Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Apolloclès Darling [Fini - I Guess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 13/01/2015
Messages : 10
Alias : Darling
Age : 21
Métier : Assistant Couturier
Situation : Célibataire
Orientation : Gay
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 1

MessageSujet: Apolloclès Darling [Fini - I Guess]   Mar 13 Jan - 14:46

Darling




Identité :
Alias : Darling
Nom : de Mistheaven
Prénom : Apolloclès
Age : 21 ans
Espèce : Humain
Statut : Célibataire
Orientation : Gay
Métier : Travaille comme assistant auprès d'un grand couturier
Considéré comme un :  Civil

Pouvoirs :
Pouvoir : Lors d'un accident intra-utérin, l'enfant qui deviendra Apolloclès se retrouve doté de 7 pouvoirs agissant sur son corps en fonction de ses émotions.

Rouge - Colère - En colère, le corps d'Apolloclès augmente sa quantité d'adrénaline, lui accordant une plus grande force et des réflexes plus rapide. En contrepartie, le corps d'Apolloclès s'épuise rapidement.
Orange - Stress/Peur - Crispés par le stress, ses muscles se contractent, devenant durs comme la pierre mais les rendant incapables de bouger.
Jaune - Joie - Le rire rend léger, ce qui est d'autant plus vrai chez Apolloclès qui voit sa masse corporelle diminuer. En contrepartie, il contrôle moins bien ses déplacements.
Vert - Confusion - Confus, Apolloclès ne sait plus du tout où il est, il en devient carrément amnésique, au point d'en oublier son propre nom.
Bleu - Tristesse - Mélancolique, son "esprit" se détache de son corps, permettant ainsi de se projeter astralement. Il ne contrôle alors plus du tout son corps, et n'a aucune idée de ce qui peut se passer autour de celui-ci.
Indigo - Embarras - La honte, cette envie de disparaitre emmène Apolloclès a estomper ses traits et devenir translucide (mais pas impalpable).
Violet - Charmeur - Accroit son charisme et ses qualités de persuasion (ne marche que sur les "volontés faibles").
Arme/Armure : Aucun, si ce n'est le cristal incrusté dans son cœur, à l'origine de ses pouvoirs.
Point Faible/Limite : Nécessite un contrôle absolu de ses émotions, ce qui n'est pas du tout le cas du jeune homme. Ce serai même plutôt l'inverse, et les changement impromptus des caractéristiques de son corps ont plutôt tendance à subvenir quand il le souhaite le moins. Par ailleurs, le morceau de cristal apparaissant sur sa poitrine nécessite une protection permanente, car il est directement relié à son cœur. Il a aussi un peur bleue des reptiles, et des animaux à écailles de manière générale.

Description du personnage
Qualités : Plein de bonne Volonté - A l'écoute - Minutieux - Imaginatif - Idéaliste
Défauts : Naïf - Influençable - Indécis - Renfermé - Juge sur l'Apparence - Lunatique

Description du caractère :
Apolloclès est de nature renfermée. Très timide, il ira difficilement vers autrui. Par contre il s'attache très rapidement aux gens et est incapable de refuser lorsque quelqu'un, quel qu'il soit, lui demande l'aide. En effet, il croit fondamentalement qu'il y a du bon en chacun des hommes. Par ailleurs, il est persuadé que rien n'arrive jamais sans raison et cherche à en trouver une à toute chose. Par contre, il est très lunatique, et peut changer d'humeur d'une minute à l'autre, ce qui n'est pas sans risque au vu de son pouvoir.
Pour lui, la manière dont vous vous habillez en dit long sur votre personnalité car pour lui, les vêtements sont un miroir de l’âme. Alors, faites bien attention à ce que vous portez, autant dans la forme que dans la couleur.

Description physique - En civil et en costume :
Apolloclès est plutôt de petite taille, 1m70, aux cheveux châtains clairs, presque blonds, qu'il a hérité de sa mère. Ses yeux sont d'un vert émeraude. Il est très fin, pesant à peine 50 kg. Il déteste tout ce qui est poils, du coup il est toujours rasé de près et parfaitement épilé.
Niveau vestimentaire, il porte toujours un pantalon, en général de couleur clair, ou un pantacourt en été, mais jamais de short, qu'il trouve affreusement laid. En haut, c'est toujours un tee-shirt à manche longue, col en V en été, col roulé en hiver. Par dessus, il porte une veste de costume. Il aime aussi beaucoup les écharpes, dont son placard est remplit. A l'exception de ses écharpes, provenant des plus grands couturiers de la planète, l'intégralité de ses vêtements furent créé, dessiné et cousu par ses soins.
Par contre, il ne porte jamais de chaussures ou de chaussettes car, ainsi, ça lui permet de mieux canaliser sa colère en gardant les pieds froids.
N'étant pas un super héros/méchant, il n'a pas de costume. Cependant, dans ses heures perdues, il se créa un loup d'un blanc nacré avec 7 petites gemmes de couleur au dessus des yeux.




Origine et histoire :
Apolloclès est le fils de la célèbre artiste, Hélène de Mistheaven, spécialisée dans la sculpture sur cristal et pierres précieuses. On ignore cependant qui est son père.
Un jour, lors d'un vernissage à Colossus City, l'une des œuvres de la sculptrice, la Rose Irisée, explosa sous l'effet de certaines radiations unique à cette ville. Un des éclats, frappa la pauvre femme, alors enceinte. Le fœtus, qui deviendra plus tard Apolloclès, fut touché. Il réussit à être sauvé grâce à une opération in utéro, mais le chirurgien ne pu retirer le fragment. Malgrès cette incident, l'enfant naquit à terme sans aucune complication.
Apolloclès grandit paisiblement à la campagne, élevé par sa tante maternelle, sa mère voyageant autour du globe pour diverses expositions. Jusqu'au jour où elle ne revint pas d'un de ses voyages.
Des années après, alors qu'il était encore au collège, Apolloclès subissait les brimades de ses camarades, en raison de son orientation sexuelle. Alors forcé par ses camarades à se mettre nu au milieu du gymnase, il rentra dans une colère noire et frappa son tortionnaire le plus proche. Cet évènement réveilla le pouvoir latent du cristal. La colère avait alors amplifié la force du jeune garçon et le coup que celui-ci porta dénuqua son opposant, qui mourut sur le coup.
Afin de protéger son neveu, tante Marge (de son vrai prénom Margareth) envoya le jeune homme auprès de son ami d'enfance, le grand styliste Daniel Slater qui travaillait à Colossus City. La ville, sa population et les radiations qu'elle émettait firent rapidement croitre les pouvoirs d'Apolloclès, mais les rendit surtout de plus en plus incontrôlables. Cependant, sous la tutelle du couturier, Apolloclès parvint a les canaliser, notamment gràce à l'astuce de ce dernier, à savoir : vivre déchaussé. Le jeune homme continua à vivre avec le styliste, qui lui transmit toute sa passion, jusqu'au jour où l'homme disparu, sans laisser de trace.  
La vie d'Apolloclès est entouré d'énormément de mystères : Qui est son père, Où est passé sa mère, Qu'est-il arrivé à son mentor ? Il devra un jour découvrir la réponse à ces question mais pourtant, il est sur, au fond de lui, de déjà les connaitre...


Sous le masque :
Pseudo : Apolloclès (mais vous pouvez m'appeler Apo)
Age : 25 (Vous devez avoir plus de dix-huit ans pour vous inscrire sur ce forum.)
Comment avez-vous découvert ce forum : Google is my Friend
Avatar : Garrett Hedlund
Autre : C'est mon premier RP, j'espère être à la hauteur et je compte sur votre aide.


----

Original post:
 


Dernière édition par Apolloclès le Mer 14 Jan - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t425-apollocles-darling-fini-i-guess http://anonymasked.forumactif.org/t426-apollocles-carnet-d-adresse

avatar

Date d'inscription : 13/01/2015
Messages : 10
Alias : Darling
Age : 21
Métier : Assistant Couturier
Situation : Célibataire
Orientation : Gay
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 1

MessageSujet: Re: Apolloclès Darling [Fini - I Guess]   Mar 13 Jan - 18:44

Voilà, je viens de finir ma fiche... je crois.

J'aimerai vos avis, remarques, conseils avant que je l'envoie en validation. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t425-apollocles-darling-fini-i-guess http://anonymasked.forumactif.org/t426-apollocles-carnet-d-adresse

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Apolloclès Darling [Fini - I Guess]   Mar 13 Jan - 20:48

Bienvenue !

On devrait sans doute réussir a faire des RPs ensemble, on travaille tous deux dans des milieu lié à la mode, et on se ballade tous les deux tout le temps pieds nus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

avatar

Date d'inscription : 13/01/2015
Messages : 10
Alias : Darling
Age : 21
Métier : Assistant Couturier
Situation : Célibataire
Orientation : Gay
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 1

MessageSujet: Re: Apolloclès Darling [Fini - I Guess]   Mar 13 Jan - 21:24

Merci !

Je savais pas, je serai ravis de travailler avec vous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t425-apollocles-darling-fini-i-guess http://anonymasked.forumactif.org/t426-apollocles-carnet-d-adresse
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Apolloclès Darling [Fini - I Guess]   Mer 14 Jan - 13:31

Rien a redire.
Tu es validé !

Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens, et commencer a faire des RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 13/01/2015
Messages : 10
Alias : Darling
Age : 21
Métier : Assistant Couturier
Situation : Célibataire
Orientation : Gay
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 1

MessageSujet: Re: Apolloclès Darling [Fini - I Guess]   Mer 14 Jan - 14:39

Merci, au grand Maitre Omnipotent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t425-apollocles-darling-fini-i-guess http://anonymasked.forumactif.org/t426-apollocles-carnet-d-adresse

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apolloclès Darling [Fini - I Guess]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apolloclès Darling [Fini - I Guess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-