Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un RP métaphysique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sylla Maximus

Sylla Maximus

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

Un RP métaphysique Empty
MessageSujet: Un RP métaphysique   Un RP métaphysique EmptyVen 29 Aoû - 20:43


    ~► Type de personnage recherché : Soit quelqu'un de surnaturel en lien avec des croyances et un panthéon, quelqu'un de magique, ou serviteur de divinité;
    Soit quelqu'un de profondément croyant.

    ~► Idée de Scénario / Type de RP recherché : Principalement discussion sur la nature des Dieux, leur (ir)responsabilité, leur pouvoirs, et sur la foi et les croyants.
    L'idée c'est que quelqu'un de surnaturel reconnait ce qu'est Sylla, sans forcément appartenir au même panthéon et qui vient parler avec elle. Peut être quelqu'un a qui l'existence même de Sylla pose un problème existentiel, étant persuadé qu'aucun autre Dieu que son Dieu puisse exister, et pour qui ça remet en cause toutes les convictions profondes.
    Une discussion théologique, quoi.

    ~► Idée de lieu : Je ne sais pas encore. Peut être mon Temple, mais pas forcément.

    ~► Fréquence de réponse demandée : Plus d'une fois par semaine.

    ~► Nombre de lignes exigées : Je suis pas très exigeante, les 300 mots minimum me vont, peut être 400.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 https://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue
 

Un RP métaphysique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Gestion des Personnages :: Demandes de RPs-