Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Daily NewsPaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

MessageSujet: Re: Daily NewsPaper   Dim 31 Aoû - 22:02




COLOSSUS DAILY NEWSPAPER
COLOSSUS CITY, Monday, September 1TH, 2014

Le PDG de Multitech en cavale

Taran Corben, PDG meurtrier et instable de Multitech

Le PDG de la société Multitech, aux fondations et financement hautement douteux, Taran, de son vrai nom Taran Corben est depuis hier un homme officiellement recherché par la police pour meurtre. Son nom avait été évoqué dans une enquête portant sur les décès de plusieurs super héros aux pouvoirs faibles et de petite notoriété, mais il n'avait jusqu'alors pas été inquièté faute de preuves, la richesse protégeant les riches, et l'obscurité engloutissant les petites gens.

Instable et amnésique, sans doute mentalement influencé par certains de ses collaborateurs et souffrant des séquelles de ces manipulations mentales, le PDG signait néanmoins de juteux contrats avec l'armée et d'autres grosses sociétés. De nombreux éléments nous poussent a croire qu'il n'a pas agis seul et a reçu le soutien et la complicité de plusieurs personnes dans les crimes qu'il a perpétré.

Sous l'identité et le masque de "Death Warrior", il a tué a de nombreuses reprises. Il serait doté de pouvoirs surhumains dont nous ignorons la teneur exact. Certaines sources affirment qu'il serait d'origine extra-terrestre.
Plus de détails ici.
Lily Lauren
Explosion meurtrière d'un centre commercial
Une attaque terroriste frappe un centre commercial en plein coeur de colossus city, un groupe terroriste armé s'identifiant comme Dread, a enfermé les clients dans des boutiques avant de déclencher une série d'explosions qui a causé plus d'une centaine de morts et 300 blessés dont certains sont toujours dans un état critique.
Plus de détails ici.
Lily Lauren

Le Terroriste arrêté
Alex Terrence, le terroriste meurtrier responsable du carnage au centre commercial a été apréhendé par la police de Colossus City, menée par l'inspectrice Amanda Waters qui a procédé a son arrestation.
Plus de détails ici. 
Lily Lauren
© Méphi.

_________________
I know heroes, and you are no hero.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters http://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Daily NewsPaper   Lun 14 Juil - 0:50




COLOSSUS DAILY NEWSPAPER
COLOSSUS CITY, Tuesday, July 1TH, 2014

Le Béhémoth à Colossus City?

Le quartier de St Enoch dévasté

La nuit dernière, un quartier entier près de la station métro de St-Enoch fut pris dans les flammes, suite à plusieurs explosions. La police n’a fait aucun commentaire sur l’origine de cette catastrophe mais des témoins disent avoir vu une créature géante courir sur tout le boulevard Kanestreet puis tourner à Fork Avenue. Les habitants sont encore sous le choc.

Il y a quelques années, New-York fut la victime d’évènements similaires. Des attaques perpétrées par un monstre surnommé le Béhémoth. La police a déjà ouvert une enquête et de nouvelles informations devraient nous parvenir d’ici les prochains jours.
Plus de détails ici.
Scott Wilson
Libération du mutant meurtrier milliardaire
Il y a dix-sept ans, W. Montmorency Jr. était interné dans l’asile psychiatrique de la prison de Colossus City après avoir assassiné plusieurs membres de son entourage et fait exploser plusieurs bâtiments d'administrations. Ne cachant pas son héritage mutagène, les spécialistes auraient affirmés à l'époque que le cas du jeune homme était particulièrement dangereux. Des procédures judiciaires ayant été soulevées par le PDG des entreprises Montmorency a son profit, le benjamin Montmorency aurait été libéré la semaine derrière par le juge Stansfield.
Le dirigeant des entreprises Montmorency n’a pas encore fait de commentaire à ce sujet mais certains membres de la société laisseraient entendre que W. Montmorency Jr. serait promu au poste de vice-président.
Des décisions qui laissent perplexes et qui ne manquent pas de soulever l’indignation du public. Une enquête aurait été ouverte à propos de corruption lors de l'affaire Montmorency.  
Plus de détails ici.
Scott Wilson

Top models défenestrées
Un maniaque a été arrêté hire dans une agence de photography de la ville au cours d'une fusillade.
Blâmant les top models féminines d'avoir été la cause de la dépression et de la mort de sa soeur, un forcené a tué un top model en la jetant du haut d'un bâtiment il y a quelques jours. Cette mort fut alors considérée comme un suicide, mais quand le meurtrier a voulu recommencer, sa seconde victime fut sauvé par un super héros sans nom qui se trouvait là. Identifié, le déséquilibré a fait irruption dans l'agence avec une arme a feu et fut heureusement appréhendé sans parvenir a faire de nouvelles victimes. Plus de détails ici. 
Lily Lauren
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Daily NewsPaper   Ven 11 Juil - 14:36




COLOSSUS DAILY NEWSPAPER
COLOSSUS CITY, Thursday, May 1TH, 2014

Le "Dragon de Dili", transféré au pénitencier de Colossus City

Lafaek Rai-Maran, dans une vidéo datée de Mars 2013

C'est le dernier épisode d'une série aux nombreux rebondissements. Lafaek Rai-Maran, le tristement célèbre chef terroriste timorais à l'origine de l'attentat au G8 de Grande-Bretagne de l'année dernière et surnommé par beaucoup le "Dragon de Dili", est arrivé il y a quelques heures à peine au pénitencier fédéral de Colossus City. Son transfert depuis la base aérienne de Los Angeles où les autorités chinoises l'ont remis aux mains des Marines, jusqu'à Colossus City, a donné lieu à un déploiement de forces impressionnant. Le Pentagone a suspendu pendant 12 heures tout les vols commerciaux au-dessus de la côte Est, tandis que pas moins de vingt chasseurs de l'Air Force se sont relayés, accompagnés de plusieurs figures de la Justice Suprême Team, pour garder l'avion-cargo qui le transportait.

Rappelons que le terroriste a été appréhendé à la fin de l'année dernière dans le cadre de l'opération Righteous Wrath, où une force internationale composée notamment d'éléments des armées américaines et chinoises ont renversé le gouvernement violemment nationaliste du Timor, soutenu ouvertement par l'organisation de Lafaek Rai-Maran, qui leur servait de milice.
Scott Wilson
Boucherie en Banlieue
Une veillée funèbre est organisée au Commissariat Central de la ville ce soir, à la mémoire des cinq agents massacrés à l'entrée de la ville alors qu'ils intervenaient sur une prise d'otage dans un taxi. Peu d'informations ont filtré sur l'enquête, mais il semble que celle-ci piétine, les cinq agents ayant été découpés à l'arme blanche, après qu'ils aient fait usage de leurs armes.
Scott Wilson

Braquage et prise d'otage
Hier, la banque de Colossus City a été prise d'assaut par une bande de cambrioleurs armés. L'une d'entre eux, armée d'un sabre, a froidement exécuté un agent de sécurité avant qu'un brave citoyen dôté de pouvoirs n'ai le courage d'intervenir.  
Lily Lauren
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

MessageSujet: Re: Daily NewsPaper   Lun 31 Mar - 22:02




COLOSSUS DAILY NEWSPAPER
COLOSSUS CITY, Tuesday, April 1TH, 2014

Le peuple de la mer prends contact

L'ambassadrice des peuples marins à son arrivée au rivage

A la surprise mondiale, sur les côtes d'Hawaï, le peuple jusque là mythique des fonds marins et des sirènes a pris officiellement contact avec la population humaine vivant sur la Terre ferme.
Une sirène du nom d'Aleana s'est présentée comme l'ambassadrice des peuples marins pour les peuples de la surface, désireuse de faire reconnaitre son peuple à la communauté international et leur régence sur une grande part des fonds marins. La communauté scientifique est partagée, mais pas autant que la communauté politique internationale qui semble très divisée et pour la plus grande part peu enthousiaste a l'idée de reconnaitre leur légitimité sachant tout ce que cela pourrait impliquer.
Que ce soit du point de vue des routes commerciales, touristiques, de la pêche, ou même des gisements pétroliers, les océans sont une ressource indispensable à l'humanité et devoir payer pour en exploiter les richesses semble faire peur a beaucoup.
La sécurité de l'ambassadrice serait assurée par des créatures humanoïdes qui se déplacent sont problèmes à la surface et n'ont rien d'humain.
Lily Lauren
Fusillade en centre ville
Hier, un groupe de personnes armés non-identifiés ont déboulés dans l'appartement de Josh Harper et ont ouvert le feu, dévastant tout ce qui s'y trouvait. Le célèbre mannequin était heureusement absent au moment des faits et il n'y a eu aucun blessé. La police n'a fait aucune arrestation et privilegie la piste de la vengeance personnelle a celle du cambriolage.
Lily Lauren

Une blague meurtrière
Hier, une mauvaise blague de premier avril a couté la vie a trois personnes quand un canular de très mauvais gout a dégénéré dans l'enceinte de l'université. Le ou les coupables n'ont toujours pas été appréhendés.
Lily Lauren
© Méphi.

_________________
I know heroes, and you are no hero.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters http://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

avatar

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

MessageSujet: Re: Daily NewsPaper   Ven 31 Jan - 23:02




COLOSSUS DAILY NEWSPAPER
COLOSSUS CITY, Saturday, February 1TH, 2014

Expérience meurtrière sur un condamné

Photo prise lors de l'expérience qui a fait du condamné un surhomme

De dangereuses et illégales expériences ont été conduites sur des condamnés dans le pénitencier de Colossus City et ont conduit à la mort de 8 personnes.
Une organization non-gouvernementale non-identifié a financé et soutenu de manière logistique des expériences menant a développer artificiellement des super pouvoirs. Le haut-risque de ces expériences les a mené a les pratiquer sur des condamnés pas toujours volontaires.
L'un d'eux, Mason, sembla mourir sous la torture des expériences pratiqués sur lui. Hélas, alors que son corps était transporté hors de la prison, il s'est réveillé, tuant l'ambulancier, puis une demi-douzaine de personnes dont 4 policiers qui se trouvaient sur son passage, avant d'être arrêté par de braves super héros au péril de leurs vies.
Lily Lauren
Exposition de Bijoux antiques au Musée
Le musée de Colossus City va accueillir une exposition exceptionnelles de bijoux d'une valeur et d'une qualité extraordinaires datant de la Rome antique, de l'Egypte antique et même d'avant. Ces bijoux sans prix, d'or et de pierreries,  montreront aux visiteurs que l'art de la bijouterie ne date pas d'hier, et que les créateurs d'autrefois, même sans les technologies modernes, avaient un savoir-faire que nous ne saurions égaler aujourd'hui.   
MACAULAY RILEY

Gardien de prison arrêté pour viol
Un gardien du pénitencier Death Hope vient d'être arrêté et écroué pour avoir abuser de sa position en faisant des attouchements et même des viols avec violence sur certaines des visiteurs féminines sous prétexte de les fouiller. Il est soupçonné d'avoir également abusé de certaines prisonnières. La police encourage les victimes a se manifester.
Lily Lauren
© Méphi.

_________________
I know heroes, and you are no hero.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters http://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

avatar

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

MessageSujet: Re: Daily NewsPaper   Mar 31 Déc - 23:04




COLOSSUS DAILY NEWSPAPER
COLOSSUS CITY, Wednesday, January 1TH, 2014

Le pays des Titans

Photo d'un Titan prise depuis l'autre côté de la frontière

L'Holgerie est coupée du reste du monde, envahie et devastée par de monstrueux Titans cannibales et la communauté internationale ne fait rien, laissant la population se faire décimer de la plus atroce des façons. Serait-ce uniquement du à l'absence de ressources naturelle et de richesses dans ce pauvre petit pays d'Europe de l'Est ?
On dit que les victimes se comptent désormais pas milliers, et que les survivants vivent terrés, sans électricité ni eau courante, sans même la possibilité de quitter le pays pour se mettre à l'abri. Ces informations sont hélas impossible à vérifier, les frontières étant fermés.
Les Titans menacent de plus en plus de faire tomber les murailles qui cernent le pays, ou de traverser les montagne. Alors, seulement, quand il envahiront et dévasteront d'autres pays, la communauté internationale se décidera-t-elle a faire quelque chose ?
Lily Lauren

LUXURIA, le nouveau club branché
Un nouveau club, réservé aux adultes, et ayant la particularité d'offrir des spectacles pour les publics préférant les hommes ou les femmes, dans des salles séparées, ne cesse de faire le plein. Ouvert sur les ruines d'un autre club qui avait été amené à la faillite, le Luxuria sait recevoir et vous faire passer un très bon moment.  
MACAULAY RILEY

Naufrage
Le yacht du riche financier Buster Westlake a disparu en mer il y a 3 jours. Buster Westlake est porté disparu ainsi que sa compagne, la célèbre top-model de lingerie "hot&Sexy" Lilli Nickels et leurs 2 passagers. Les secours n'ont pour l'instant rien trouvé et craignent le pire.
Lily Lauren
© Méphi.

_________________
I know heroes, and you are no hero.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters http://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

avatar

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

MessageSujet: Re: Daily NewsPaper   Sam 30 Nov - 23:10




COLOSSUS DAILY NEWSPAPER
COLOSSUS CITY, Sunday, DECEMBER 1TH, 2013

Un femme nue dans parc

Photo prise par un passant

Une femme nue d'une grande beauté a été vue sortir de la fontaine centrale de Garden Park, provoquant l'émoi de tous ceux qui se trouvaient là.
A-t-elle été victime d'une agression ou d'une mauvaise plaisanterie ou d'un bizutage ? Est-elle une exhibitionniste en mal d'attention et de publicité ?
Ou est-elle été victime de super pouvoirs ?
Cette dernière option, au regard des déclarations des témoins serait la plus vraisemblable. En effet, la jeune femme, visiblement étrangère et ne parlant pas anglais, serait apparue dans l'eau au milieu d'étranges effets de lumières surnaturels. Nul ne l'a vu se déshabiller ni entrer dans l'eau, seulement en sortir, telle la Venus, complètement nue.
Peut être était-elle victime de ses propres pouvoirs, étant donné que les témoignages la décrivent comme très calme.
Combien de gens autour de nous, sans parfois le savoir eux-même, sont-ils affligés de super pouvoirs ? Ne serait-il pas tant d'instaurer des tests médicaux afin de s'en assurer, pour notre sécurité a tous ?
MACAULAY RILEY

Combats Clandestins
D'incontestables preuves sont venus confirmer l'existence d'un cercle illégale de combats en cage opposants des surhumains. Certains applaudissent au fait que ces affrontements puisse devenir un spectacle, spectacle qui laisse le public à l'abri, permettent des paris. D'autres cherchent a souligner que cela ne peux être en aucun cas un véritable sport, les différents pouvoirs empêchant une équité véritable entre les combattants. Ces combats se dérouleraient dans un lieu tenu secret dans la vieille ville. Si le public est plus ou moins a l'abri, les combattants, eux, sont vraiment en danger. Les blessures et accidents se multiplieraient.
Lily Lauren

Vague de Crimes
Dissimulé sous l'identité et le masque de Black Skull, un terrible criminel continue de sévir à Colossus City. Multipliant les opérations de racket, de trafic de drogue, de prostitution, et de meurtres, il fait régner la corruption et la terreur sans être jusqu'ici inquiété. Mais nous nous engageons a mettre à jour son vrai visage, sa véritable identité, et d'apporter les preuves de ses activités criminels. Même si il aurait déjà fait tuer plusieurs héros, nous ne nous laisserons pas intimider, et c'est en leur mémoire que nous le ferons tomber.
Lily Lauren
© Méphi.

_________________
I know heroes, and you are no hero.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters http://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

avatar

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

MessageSujet: Re: Daily NewsPaper   Jeu 31 Oct - 23:32




COLOSSUS DAILY NEWSPAPER
COLOSSUS CITY, Friday, NOVEMBER 01TH, 2013


BLUE BALLS sort de prison

Joe Layton, peu après sa condamnation

Joe Layton, plus connu autrefois en tant que Blue Balls, vient de sortir de prison après avoir purgé sa peine de cinq ans.
L'ancien super héros, autrefois enfant chéri de Colossus City et sauveur d'innombrables personnes, avait été condamné pour avoir causé la mort de deux personnes lors d'un affrontement dans les rues de la ville. Faits aggravés par le fait qu'il était en état d'ébriété avancée quand il avait fait usage de ses pouvoirs destructeurs au milieu de passants.  
Sa condamnation très médiatique se voulait être une mise en garde envers tous les comportements irresponsables des personnes à pouvoirs qui ne seraient désormais plus toléré. Rien que pour l'année dernière, le chiffre des valeurs des biens détruits par les personnes à super pouvoir dépasserait le milliard de dollar pour Colossus City uniquement, et on dénombrerait selon certaines plus d'une centaine de personnes tuée de manière "collatérales" dans des circonstances similaires. Les blessés et personnes choquées étant sans doute trop nombreuses pour être comptabilisé.
Joe Layton a toujours ses pouvoirs destructeurs, aucun moyen technique ou légal ne permettant de l'en priver.
Lily Lauren

Disparition
Candy Douglas, 19 ans, a disparue depuis plusieurs jours. La police soupçonne un enlèvement et des sources parlent d'autres victimes au profil similiaire enlevées depuis plusieurs années chaque Halloween. Les autres victimes ont été retrouvées mortes poignardées et jetées dans la baie. La police craint le pire.
Lily Lauren

Hantés ?
De nombreuses personnes reportent avoir vu et même parlé aux fantômes de personnes disparues. Hallucination collective ? Hystérie ? Hypnose ? Nul ne semble encore pouvoir expliquer ce phénomène qui semble toucher beaucoup de monde...
Lily Lauren
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters http://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Daily NewsPaper   Ven 27 Sep - 14:46




COLOSSUS DAILY NEWSPAPER
COLOSSUS CITY, TUESDAY, OCTOBER 01TH, 2013


Ouverture du Power Training Center

Le Power Center ouvre ses portes pour que les supers puissent s'entrainer en toute sécurité

Tout le monde est concerné par les apparitions de pouvoirs dans Colossus City. Pouvoirs souvent mal contrôlés qui mettent en danger tous les citoyens, et qui ne concernent pas que les justiciers masqués et les criminels. Pour que tous ceux qui en ont puissent pouvoir apprendre à les maitriser en toute sécurité, la mairie de Colossus City vient d'inaugurer et d'ouvrir les portes du tout nouveau Power Training Center, non loin des labos de l'université, dans le quartier étudiant.
Ouvert à tous, pour tous les âges, que vous soyez une petite fille de 7 ans d'origine extra-terrestre qui donne vie à ses poupées de chiffons, ou bien une grand mère de 83 ans qui, soudainement doté de pouvoirs magnétiques, voudrait apprendre a les maitriser afin de ne plus risquer de s'empaler avec ses propres couteaux de cuisines. Tous pourront venir s'entrainer dans ce centre spécialisé.
Tous les pouvoirs y sont acceptés et traités dans ces locaux parfaitement adaptés et équipés, conçues pour que vous puissiez progresser en toute sécurité dans la maitrise de vos particularités.
Dans son discours, le maire a encourager les gens à venir y apprendre à mieux maitriser leurs habilités, afin qui ne soient plus un danger pour les autres et pour eux même. "Pour que vous n'ayez plus peur de vos propres pouvoirs.  
Vous serez supervisé par des professionnels." a-t-il dit.
Macaulay Riley

Her love is a drug.
Scandale ! Une prostituée rends ses clients réellement accroc à son corps.
Une maison close, masquée en bar échangiste, employait une jeune femme possédant un pouvoir qui rendait les clients physiquement et biologiquement accroc à ses services, le corps de la jeune femme sécrétant des agents chimique euphorisant hautement addictif. Ses victimes, privé du contact de la jeune femme, souffrent de crises de manque particulièrement violentes.
Lily Lauren

Paranoïa chez Rykers
Des éléments de preuve conduirait la police a penser que le responsable de la mort de 4 personne serait un employé de la société Rykers donc le contact serait mortel. C'est en tout cas la conclusion de la police scientifique qui resserre ses filets mais n'a toujours pas identifié de suspect. Les éléments de preuve mis a jour font naitre une tension palpable et un sentiment de paranoïa dans la société Rykers où tout le monde se méfie de tout le monde désormais.
Lily Lauren
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daily NewsPaper   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daily NewsPaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross
» The Daily Prophet
» PCM.Daily Expansion Pack Lite
» PCM.Daily Expansion Pack V1
» Les news du Daily Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: What We Are :: Administration :: News-