Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 A pile ou face ou sur un jet de dé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joe Layton

Joe Layton

Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 257
Alias : Blue Balls
Age : 45 ans
Métier : Vendeur de voiture
Situation : Divorcé
Orientation : hétero
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 113

A pile ou face ou sur un jet de dé... Empty
MessageSujet: A pile ou face ou sur un jet de dé...   A pile ou face ou sur un jet de dé... EmptyMer 10 Sep - 21:19

Laissez le hasard décider


Pour ma dernière réponse de RP, j'ai utilisé des jets de dés !
En effet, dans cette réponse, un PNJ tirait sur mon personnage, Joe, et j'ai fait un jet de dé pour savoir si Joe était touché ou non, puis un autre pour déterminer où il était touché.
Je crois que c'est un vieux réflexe hérité du temps où je jouais aux vrais jeux de rôle sur table avec des joueurs.

Suis-je le seul a faire ça ?

Mon conseil : Essayez de le faire de temps en temps, quand vous faites un RP impliquant des PNJs ou des choses qui dépendent du hasard. Par exemple pour déterminer si il fait beau ou si il pleut.
Vous pouvez aussi, si votre personnage a des pouvoirs et qu'il se trouve en situation de stress, jeter un dé pour voir si il ne perd pas le contrôle de ses pouvoirs.
Essayez d'imaginer un peu plus de deux options aussi parfois. Vous verrez, cela ajoutera du piment à vos RPs.

N'hésitez pas a venir nous raconter dans ce topic quand vous le ferez !


Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t53-blue-balls-aka-joe-layton-i-could-have-been-a-hero https://anonymasked.forumactif.org/t55-blue-balls-aka-joe-layton-don-t-come-close-i-m-a-menace-even-to-myself
 

A pile ou face ou sur un jet de dé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: What Are You Thinking About :: Flood :: Discussions autour des RPs-