Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Victor Massar (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 9
Alias : vibro man
Age : 20 ans
Métier : livreur de pizza et étudiant
Situation : célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humain
Nombre de posts RP : 0

MessageSujet: Victor Massar (terminée)   Sam 2 Aoû - 18:30

Victor Massar

« Vivre sa vie sans regret afin de ne pas en avoir.»



Identité :
Alias : Vibro man
Nom : Massar
Prénom : Victor
Age : 20 Ans  
Espèce : Humain
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Métier : Livreur de pizza et étudiant
Considéré comme un : Civil/Indécis

Pouvoirs :
Pouvoir : Capable de vibrer et de faire vibrer ce qu'il touche a des fréquences inouïe, peux même ainsi traverser la matière.
Arme/Armure : Il a un nouveau costume qui se déchire pas lorsqu'il utilise ses pouvoirs.
Point Faible/Limite : Son point faible est qu'il ne supporte pas lorsqu'il y a une vibration assez puissante qui lui fait face, cela le rend instable et son pouvoir aussi. Il ne connait toujours pas ses limites, mais il sait qu'il ne doit pas trop utiliser ses dons en l'utilisant avec de grandes puissances. Toutefois, il peut l'utilise pour diverses choses demandant très peu de puissance et ce durant toute une journée.

Description du personnage
Qualités : Galant - Aimable - Cordial - Vibrant - Débrouillard
Défauts :   Excité - Vibrant - Curieux - Pressé - Secret

Description du caractère :
Puisque vous y tenez, je vais vous parler de son caractère. Tout d'abord sachez qu'il est d'une nature aimable et galant. Cela se voyait très peu avant, mais depuis qu'il travaille comme livreur, cela se voit de plus en plus. Néanmoins, il est d'une curiosité sans borne et pourrait poser des questions auxquelles il n'aurait pas des réponses. Toutefois, il ne manquera pas de débrouillardise pour se sortir du pétrin ou régler des problèmes qui pourrait subvenir de n'importe quelle façon. Naturellement (grâce à son pouvoir surtout), il a un don pour ouvrir son coeur et être cordial avec qui que ce soit. Néanmoins, il a lui aussi ses secrets et il ne compte pas les révéler à n'importe qui.

Victor est aussi quelqu'un qui est excité par beaucoup de chose. Il apprécie la vie tel qu'elle est et ne lésine pas sur la tâche. Il fait tout ce qu'il lui plaît en sachant garder certaines limites pour diverses choses, comme des secrets qu'il ne dirait à personne... Etc. Pour ce qui est des sentiments, il en a, mais il cherche quelque chose dont il n'a jamais connu pour le moment. Ce qu'il cherche est quelqu'un dont il tomberait éperdument amoureux et en qui il pourrait avoir une si grand confiance qu'il pourrait non seulement accepter ce qu'elle lui demande, sans compter qu'il pourrait lui dire ses secrets.

Socialement, il sait discuter de façon à ce que l'on ne manque pas d'animation, mais il le fait seulement s'il voit que son interlocuteur ou son interlocutrice apprécie la conversation dont il parle. A part cela, il aime s'amuser avec des amis et être sérieux lorsque cela s'avère être nécessaire (comme en cours par exemple).

Description physique - En civil et en costume :
Parlons de comment il est physiquement en civil tout d'abord. Tout d'abord ce qu'il faut savoir est qu'il aime porté des chemises lorsqu'il ne travaille pas. Il aime la légèreté de ces vêtements et par dessus tout il trouve que cela lui va bien. Par dessus la chemise qu'il se met, il porte le plus souvent une veste qui s'harmonise bien avec le reste de ses vêtements. Pour ce qui est de son bas, il porte tout le temps (excepté l'été) des jeans. Il en a de différentes couleurs, mais cela est élégant et résistant. Maintenant, il est vrai aussi qu'en été il lui arrive de porter des shorts ou des bermudas pour ne pas avoir trop chaud. Cependant, cela est assez rare.

Au travail, il porte tout simplement un t-shirt à la place sa chemise et une veste avec le logo de la pizzeria où il travaille. Il a aussi une casquette qu'il met avec le même logo lorsqu'il arrive à destination et qu'il n'a plus son casque de moto.

Pour ce qui l'est lorsqu'il a son costume et bien je dois dire qu'il a une tenue moulante noire avec un gros V sur le torse de couleur bleu nuit.

Maintenant, je ne vous ai pas parler de son physique complètement. Ses cheveux sont mi-long pour le moment et ondulés. Elles sont de couleur châtain-clair. Ses yeux sont bleux océans et montre une certaine malice qu'il possède plus ou moins. Quant à son sourire, il est chaleureux et aussi amical. Il a aussi une barbe, mais cela lui arrive de lui enlever parfois simplement par envie. Il mesure dans les 1m85 pour un poids honnête de 82 kilos. Il fait aussi attention à sa condition physique que ce soit par la nourriture ou alors en s'entraînant convenablement afin d'avoir des tablettes qui puissent lui servir à un moment ou à un autre. Et puis cela plaît généralement aux demoiselles...



Origine et histoire :
Chapitre 1: Traitrise

Il y a de cela une vingtaine d'années, un bébé naquit du ventre de sa mère. Son père n'avait pas pu être à sa naissance, car il était parti en tournée pour des concerts et malheureusement, cela allait durer pendant un certain temps. Fort heureusement pour sa femme, il y avait sa belle-sœur qui était à ses côtés. Vickie nommait son enfant Victor qui était le deuxième prénom de son père.

Durant les premières semaines, elle pensait qu'elle aurait eu du mal, mais sa belle-sœur était là pour l'aider et Vickie la remerciait de sa gentillesse. Elle était à la fois la tante et la marraine de Victor. Alex (sa tante) ou alexandra, s'occupait essentiellement de tout ce que Vickie ne pouvait pas faire. Sortir faire des courses, faire la lessive ou d'autres choses diverses... Vickie aurait très bien pu l'aider, mais Alex insistait pour le faire afin de la ménager au maximum. Elle pouvait s'occuper au maximum de son fils, mais malheureusement, il y a eu une complication. Vickie avait dû retourner à l'hôpital trois jours avant le retour de son époux. Toutefois, cette fois-ci, elle n'avait pas le soutien de sa meilleure amie et belle-sœur Alex. Elle devait s'occuper de Victor durant son séjour. Néanmoins, personne ne se doutait ce qui allait suivre.

Durant ses trois jours, ce fut un changement radical pour Alex comme pour Vickie et Victor. Vickie était prise en charge par les médecins qui cherchaient ce qu'elle pouvait avoir sans rien trouver malheureusement. L'état de Vickie s'aggravait toutes les trois heures en moyenne. Cela pouvait arriver que ce soit plus long, mais ce n'était pas souvent le cas. Alex, quant à elle, partait avec le bébé de son frère et de sa belle-sœur en ne laissant aucune trace. Hélas, au retour de Gaël, non seulement, il ne trouvait pas son fils et sa femme. Mais lorsqu'il allait à l'hôpital où il était sûr d'avoir des nouvelles, Gaël entendait la pire nouvelle de sa vie. Sa femme était morte il y a moins de quatre heures. La cause de sa mort était due à un empoisonnement lent qui altérait la santé de Vickie. Les médicaments donnés n'ont fait qu'accélérer le processus de sa mort.


En entendant cela de la bouche du médecin, il était à la fois énerver par leur incompétence (il sait que ce n'est pas de leurs fautes), mais aussi de ne pas l'avoir prévenu pour qu'il annule sa tournée et être au chevet de sa femme. La colère faisait place aux délires les plus fous. Puis vient la tristesse. Gaël était complètement perdu et ne savait pas ce que la vie lui réservait...

Chapitre 2 : le calme avant la tempête

Alex avait enlevé depuis trois jours Victor et celui-ci ne savait pas du tout ce qu'il se passait dans sa vie actuellement, il n'avait que quelques semaines à peine. Il ne se passait pas non plus deux semaines sans qu'Alex ne change d'endroit avant de se poser quelques années plus tard. Alex et son frère Gaël venaient d'une famille aisée, ils n'avaient donc pas à trop se soucier de l'argent, mais Alex étant la grande sœur, était l'héritière. De ce fait Gaël avait apprit très vite à se débrouiller sans la fortune de ses parents. Alors qu'Alex mettait toujours de l'argent de côté sur un compte à elle afin de pouvoir l'utiliser à bon escient.


C'est ce qu'elle faisait en ce moment même. Elle utilisait de cet argent afin de subvenir au besoin de son nouveau fils, Victor. Elle utilisait aussi les relations qu'elle avait afin de se trouver un mari convenable. Victor, pendant ce temps-là grandissait et ne se doutait de rien. Il pensait réellement qu'Alex était sa véritable mère. Les années passaient tranquillement jusqu'au jour de son mariage où elle prenait le nom de son mari qui était Massar. Ainsi, Victor s'appelait maintenant Victor Massar. L'époux de la mère de Victor était un ancien voyou, faisant partie d'une branche mafieuse où il avait encore quelques relations. Son travail qui faisait maintenant est homme de sécurité pour les concerts ou autres évènements du même genre. Alex avait trouvé aussi un emploi dans une bibliothèque où elle racontait des histoires aux enfants.


Victor continuait alors de grandir en allant à l'école, ne soupçonnant rien vis-à-vis de sa "mère". Victor avait une vie banale si ce n'est-ce qu'il se passait autour de lui. Il se montrait assez débrouillard, pour beaucoup, de choses, comme se sortir de situation délicate comme un bizutage qu'il aurait pu avoir ou encore se faire des amis... Il avait maintenant douze ans et sa maman décidait de partir en divorçant avec son époux. Victor ne comprenait pas pourquoi elle faisait cela et lui demandait. Tout ce qu'elle lui disait alors était qu'il fallait qu'il parte afin qu'elle ne soit pas en danger. L'ex d'Alex avait accepté le divorce bien qu'il aimât encore Alex...

Chapitre 3 : Abandon et nouvelle vie

Victor était parti avec sa mère dans sa voiture en allant à Colossus City. Cette ville était assez éloignée de l'autre et elle espérait y être en sécurité. Pour plus de sûreté, elle apprenait à son fils à survivre en étant seul. Sa mère lui apprenait de nouvelles choses et cela l'excitait assez, mais malheureusement, une fois qu'elle avait appris les bases, elle s'en allait en lui laissant une somme conséquente d'argent sur un compte. Alex lui avait bien précisé que s'il arrivait à trouver un emploi convenable, il n'aurait presque pas besoin de toucher à l'argent.


Victor n'avait que douze ans. Il devait donc concilier ses études avec deux boulots à mi-temps qu'il avait trouvés. L'un était le matin comme livreur de journaux et le soir, il s'occupait de ranger des objets vendus dans un magasin. Cela ne lui rapportait pas des masses, mais au moins il touchait très peu à ce que sa mère lui a donné. Victor payait aussi l'appartement, mais cela étant trop cher, il en cherchait un autre qu'il trouvait et qui était dans ses cordes. Ainsi, il continuait à grandir en travaillant et étudiant.


Sept précieuses années avaient passé et il était entré à la fac où il 'était spécialisé dans le commerce. Il avait aussi changé de boulot pour être livreur de pizza à domicile. Victor s'était bien habitué à sa vie ici. C'est alors qu'un jour, durant une fête organisé, quelque chose en lui se déclenchait le faisant vibrer complètement. Tout le monde autour de lui s'était écarté alors qu'il dansait seul et qu'il allait inviter une fille. Malheureusement, il avait du sortir et lorsqu'il avait arrêté de vibrer, il était nu. Il cherchait alors à comprendre pourquoi il avait vibré. Il lui fallut quelques mois pour arriver à se contrôler. De plus, il s'en servait aussi pour les filles en utilisant son pouvoir pour faire vibrer une partie de son corps.


Victor avait eu ses 20 ans il y a 2-3 semaines déjà et il s'était décidé pour cette occasion, d'acheter un costume qui ne se déchire pas quand il utilise son pouvoir. Il le trouva et l'achetait. Il vit alors toujours sa vie à fond sans regretter ses choix.


Sous le masque :
Pseudo : Tom
Age : 26 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Top-site
Avatar : Toby Regbo / Victor Massar


Dernière édition par Victor Massar le Dim 3 Aoû - 19:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t329-victor-massar-en-cours#2161

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Victor Massar (terminée)   Sam 2 Aoû - 18:49

Bienvenue !    

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 9
Alias : vibro man
Age : 20 ans
Métier : livreur de pizza et étudiant
Situation : célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humain
Nombre de posts RP : 0

MessageSujet: Re: Victor Massar (terminée)   Dim 3 Aoû - 14:29

Merci Sylla. Tu as un bien joli métier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t329-victor-massar-en-cours#2161

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 9
Alias : vibro man
Age : 20 ans
Métier : livreur de pizza et étudiant
Situation : célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humain
Nombre de posts RP : 0

MessageSujet: Re: Victor Massar (terminée)   Dim 3 Aoû - 19:13

Désolé pour le double post, j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t329-victor-massar-en-cours#2161

avatar

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 96
Alias : The Death Warrior
Age : 35 ans apparence
Métier : Ancien PDG de Multitech Entreprise
Situation : célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Extra-terrestre
Nombre de posts RP : 36

MessageSujet: Re: Victor Massar (terminée)   Dim 3 Aoû - 20:01

Bienvenu à toi !

J'aime bien ton perso et je crois que Taran serait bien intéressé par ton pouvoir mais il est pas des plus gentil. Attention, le mal rode dans les environs. lol

Sinon amuse toi bien parmi nous !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t298-taran-the-death-warrior http://anonymasked.forumactif.org/t303-fou-furieux-en-action-fiche-en-cours-de-remplissage
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Victor Massar (terminée)   Dim 3 Aoû - 20:18

Alors…

Il y a quelques petites fautes d'orthographes, mais rien de méchant… Et à mon gout, mais il ne s'agit que de mon gout, un petit peu trop de pathos dans l'histoire,   mais rien de bien grave…


Tu es validé !  cheers 

Tu vas pouvoir aller créer une fiche de liens et faire pleins de RPs !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Victor Massar (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Victor Massar (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-