Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 Solita (Karen Gillan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Solita (Karen Gillan)   Lun 8 Sep - 12:12

 


   

   

   
Solita
Pouvoirs : Solita est l'incarnation de la solitude. Elle ne peux apparaitre qu'a une personne seule. Dès que cette personne n'est plus seule, Solita disparait.

   Arme/Armure : Entrainée par son père pirate, elle maitrise l'épée et les pistolets ainsi que plusieurs techniques de combat. Elle a aussi plusieurs implants cybernétiques sur la tête et le corps, et un bras artificiel.

   Age : 25 ans

   Statut : Célibataire

   Orientation : Hétérosexuel - Bisexuel - Homosexuel

   Qualités/défauts : Solitaire ▬ Désemparée ▬ Rancunière  ▬ Patiente  ▬ Tourmenteuse ▬

   Avatar : Karen Gillan

   
[ Libre ] - Réservé - Pris


   
   

   Bref résumé : Solita est née du viol de Sylla, une Déesse venue de la Terre par Gor'iath, un très puissant titan extra-terrestre, pirate d'une violence extrême.
Abandonnée par sa mère qui ne lui a rien donné d'autre que la vie et son nom, Solita fut élevée par son père qui eu beaucoup de mal a trouver une utilité à ses dons. Solita étant une sorte de fantôme, hantant le vaisseau, et ne pouvant être vue et touchée que par une personne seule a la fois.
Elle n'eu pas une enfance facile dans le vaisseau pirate.
Cherchant a tester si Solita avait hérité de l'immortalité de sa mère, Gor'iath mutila Solita pour s'apercevoir avec déception qu'elle était bel et bien mortelle.

Sa mère lui avait pourtant laissé un autre don, celui d'apparaitre a chacun sous une forme rassurante, afin que ceux qui la voient cherche sa compagnie, a lui parler, a la protéger et a lui faire confiance. Mais ce donc ne marchait pas pour tout le monde, ou, en tous cas, il ne semblait pas marcher sur Gor'iath.

La véritable forme de Solita est celle d'une jeune femme a la peau violette, comme celle de son père, et dépourvue de cheveux ou du moindre poil, aux grands yeux noirs, elle porte les marques d'une vie avec son père cruel, jusqu'à avoir un bras totalement artificiel.
Rare sont ceux qui la voient sous sa véritable forme.
Sur Terre, on la verra le plus souvent comme une jolie rousse au sourire charmeur et aux yeux verts, une forme qu'elle tient de sa mère.

Les voyages dans l'espace et la relativité temporelle font que si Solita a 25 ans, pour Sylla, il n'a pas du s'écouler plus d'un ou deux ans depuis sa naissance.

Solita veux retrouver sa mère. La connaitre. Parler avec elle. De plus, d'après Gor'iath, Sylla pourrait la rendre immortelle. Elle a fui son père et a erré et connu diverses aventures dans l'espace avant d'enfin apprendre le chemin de la Terre grâce a un terrien qui vivait des aventures dans l'espace.
Solia arrive enfin sur Terre.


   Liens :
   


   
Sylla Maximus - Mère
   
Sylla a abandonnée Solita à la naissance. Pour Sylla, c'était il y a quelques mois, mais pour Solita, voyageant dans l'espace, cela fait plus de 20 ans.

   

   


   


   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue
 

Solita (Karen Gillan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» (F) Karen Gillan - Break your heart
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» (F) KAREN GILLAN - man, can you stop stealing everything?
» Karen Gillan #023 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Prédéfinis & Scénarios-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.