Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La Reine Kephrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 6
Nombre de posts RP : 0

MessageSujet: La Reine Kephrys   Lun 8 Sep - 22:05

Kephrys


There's no business like superhero business.



Identité :
Alias : Aucun
Nom : Inapplicable. Se prétend descendante de Narmer et emploie en conséquence parfois ce patronyme comme nom de famille usuel.
Prénom : Kephrys. Plus quelques autres patronymes qu'elle n'emploie plus guère.
Age : 5000 ans et +.
Espèce : Humaine prétendument d'ascendance divine.
Statut : Mariée à son fils Atoum-Rê (qui est resté dans sa dimension d'origine). Mais qu'on se rassure la morale est sauve : ce mariage, dans la plus pure tradition pharaonique, est d'ordre strictement symbolique et religieux et reste absolument platonique !
Orientation : Même si elle a connu des aventures et même des histoires d'amour homosexuelles et ne répugne pas au triolisme, Kephrys a une nette orientation hétérosexuelle.
Métier : Aventurière et reine.
Considéré comme un : Super-Héros.

Pouvoirs :
Pouvoir : Un rituel magique extrêmement puissant a mêlé le corps et l'âme de Kephrys de manière intrinsèque, lui procurant une forme d'immortalité. Tant que la volonté de Kephrys reste ferme, son corps est immuable (ou plutôt régénère quasi-instantanément de ses blessures) et pratiquement insensible aux attaques que l'on peut lui porter comme au passage du temps. Son esprit est par ailleurs extrêmement résistant à toute forme d'attaque mentale. Symboliquement reliée à Horus, au Soleil et au feu, ce dernier élément ne peut notamment lui faire pratiquement aucun dommage.

Si Kephrys vient du lointain passé, elle a vécu ces 5 000 ans et n'est donc nullement ignare des choses modernes loin s'en faut. Elle sait comment fonctionne la technologie et s'en sert plus qu'à son tour (même si ses connaissances sont d'ordre pratique et nullement théorique). Sa très longue existence lui a donné un savoir presque encyclopédique : elle parle de nombreuses langues, a une vaste connaissance de l'Histoire, et surtout connait fort bien l'âme humaine et ce que l'on appelle de nos jours la psychologie ...

De plus, sans être véritablement une sorcière, son initiation aux arts mystiques, sa nature et son expérience de la magie font d'elle une praticienne de puissance respectable, capable de créer des filtres, onguents et objets magiques mineurs. Des sortilèges offensifs ou des rituels très puissants sont d'autant plus inenvisageables pour elle que Kephrys ne sait que peu de choses des pouvoirs occultes de cette Terre qui n'est pas la sienne.

Dans sa dimension d'origine, liée à une mystérieuse puissance mystique appelée le Puits, Kephrys possède d'autres facultés mais n'y a pas accès sur la Terre de Colossus City.

Arme/Armure : Si Kephrys utilise parfois des armures magiques ou technologiques pour améliorer sa force ou ses pouvoirs, elle s'en passe fort bien et préfère souvent conserver son agilité du fait de sa faculté à résister aux dégâts. Par ailleurs si Kephrys n'est pas née guerrière, 5000 ans à fouler la Terre ont fait d'elle une experte du combat rapproché. Elle affectionne le combat à une ou deux épées, et préfère en cette occasion utiliser des lames enchantées. Celles qu'elle a emportées avec elle sur la Terre de Colossus City peuvent couper de nombreux métaux et sont très résistantes voire indestructibles, mais ne causent que des blessures temporaires à des êtres de chair : un coup mortel fera tomber sa cible dans l'inconscience. Frappant l'âme plutôt que le corps des êtres vivants, ces lames peuvent être employées contre des fantômes, des spectres et autres créatures désincarnées. Elles traverseront sans dégât tout vrai croyant (c'est-à-dire : tout véritable adorateur des anciens dieux d’Égypte ... ou de Kephrys) comme si elles étaient intangibles.

La cape magique de Kephrys lui permettait de voler sur les vents magiques mais ne semble pas fonctionner dans cette dimension.

A part ces objets et quelques possessions magiques et technologiques bien mineures (lui permettant principalement de rester en communication avec sa dimension d'origine), Kephrys n'a pas d'équipement particulier.
Point Faible/Limite : Le corps de Kephrys est aussi solide que sa volonté. Une volonté de fer, mais qu'elle vienne à faiblir ... De plus, les forces magiques quasi-divines qui font le pouvoir de Kephrys peuvent s'exprimer de manière totalement différente dans cette dimension, et altérer ses pouvoirs sur le long terme.
Si Kephrys est quasi-invulnérable, cette résistance reste très théorique dans un monde peuplé d'êtres incroyables. Si une décapitation serait difficile à accomplir du fait de sa résistance, une désintégration ou d'autres formes de destruction totale de son corps seraient radicales et définitives.
Pour finir, si Kephrys est au sommet de sa forme et pratique un entrainement régulier sinon intensif, elle n'en a pas moins que la force d'une humaine. Sans un armement adapté elle reste un adversaire certes invulnérable mais somme toute mineur contre un métahumain puissant.

Description du personnage
Qualités : Séduisante et même fascinante, fidèle (en amitié !), loyale, altruiste (hum ... à sa manière ...), courageuse, cultivée.
Défauts : Possessive, vaniteuse, fière, exigeante, hédoniste, caractérielle, ambitieuse.

Description du caractère :
Kephrys est une manipulatrice. Cependant il faut lui rendre cette justice : elle n'est pas assoiffée de pouvoir, seulement d'une impérieuse envie de satisfaire ses désirs les plus saugrenus, et elle s'est rendue compte que le pouvoir est le plus sûr moyen d'y parvenir.

Empathique et très fin psychologue, Kephrys n'est pas un monstre à la Hannibal Lecter. D'une certaine manière, cela ne la rend que plus dangereuse car contrairement à un sociopathe pur jus, la nature de prédateur de cette femme est très difficile à déceler. Kephrys n'est d'ailleurs pas fondamentalement une mauvaise personne : elle évite de faire souffrir quiconque si la chose est possible et préfère mille fois convaincre que contraindre.

Kephrys se considère comme une déesse et n'accepte pas un "non" comme réponse ! Contradictoire et paradoxale, Kephrys peut faire preuve d'une infinie sagesse comme d'une impatience infantile. Les siècles ont tempéré son ardeur, mais le naturel d'une reine impatiente revient parfois à la surface. Cela fait bien longtemps qu'elle a fait fi de ces conventions sociales qui changent à tous les siècles de toute manière.
Kephrys est une femme qui fascine les hommes et bien des femmes. Elle a fondé sur sa Terre d'origine un culte populaire regroupant des millions de personnes de par le monde, culte dont elle s'est faite à la fois l'objet et la grande prêtresse, persuadée qu'elle est d'être d'ascendance divine. Délire mythomane ou vérité ? Difficile à déterminer, mais la réalité n'a jusqu'alors jamais contredit la reine. Si Kephrys n'est pas une déesse, elle en a toutes les apparences : elle est belle, puissante, immortelle, pleine de savoir et de sagesse, et sur d'autres mondes bien des gens la vénèrent comme telle. Dans ces mondes parallèles elle a effectivement sauvé des millions de vies de dangers que seuls des dieux auraient pu affronter. D'aucuns diraient que nous sommes ce que nous faisons et de ce point de vue, Kephrys est indiscutablement une déesse.

Kephrys pour finir est presque phobique de la mort : elle se refuse à la donner avec la dernière énergie et ne cèdera qu'avec la plus extrême réluctance. Elle n'apprécie pas le contact des choses mortes même si sa volonté exceptionnelle lui permet cependant de passer outre sa répugnance si besoin.
Pour tous ses défauts de caractère Kephrys n'en est pas moins une force de la Vie en tant que concept mystique et cosmique. D'ailleurs Kephrys aime le sexe et l'amour et saisit fréquemment des opportunités d'enfanter, surtout si c'est avec une entité puissante, qu'elle soit humaine ou pas. Elle a eu des centaines, peut-être des milliers d'enfants au cours de sa longue existence et les prêtresses de la Santeria l'identifient comme un avatar d'Isis.


Description physique - En civil et en costume :
Taille : 1m77. Poids : 59 kg. Yeux : dorés (précédemment noisette). Cheveux : bruns.
Physiquement Kephrys a peu changé en 5 000 ans : elle a l'apparence d'une superbe femme entrant dans la trentaine. Les traits caucasiens mais la peau cuivrée, il est difficile de déterminer son origine ethnique, elle parle d'ailleurs sans accent.

Les marques du temps et des combats se sont estompés sur son corps comme glisserait de l'eau sur sa peau : pas de cicatrices, pas de rides ou si peu, pas un cheveu blanc. Notons tout de même que l'immuabilité de Kephrys n'est pas totale : ses cheveux et ses ongles poussent, se cassent, tombent comme ceux d'un mortel. Même sa peau peut peler en certaines circonstances.

Kephrys ne porte pas à proprement parler de costume de superhéros mais, si elle a le goût de la haute couture moderne, elle a gardé également une forte inclination pour les atours de sa suzeraineté. Elle porte bien souvent des tenues que l'on qualifierait d'excentriques, dénudées voire provocantes, et qui pourraient être perçues comme une sorte de costume de superhéroïne. Kephrys adore être le centre d'attention de tous.




Origine et histoire :
Kephrys n'est pas originaire de cette dimension mais d'une Terre parallèle très similaire à celle où se trouve Colossus City mais divergente en certains points.
Elle est née dans l'Egypte Antique il y a 5 000 ans reine égyptienne que l'histoire a depuis longtemps oubliée. Convaincue que le monde s'arrêtait à la Vallée du Nil, elle était fière d'avoir autorité sur tout ce qui vit, mais terrifiée par la mort, elle rêvait d'étendre cette domination aux royaumes de l'au-delà. Pour cela elle s'adonna à la magie, blanche au départ puis sur les conseils de ses prêtres, de plus en plus noire. Mais ses manigances occultes les menèrent elle et son peuple à leur perte. En une nuit tout fut détruit par des nuées de taons, puis par la peste, et la reine fut ensevelie. Pourtant Kephrys a atteint son but. Son Kâ et son corps sont à présent liés par magie. Aussi longtemps que sa volonté reste ferme, Kephrys est immuable. Libérée quelques décennies plus tard, Kephrys a commencé son voyage dans le monde.

Au XXIe siècle, Kephrys appartenait à un groupe de surhumains très puissants qui avaient décidé de ne sauver le monde que s'il le méritait. Au fil des années, cette Terre a été progressivement pacifiée et une fragile utopie s'est instaurée. Découvrant l'existence de mondes parallèles, Kephrys a décidé de les visiter. Elle a tout récemment découvert cette Terre, très semblable à la sienne, et décidé de s'y installer pour un certain temps. Kephrys y est une étrangère, et si beaucoup de choses qu'elle connait sont sans doute similaires, des détails importants, notamment historiques ou géopolitiques, peuvent différer, et elle en est consciente. De même nul n'a jamais entendu parler de Kephrys ici.

Elle a voyagé jusqu'ici par le biais d'un transport interdimensionnel. Si elle reste en contact régulier avec sa Terre par des moyens magiques, il n'est pas question de voir débarquer d'autres forces : Kephrys est ici en mission de reconnaissance et d'information. De toute manière "sa" Terre est sans velléités d'expansion, et en fait de mission c'est plutôt une sorte de voyage d'agrément, même si Kephrys est contrariée de voir ses pouvoirs diminués dans cette dimension. Elle est curieuse de découvrir les subtilités de la magie locale.
Kephrys n'a pas d'identité secrète et ne fait pas de différence entre sa vie privée et sa vie d'héroïne. Elle n'a jamais caché son origine extra-dimensionnelle mais se refuse à divulguer des détails pour éviter que d'éventuels dangers de cette dimension ne menacent un jour sa Terre d'origine, et les autorités et médias qui ont voulu en savoir plus sur elle ont fait chou blanc - et pour cause ! Ils en sont réduits aux conjectures la concernant, et à devoir tenir pour acquis ses déclarations.

Kephrys est donc à Colossus City depuis peu, et s'y comporte en tout point comme une héroïne, tout à la fois motivée par une réelle soif de justice et par une ambition plus calculatrice : celle d'attirer l'attention et de faire fortune sur cette Terre au passage. Bien qu'elle ne soit somme toute pas tellement plus exceptionnelle que n'importe quel métahumain dont la ville est remplie, Kephrys est des plus télégénique et a l'habitude de composer avec les médias et de soigner son image, ce qui lui vaut d'ores et déjà une popularité importante. Elle a signé divers contrats publicitaires et négocié divers premières de couvertures avec tout à la fois des magazines spécialisés dans la mode et les superhéros. Échange de bons procédés en somme ...


Sous le masque :
Pseudo : Kephrys
Age : 34 ans.
Comment avez-vous découvert ce forum : Totalement au hasard de recherches google.
Avatar : Denise Milani, légèrement retouchée ! Je sais que l'avatar est déjà pris je chercherai autre chose ... J'avoue que l'idée de chercher une représentation "irl" de personnage me contrarie un peu Smile


Dernière édition par Kephrys le Mar 9 Sep - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t381-la-reine-kephrys

avatar

Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 120
Alias : Fire Queen
Age : 481 ans, 31 ans physiquement
Métier : Serveuse au Luxury Club
Situation : En Couple
Orientation : Bi
Espèce : Extra-Terrestre
Nombre de posts RP : 94

MessageSujet: Re: La Reine Kephrys   Lun 8 Sep - 22:50

Bienvenue parmi nous Razz

_________________


Fire Queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t354-kara-williams-o-fire-queen http://anonymasked.forumactif.org/t360-fire-queen-kara-williams
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: La Reine Kephrys   Lun 8 Sep - 23:21

Denise Milani est négociable, le prédéfini n'étant pas pris, (et ma création).
Proposition d'avatar, plus au format du forum :



Vis a vis du nom du personnage, pas de soucis a ce qu'elle s'appelle juste Kephrys. Surtout qu'elle vient du autre dimension fantastique, donc on fait ce qu'on veux.
Juste : Il me semblait qu'en Egypte, on avait un vrai nom, avec un nom et un prénom, et puis, quand on accède au trône, comme quand par exemple on devient pape ou roi, on prenait un autre nom unique. C'est a dire que Kephrys serait son nom de reine, comme on a un nom de pape ou de roi. Mais dans notre monde, elle aurait eu un autre nom, un nom complet, avant. Mais bon, c'est dans un autre univers, une autre dimension, on fait ce qu'on veux, et de toutes façons, c'était il y a cinq mille ans, tout le monde l'a oublié !


Dernière édition par L'omnipotent omniprésent le Mar 9 Sep - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 6
Nombre de posts RP : 0

MessageSujet: Re: La Reine Kephrys   Lun 8 Sep - 23:35

Euh ... En fait non Smile Sur des siècles et des siècles d'Egypte antique les us et coutumes ont dû changer d'une époque à l'autre mais les égyptiens ne connaissaient globalement pas le concept de noms de famille. Ils leur préféraient des termes désignant la filiation (fils de, fille de ...).
Il n'en est pas moins exact que les noms des Pharaons étaient "changés" comme effectivement par exemple un pape. Ils étaient d'ailleurs généralement assez biscornus et pleins de sens (et de syllabes !) et il est peu probable que "Kephrys" ait été son nom de Pharaon Smile Ce qui me permettra éventuellement dans un rp futur d'en faire la reine historique que je veux héhé Smile
Je prends acte de l'avatar, merci. Je vais voir si je peux lui donner la couleur que je veux mais respecterai le format, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t381-la-reine-kephrys
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: La Reine Kephrys   Lun 8 Sep - 23:42

Il me semblait pourtant…
Il faut noter que le "fils de" ou "fille de", dans pas mal de civilisations, fait office de nom de famille.
Exemple : Thor Odinson (fils d'Odin), qui appelle l'agent Coulson "fils de Coul".
Et quand il s'agissait d'orphelin, on les nommait "fils du Nil", "fils du désert", "fils du vent" ou "fils du pont", etc… Ce qui donne certains noms de famille qui existent encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 6
Nombre de posts RP : 0

MessageSujet: Re: La Reine Kephrys   Lun 8 Sep - 23:49

Je veux juste préciser car je crois que ma présentation manque de clarté sur ce point que Kephrys ne vient pas d'un monde fantastique mais bien d'une Terre parallèle très très proche de la nôtre (et de celle de Colossus City). Techniquement la majeure différence est la population de surhumains qui y est différente et le nom de certaines villes.
Elle n'est là, sur la Terre de Colossus City, que depuis quelques mois, et si bien sûr des choses vont y diverger grandement de ce qu'elle connait historiquement et géo-politiquement, elle n'y sera pas totalement perdue.
Si sur cette Terre pour une question d'adaptation elle a été amenée (ce qui serait logique) à se donner un patronyme plus complet, ce sera sans doute Kephrys Narmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t381-la-reine-kephrys

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: La Reine Kephrys   Mar 9 Sep - 6:16

Bienvenue, ô grande reine. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 667
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 458

MessageSujet: Re: La Reine Kephrys   Mar 9 Sep - 10:02

Bienvenue à toi déesse égyptienne.
Notre Sylla se sentira moins seule

Faudrait encore une divinité super vilaine et aurait la "seins"te trinité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl http://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters

avatar

Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 6
Nombre de posts RP : 0

MessageSujet: Re: La Reine Kephrys   Mar 9 Sep - 13:23

Merci !
Effectivement même si les deux personnages sont somme toute très différents, Kephrys fait ptê un tantinet doublon avec Sylla.
Bon ... De toute manière j'ai 15 jours pour soumettre une fiche terminée si je ne m'abuse ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t381-la-reine-kephrys

avatar

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 64
Alias : Ice Queen
Age : 430 ans / 33 physiquement
Métier : Strip-teaseuse
Situation : En couple
Orientation : Bisexuelle à tendance homo
Espèce : Démon
Nombre de posts RP : 34

MessageSujet: Re: La Reine Kephrys   Mar 9 Sep - 13:36

Waouuuu *_*

Graouuuu !!! Bienvenue parmi nous Razz

_________________


Ice Queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t283-alice-mack-ice-queen-en-cours-de-chargement-oui-de-nouveau

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: La Reine Kephrys   Mar 9 Sep - 21:25

Je ne trouve pas du tout que nos personnages se ressemblent ou fassent doublons. Je dirais même qu'on a pratiquement rien en commun. Et c'est ça qui est cool !
Rien que l'histoire de "Déesse" : Kephrys est une humaine qui utilise la magie pour obtenir des pouvoirs et l'immortalité et se crois être Déesse, et Sylla, elle, est une Déesse qui tente de se faire passer pour une humaine.
On est complètement différentes, et je me réjouis d'avance a l'idée d'explorer ces différences en RPs justement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Reine Kephrys   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Reine Kephrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Création de Fiches-