lui devait accomplir, le temps d’enquêter auprès des autres candidats. Il ne pouvait aller voir les autres en Space, il n’aurait pas put les approcher, mais en Josh Harper, milliardaire qui n’avais pas encore choisit son camp si.

Mais il fallait attendre le lendemain car le moment était mal choisit. Mais d’autres questions tracassaient le jeune milliardaire :

« De quoi parlait-il ? Des meurtres et autre activité criminel ? Si on doit faire équipe je veux savoir à qui j’ai à faire ? »

Il écoutait attentivement Aqua, puis prit le temps de ma réflexion, puis avec un sourire il dit :

« Je crois que si ça continué va être les premiers membres d’une nouvelle ligue des justiciers »[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

avatar

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 46
Alias : Aqua
Age : 25 ans
Métier : Travailleur Social auprès des Super
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humains avec ADN Extra-Terrestre
Nombre de posts RP : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau Maire   Lun 13 Avr - 11:50

Aqua soupira, il détestait raconté l'histoire, elle démontrait seulement à quel point il avait été naïf et comment il ne pouvait faire confiance à personne.
-Lorsque mes pouvoirs sont apparus pour la première fois, quelqu'un essayait de me noyer. Je n'arrivais pas à respirer, j'espérais pouvoir le faire, j'en ai fait le souhait. Je voulais aussi qu'il me lâche et ne m'agresse plus jamais. D'un coup, je respirais sous l'eau et il n'y avait plus de mains qui me retenait. Lorsque je me suis levé, j'avais ma forme d'eau et mon agresseur s'était noyé. Mon réflexe a été de fuir, j'ai fuis très loin et en moins de cinq minute j'étais au beau milieu de l'océan. Là j'ai rencontré un super mi-homme, mi-requin qui pouvait se transformer en requin blanc. Les écailles et les dents durs comme du diamant pouvait broyé l'acier. Il était avec une bande et ils disaient défendre l'océan contre les pollueurs. Il m'offrait hospitalité, la sécurité si je l'aidais à défendre ma nouvelle demeure.

Il pris une pause avant de continuer :

C'était un docteur et il tenta d'analyser mon ADN pour découvrir la provenance de mes pouvoirs. Il ne découvrit rien et envoya un échantillon de mon sang, un petit échantillon à généticien de Colossus City. En fouillant dans son bureau par hasard, j'ai vu qu'il cherchait à me contrôler et que Folro avait comme théorie un pouvoir de source extraterrestre. C'est ensuite que j'ai découvert qu'il était en réalité un pirate qui pillait et tuait des riches en croisières. Je l'ai vu tué une famille entière. Je me suis rebellé et je l'ai tué. Mais son corps n'a jamais été trouvé.

Aqua ne voulait pas entrer chez le candidat, il était persuadé qu'il ne trouverait rien et que c'était trop dangereux. Il proposa de s'introduire chez le Généticien et dans ses installations. Si quelques choses devaient y être trouvé c'était dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t428-aqua

avatar

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 46
Alias : Aqua
Age : 25 ans
Métier : Travailleur Social auprès des Super
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humains avec ADN Extra-Terrestre
Nombre de posts RP : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau Maire   Lun 20 Avr - 14:13

-je termine le post car Josh a quitté-

Aqua tenta à trois reprise de pénétrer malgré lui chez le maire tandis que Josh et Max faisait des recherches auprès du généticien. Les élections avaient lieux et le dépouillement du résultat serait connu dans quelques heures. Dans le quartier général de Fernandez, l'équipe célébrait déjà la victoire lui donnant une écrasante majorité des votes.

À bout de patience, Aqua décida d'interroger le généticien à sa manière. Sous les yeux horrifié de Josh, il brutalisa et effraya le scientifique qui finit par cracher le morceau.

-La vieille station de métro de la 11e avenue, celle qui a été reconstruite, c'est là que ce trouve mon Laboratoire. On y a développer une arme pour contrôler les gens de votre genre, Fernandez a eu les plans, mais il ne m'a jamais expliqué comment. Il conte s'en servir pour contrôler tous les supers, c'est une touche spéciale qu'il a voulu ajouter. Je devais m'assurer que le dispositif fonctionne sur tout les types d'ADN.

Josh réprouvant les techniques d'Aqua ne put se plaindre du résultat. Lorsqu'ils se rendirent sur les lieux en questions, ils n'y trouvèrent que cadavre et sang. Il y avait une dizaine de corps, tous de super, dont certains étaient portés disparus. Aqua reconnu plusieurs super sans abris avec lesquels ils avaient travaillé dans les rues. Des supers se méfiant de l'académie, de la police et qui malgré eux avait connu un tragique événement suite à l'apparition de leur pouvoir. Au centre de la pièce, se trouvait un petit objet rond et metalique.

Josh après une analyse grâce à ses ordinateurs l'activa. Fernandez se tenait devant eux, un hologramme.

-Aqua, je me doutais que tu trouverais cet endroit. Par ton regard, je sais qu'il s'agissait d'une question de temps pour que tu me reconnaisses

Le visage de Fernandez se mit à changer, il pris une forme de requin, ses ongles devinrent des griffes et sa peau devint grisâtre. Aqua le reconnu : Salas, le Shark. Celui là même qui l'avait manipulé et utilisé afin de s'enrichir.

-C'est à toi que je dois mon succès. Il y a 50 ans, j'ai reçu un message m'expliquant que tu verrais le jour, il m'expliqua la nature de tes pouvoirs. La météoryte que tu as touché, n'en était pas une. C'était une sphère de pouvoir contenant les pouvoirs de l'eau. Je savais que tu apporterais ma perte et un futur plus sombre pour les criminels comme moi. J'ai donc utilisé mes connaissances pour altérer le cours de l'histoire. J'ai échoué à te contrôler pleinement, mais j'ai réussi à ne pas te transmettre mon pouvoir en plus. Tu n'es pas resté chez moi éternellement, mais tu as été loin de chez toi pendant 6 mois au lieu de 3 mois. Suffisamment longtemps pour que les autres ayant hérité d'un pouvoir similaire, s'autodétruise. J'ai élaboré un plan pour pouvoir contrôler le monde, à l'aide de la seule armée de super et la concentration de super n'est pas plus élevé dans le monde qu'à Colossus City. Dans une heure, je serai maire et mon plan est déjà en route, j'ai kidnappé plusieurs super qui sont maintenant sous mon contrôle. Et ma première ordre sera l'arrestation massive de toute personnes ayant des pouvoirs, ils devront porté mon gentil collier qui est sensé supprimé leur pouvoir le moment venu et les retracer, mais en vérité, ils seront sous mon contrôle.

Toi Space Arrow, tu étais l'énigme de mon plan. J'ai usé de mes pouvoirs sur toi sans succès. J'avais la liste complète de tous les héros sauf de toi. Je n'avais aucune information venu du futur sur toi. De brève analyse m'ont permis de découvrir que tu venais d'un futur parallèle à celui qui m'a envoyé le message, un futur ou j'ai peut-être réussi.

Oh ce ne sont pas des aveux, mes des adieux.


Sur ce le diaspositif s'éteignit et une déflagration d'onde électrique remplit la station déstabilisant le pouvoir d'Aqua et mettant KO Space Arrow.

- à suivre plus tard-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t428-aqua

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau Maire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée du nouveau maire de Thouars
» La mairie du Cap-Haïtien impliquée dans un scandale de fonds collectés aux Etats
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: What they did :: RPs Terminés-