Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Amanda Waters a.k.a. Star Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 667
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 458

MessageSujet: Amanda Waters a.k.a. Star Girl   Mar 29 Juil - 21:14


STAR GIRL

« Certains sont plus difficiles que d'autres, mais au final, on a toujours le choix »



Identité :
Alias : Star Girl
Nom : Waters
Prénom : Amanda
Age : 28 Ans  
Espèce : Humaine altérée
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Métier : Inspectrice au CCPD (Colossus City Police Department)
Considéré comme un : Super-Héros

Pouvoirs :

Pouvoir : Vol, Super force et Super vitesse, Hyper-Métabolisme (besoin moindre de sommeil, guérison plus rapide, élimination de substance toxique, régulation de température, apnée plus longue) , absorption de l'énergie et libération immédiate sous forme de rafales lumineuses (du simple flash au laser concentré) ou bien dissipation en aura luminescente.

Arme/Armure : Star Girl n'utilise aucun équipement particulier, en revanche Amanda Waters  
dispose de l'ensemble de l'équipement habituel des forces de police, cela inclus donc des armes  
à feu et gilet pare-balles en cas de nécessité.

Point Faible/Limite :
- Une suggestion post-hypnotique implantée par un super vilain du nom de Messsmero qui fait obéir Star Girl aux demandes luxurieuse de celui qui a prononcé la phrase clef.
- Appétit plus important lié à son pouvoir d'Hyper-métabolisme
- La guérison plus rapide n'est pas une régénération, Star Girl met 10 fois moins de temps à se remettre que quelqu'un de normal. Il en est de même pour son hyper-métabolisme pour l'apnée et l'évacuation des toxines : Une apnée environ 10 fois supérieure et une élimination 10 fois plus rapide.
- La super-vitesse de Star Girl : la dépense d’énergie nécessaire au corps de Star Girl pour se mouvoir si vite est très importante et limite donc à des mouvements de très courte durée, quelques dizaines de secondes à chaque fois.
- La résistance incroyable de Star Girl est en partie due à la structure de ses muscles liée à sa super-force mais surtout à sa faculté d'absorber l'énergie dirigée sur elle.
Inconsciente ou endormie, cette absorption n'est pas efficace ne laissant que la protection de sa structure musculaire pour atténuer les dégats.

Description du personnage
Qualités : Héroïque - Charismatique - Belle - Bienveillante - Intelligente
Défauts :   Taquine - Imprudente - Exigeante - Curieuse - Impudique -  Débauchée

Description du caractère :
Amanda est d'une nature joyeuse et amicale, tout du moins hors de son travail. Lors des opérations elle sait se montrer autoritaire et menaçante lorsque son interlocuteur n'entend pas la voie de la sagesse.
Malgré une conscience professionnelle impeccable, il lui arrive parfois de passer involontairement outre les procédures ou les consignes de sécurité lorsqu'elle sent que quelqu'un peut-être en danger. Sa fougue prend parfois le dessus dans ce cas.
Profondément bienveillante, elle déteste l'injustice et fait de son mieux, avec son badge ou avec son masque, pour rendre ce monde meilleur. Elle a horreur du mensonge mais c'est l'une des choses sur lesquelles elle a du s'assoir pour pouvoir conserver son identité secrète.

De ses années "fac" elle a gardé l'envie de sortir et faire la fête, tant que son emploi du temps le lui permet. C'était le cas avant d'endosser le costume, mais maintenant c'est de plus en plus rare.
La fêtarde est également très ludique et sportive et refusant rarement une proposition de faire une partie entre amis. C'est encore une fois moins vrai à présent pour le sport, en tout cas les sports collectifs, car c'est un moment qui favorise le risque d'être découverte lors de la confrontation physique.

Sincère dans ses sentiments, Amanda donne sans compter pour ceux qu'elle aime et apprécie : Sa famille, ses amis, ses collègues.
Côté sentimental, elle a connu des aventures sans lendemain dans sa jeunesse. Son métier d'abord, puis son masque par la suite, ne sont pas vraiment propice pour avoir une relation stable. D'autant qu'Amanda est le genre de femme que les hommes désirent mais n'ose pas approcher. Sa confiance en elle et son charme en intimide plus d'un.

Plus récemment, à la suite de la confrontation avec Messsmero, elle est confuse. Le stress et l'excitation font monter en elle des désirs de manière incontrôlés. Elle arrive à ne pas y penser lors de son travail, mais cette confusion réprimée s'exprime alors ensuite par un désir irrépressible de contact charnel. N'arrivant pas à lutter contre cela, Amanda se fait petit à petit à cette nouvelle nature qui s'épanouie lentement mais surement en elle.
Après tout, ce n'est pas le premier évènement qui a bouleversé sa vie, elle s'adaptera


Description physique - En civil et en costume :

En civil

Amanda est une très belle femme blonde, d'environ 1m70, au corps athlétique.
Sa longue chevelure blonde tombe sur ses épaules et son dos. Des mèches dévoilent un visage fin, au sourire charmeur. Ses magnifiques yeux bleu acier captivent et ensorcèlent avec facilité. Loin des lignes fines des top-modèles actuelles, la carrure de Star Girl est plutôt athlétique. Un physique bien en chair et muscles dont les proportions mettent en appétit le plus chaste des hommes. Une poitrine voluptueuse surplombe un ventre légèrement sculpté par ses abdominaux. Une paire de fesses bien arrondies donnent naissance à des jambes galbées.

La détective Waters travaille en civil, et si sa tenue change souvent, comme toute à chacune, une constante de sa garde robe professionnelle est une veste 3/4 en cuir sombre. Dessous elle porte indifféremment des pulls, des t-shirt, des chemisiers pour le haut. Pour le bas, le plus fréquent est un pantalon et des bottines sans talons, mais elle ne dédaigne pas parfois une mini-jupe et des talons hauts bien que beaucoup moins adapté au travail sur le terrain.

Depuis peu, son travail de la journée laisse place à une toute autre sorte d'activité nocture. Amanda Waters la call-girl elle s'habille élégamment avec des tenus très sexy. Que cela soit des robes au décolleté profond et ou très courte, il s'agit toujours de vêtement luxieux. Elle affectionne également particulièrement porter de la lingerie fine. Sa démarche est alors aussi plus féminine et séductrice avec divers chaussures aux talons aiguilles. La belle de nuit se maquille également avec soin, au contraire de la journée où le maquillage est plus que léger.



Star Girl en costume

Le costume de Star Girl est constitué d'un masque couvrant le pourtour de ses yeux et ses paumettes, masquant ainsi les traits les plus important pour la reconnaissance d'une personne.
Un costume moulant, bicolore orné sur la poitrine d'une grande étoile à 8 branches.
Composé en général d'une pièce, plus récemment Star Girl troc ce une pièce contre un haut moulant similaire accompagné d'une mini jupe flottante.
Avec cela elle porte une paire de cuissare noire à talons.






Origine et histoire :


La jeunesse

Il n'y a rien d'important à signaler dans l'enfance d'Amanda Waters. Née à Colossus City, ses parents Mark et Margareth, respectivement expert comptable et greffière au tribunal, ont offert une jeunesse agréable à leur fille.

L'académie de police et La vie active

Ayant une idée très précise de son avenir, c'est tout naturellement, avec une certaine  
appréhension de ses parents, qu'Amanda entre à l'académie de police de CC après sa sortie de l'université. Loin de ses errements d'adolescente au lycée, Amanda est studieuse et appliquée.  
L'apprentissage du métier de policier la passionne et c'est donc sans voir le temps passer qu'elle sort de l'école pour intégrer le département de police de Colossus City (CCPD).
C'est motivée qu'elle entre dans la vie active en arpentant en uniforme les rues de la mégapole. Compétente, mais aussi séduisante et charmante, Amanda attire l'attention de sa hiérarchie et après quelques années passée en patrouille obtient le statut de détective, intégrant ainsi les équipes d'enquêtes en civil.
Que cela soit en patrouille ou lors des enquêtes, comme tout flic, Amanda a eu son lot de risques, de surprises plaisantes ou déplaisantes, d'action, de blessures, de satisfaction, d'insatisfaction, d'arrestation, d'échecs. Elle est plutôt une bonne flic, compétente et passionnée. Appréciée de ses collègues et supérieurs, son palmarès est même plutôt pas mal.  
Enfin tout cela c'était jusqu’à l'accident...

L'accident

Il y a 5 ans de cela au cœur d'une des zones d'activités en bordure de ColCy. La nuit est froide, sans lumière à cause de la pluie qui tombe sur la ville depuis le milieu de l'après midi et qui obscurcie même les faibles lueurs des lampadaires. Amanda est au volant, sur la route qui la ramène chez elle depuis le lieu de la soirée entre amis. Comme à l'habitude, le scanner débite en boucle ses appels aux unités de police, mais un appel attire son attention : 459 en cours...
En langage courant cela indiquait un cambriolage en cours, et c'était à deux rues de là.
Quelques battements d'essuie-glace plus tard, la jeune flic gare sa voiture. Pensant ne pas être la première sur place, elle sort du véhicule sans prévenir le central, de toute façon elle n'est pas en service se dit-elle. Sous la pluie battante, elle observe le bâtiment, le logo sur la façade lui balance en plein visage les lettres CESC diffusant une lueur électrique.
"Mmm le centre d'étude spatial de Colossus...qui peut bien cambrioler un truc pareil?"
Amanda guette l'arrivée de la voiture de patrouille mais aucune ne se profile encore au bout de  la rue. Un coup de feu retenti. La jeune flic ouvre sa voiture pour récupérer son arme dans la  boîte à gant et se précipite vers l'entrée...


La fougue et l'imprudence, voilà au final ce qui résume la source de cette histoire hors du commun. En pénétrant seule dans ce bâtiment de recherche scientifique en quête de l'origine de ce coup de feu, Amanda Waters se mit en danger. Le cambriolage était anodin, mais le cambrioleur ne l'était pas : Le Taser, un super vilain mineur projetant des décharges électriques. C'est au cœur des laboratoires du centre de recherche qu’eut lieu la rencontre. C'est au milieu des échantillons de météorites, des armoires réfrigérées contenant diverses substances connues et inconnues, que la belle flic tenta d'arrêter ce type qu'elle ne connaissait pas. Décider à ne pas se laisser arrêter, le Taser pensait pouvoir maîtriser la flic comme il l'avait fait avec le veilleur de nuit. Les arcs électriques s'opposèrent aux balles de l'arme de poing de la jeune femme. C'est un arc trop proche de la flic qui lui fit manquer son tir...la balle se logea dans la gorge du type et la douleur lui fit déverser son pouvoir sans contrôle. Les éclairs ont zébrés la pièce avant de faire sauter l'ensemble du matériel électronique, démarrant un incendie qui se propagea rapidement. La hausse de température et les décharges du Taser qui agonisait créèrent une réaction en chaîne dans le laboratoire qui explosa en une boule de feu gigantesque.  
Bien malin serait qui serait dire ce qu'il se passa, mais les éclats de pierres stellaires qui traversèrent le corps d'Amanda sous l'effet de l'explosion eurent des conséquences inimaginables. Perdant connaissance, Amanda se réveilla de l'autre côté du pâté de maison, au milieu d'un terrain vague qui accueillait à présent bon nombre de débris du bâtiment explosé. La déflagration avait projeté des morceaux sur plusieurs centaines de mètres...

Une nouvelle super-vie

Le réveil fut brutal. Indemne, Amanda ne comprit pas de suite comment elle avait survécu. Ce n'est qu'au terme d'expérience délicate qu'elle se rendit bien vite compte qu'elle n'était plus la même. Projetée à plusieurs mètres par son mouvement d'appui sur son bras pour se relever, écrasement de son arme en voulant la ramasser, clôture qui vole en éclat en s'appuyant dessus...Le premier "symptôme" à apparaitre fut la super force. Puis ce fut de nombreux jours pour s'accoutumer à son nouveau corps et à ses nouveaux pouvoirs...car oui, maintenant la jeune flic avait des pouvoirs : Super Force et super vitesse, un métabolisme renforcé qui lui permet notamment de supporter les environnements hostile en température, jusqu'au froid de l'espace, ou bien encore la capacité d'absorber l'énergie, et de devoir la liberer immédiatement, soit sous forme de rafales de lumière , diffuse en flash aveuglant par exemple ou plus concentrée en puissant laser, soit en la dissipant autour d'elle formant ainsi une "aura" scintillante qui n'est pas sans rappeler la brillance des étoiles. La capacité la plus excitante de toute lorsqu'elle la découvrit fut de pouvoir voler à des vitesses délirantes.

Avec la prise de conscience de son corps vint également la réflexion : comment mais surtout pourquoi ?

La naissance de Star Girl

En tout cas cela commençait très mal. Elle qui n'aimait pas le mensonge commença sa nouvelle vie en en faisant un gros. Elle du se faire porter pâle pendant plusieurs semaines. Elles furent riches en émotion et en réflexion. Les émotions, en découvrant ses pouvoirs et testant leurs limites; et en réflexion sur "que faire ensuite" ?

Comme dirait l'autre dans le ce film projeté au Colossus theater en début d'année "CoackrochMan" : De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités !

Mouais, en même temps de grands pouvoirs c'est aussi pouvoir faire ce que tu veux. Et que dirais ses parents ? Ses amis ? Ses collègues ?
Les implications étaient multiples, et chaque avantage avait son revers de médaille...
Ce n'est qu'au bout de 3 semaines, à la fin de sa maladie imaginaire, qu'Amanda waters s'était finalement décidée.
Ces pouvoirs ne pouvaient pas, ne devaient pas servir autre chose que la justice.

C'est donc sans spandex, latex ou cuir, ni alias, qu'Amanda débuta sa nouvelle super-vie. Discrètement, lors des interventions de police, ou bien moins discrètement en dehors de ses heures de travail, elle arpentait les rues pour défendre les innocents et lutter contre le crime. Assez rapidement elle put se rendre compte du temps qu'elle perdait en vaine palabre avec les criminels pour les convaincre de se rendre, de ne pas fuir, de ne pas se battre...Au final après avoir envoyé un paquet de types obtus et machos à l'hosto, elle se dit qu'il fallait changer de technique. La discrétion avait ses vertus, mais aussi ses limites : les criminels ne se rendait pas compte qu'ils n'étaient pas de taille.
Elle opta alors pour la guerre psychologique. Les petites frappes devaient se rendre compte immédiatement qu'ils n'avaient aucune chance et pour cela, quoi de mieux que leur faire comprendre de suite qu'ils ont affaire à une super ? Rien sans doute, et c'est ce raisonnement qui poussa Amanda à revêtir son premier costume. Oh rien de bien extraordinaire. Un bas de sport, assez moulant il faut bien l'admettre a posteriori, et un haut relativement assorti. Il faut dire qu'Amanda faisait parfois dans le Kitsch ou le geek quand il s'agissait de ses tenues de sports. Le résultat était somme toute pas trop mal, et en tout cas ne laissait pas le doute sur la nature "Super".


L'alias ne tarda pas à suivre. Après les "la fille aux étoiles, Étoile blanche, Patriot Girl", Amanda opta pour son nom de scène : Star Girl.
Car au final c'était une scène, avec son actrice principale. Et le scénario ne plaisait pas forcément à Amanda, surtout la partie où elle devait mentir à Jake...Oh, oui, Jake, j'ai oublié d'en parler. Jake Sullivan, son partenaire. Un black, la trentaine, sexy en diable et à la voix chaude...Jake était son partenaire et son ami, lui mentir était non seulement un crève-cœur mais en plus un exercice de haute voltige. Il ne fallut pas longtemps à Amanda pour lui avouer la vérité. Il faut bien avouer que cela rend l'exercice infiniment plus facile quand on a quelqu'un pour vous couvrir.

La suite de l'histoire peut aisément se tracer dans les gros titres du Daily :

" Star Girl sauve 2 enfants d'un immeuble en flammes !"
" Star Girl, un ange venu du ciel ? La super héroïne étoilée empêche la collision de deux rames de métro..."
" Star Girl empêche le braquage de la BIC, et en plus elle signe des autographes !"
" Star Girl, la plus glamour des Supers"


La réputation de Star Girl et sa popularité ne cessèrent de croître à partir de ce moment. Ses interventions spectaculaire, évitant parfois le pire, lui ont permis d'avoir une place de choix dans le cœur des Colossusiens. Les hommes ne lui trouvant pas forcément les mêmes avantages que les femmes, mais tous l'adore. Ce qui plaisait aussi c'est sa capacité à ne pas se croire au dessus des lois. En effet, ses interventions avaient principalement pour objectif, hors les sauvetages, de permettre aux autorités d’appréhender les criminels, elle ne se prenait pas pour une justicière qui à tout les droits, y compris d'estropier ou de tuer les "méchants".
La super héroïne fut également reconnue par les autorités en recevant quelques décorations remises par la ville.

" Star Girl, une lumière dans la sombre mégapole".

L'affrontement avec Messssmero

Il y a quelques mois de cela, Star Girl était en train d'intervenir dans une construction de 2 étages, abritant une  maison de retraite médicalisée pour personnes aux faibles revenus. L'immeuble risquait de s'effondrer à cause de l'un des piliers porteurs du sous-sol qui menaçait de céder. Star Girl avait entendu les échanges radio des services d'urgences et s'était précipitée. Elle se trouvait dans le sous-sol évaluant la situation quand une faible explosion fit céder le pilier. Réagissant immédiatement, l'étoile de Colossus rattrapa la partie de charpente affaiblie avant qu'elle ne s'affaisse de trop. L'évacuation de l'immeuble allait encore prendre de nombreuses minutes et il fallait qu'elle tienne jusque là. La situation était étrange, elle le sentait bien. Tout cela ne semblait pas naturel, mais elle ne pouvait se permettre le loisir de s'en préoccuper réellement tant l'effort qu'elle déployait était intense. La musculature de ses jambes, de son dos et de ses bras tendus vers le haut étaient mise à rude épreuve.
C'est l'instant que choisit le cerveau dérangé à l'origine de ce traquenard pour sortir de l'ombre de la cave. L'homme s'avança nonchalamment, il était de la même taille que Star Girl, les cheveux courts et noirs. Ce que l'on remarquait tout de suite sur lui était sa très belle veste en peau de serpent. Il s'approcha au plus près jusqu’à ce trouver face à face avec la belle. Son regard se posa sur ce corps féminin en plein effort et l'excitation monta. Il plongea son regard dans celui d'Amanda et elle ce qu'elle vu n'augurait rien de bon. Les yeux de l'homme était de simple fentes, comme celles d'un serpent vicieux.

- "Sssssalut à toi Ssssstar Girl, Je Sssssuis Messsssmero", siffla t-il plus qu'il ne parla.
- "Cssssela fait quelques temps déjà que j'esssspère te rencontrer. Je sssuis un grand fan."

Star Girl, immobilisée par son effort pour maintenir la structure ne pouvait pas faire grand chose. Elle aurait pu fermer les yeux, mais elle commit l'erreur de ne pas le faire. Fixant ce regard hypnotique, elle sentait la voix de l'homme s'insinuer par ses oreilles jusque dans sa tête. La sensation était étrange et une fois de plus cela n'augurait rien de bon..

- "Je Ssssuis sssssure que les filles comme toi ne ssssss'interesssse pas aux gars comme moi. Alors je vais m'asssssurer du contraire", contina t-il de lui sussurer.

- "A présent tu n'entends que ma voix et uniquement elle, ta volonté s'affaisssssse à mesure que tes muscles s'endolorissssssent...." persiffla t-il pendant plusieurs minutes jusqu'a ce qu'il sente la volonté de la belle s'effondrer d'un coup lui laissant le libre accès à son cerveau.

- "Tu ne te sssssouviendras de rien ma belle, jusqu'à csssssse que tu entendes csssses mots : Ssssstar Girl, tu es mon esssssclave. Tu reconnaîtras alors ton maître et tu cssssèderas à tous sssses désirs luxsssssurieux" asséna t-il comme conclusion de ce monologue hypnotique.

L'homme se glissa alors hors de la vue de sa victime, non sans avoir laisser trainer quelques doigts sur ses courbes et se dépêcha de quitter les lieux avant que le bâtiment ne lui dégringole dessus.
Star Girl reprit ses esprits sans savoir ce qui venait de se passer. L'effort avait du lui faire perdre ses sens l'espace d'un instant, mais elle ne savait pas combien de temps. Elle attendit le maximum que lui permettait son corps et s'extirpa comme une flèche laissant choir le plafond qui entraîna avec lui le petit bâtiment.
Les motivations exactes de Messsmero sont inconnues de Star Girl, d'autant qu'elle ne se souvient même pas l'avoir rencontré. (et elles seront détaillées dans une fiche consacrée à ce vil prédateur)

Il n'en demeure pas moins que ce tripatouillage de cerveau eu plus d'impact que prévu par son auteur dans la psyché et la personnalité de sa victime.

Une nouvelle vie nocturne, un deuxième masque

Depuis cette rencontre Amanda réagit de manière étrange à cette suggestion qui lui a été implantée. Si elle ne c'est pas encore retrouvée face à la situation déclencheuse, en revanche son comportement quotidien est affecté. En effet, après une journée chargée en émotion forte, Amanda sent que son corps réclame quelque chose. Sans qu'elle se doute de pourquoi elle a compris que ce quelque chose est une relation sexuelle. Les premiers temps elle a tenté de résister, mais plus elle luttait, plus le retour de manivelle était intense et plus le désir était fort et dur à satisfaire. Elle se fit donc à l'évidence qu'elle n'avait pas d'autre choix que de céder à ses pulsions. Heureusement pour elle, son métabolisme faisant qu'elle n'a que très peu besoin de dormir, elle a pu concilier ces appétits fréquents en sortant après son boulot et après sa patrouille masquée. Toutefois, le temps perdu à "convaincre" un partenaire n'était pas satisfaisant pour elle non plus, à la fois à cause du temps perdu, mais aussi pour une raison qu'elle n'arrivait pas à définir. En fait son inconscient réclame du sexe dans des relations déséquilibrées où l'un est soumis en quelque sorte à l'autre. Elle mit du temps à trouver un nouvel équilibre, mais y parvint en décidant de vendre son corps. Cette solution "dégradante" remplit bien son office puisque cela semble calmer de manière efficace son appétit.

C'est donc à présent une ou deux fois par semaine qu'Amanda change de masque pour endosser celui de Rubis, la prostituée de luxe. Elle se rend dans les bars, boîtes de nuits, restaurant, hôtel branchés pour trouver de riches hommes ou femmes en quête de ce genre de prestation haut de gamme tarifée. L'avantage de cette situation est que le niveau de vie d'Amanda à fait un bon de géant avec ces revenus annexe, l'inconvénient c'est qu'elle a déjà rencontré une personne qui la connaissait : Le chef de la police de Colossus City. Il ne la reconnut pas tout de suite, ce fut quelques jours après avoir passé la nuit avec elle qu'il se rappela de son visage. Quelquepart Amanda eu de la chance, elle ne s'est pas fait virée, mais maintenant...Elle a un client régulier qui demande à ne plus payer. Mais as t-elle le choix ?

En attendant de changer d'avis, la belle Amanda Waters joue maintenant entre ses trois masques : la flic compétente, l'adorée Star Girl et la délurée Rubis.

Et chaque soir, elle ne peut s'empêcher de penser que peut-être que cette situation lui plait plus qu'elle ne se l'avoue car au final : "Il y en a qui sont plus difficiles, mais...on a toujours le choix."


Sous le masque :


Pseudo : Zone51 (car " i want to believe")
Age : 18 ans plus que largement passé
Comment avez-vous découvert ce forum : Avec une prise de Google-Fu
Avatar : Amber Heard


Dernière édition par Amanda Waters le Jeu 31 Juil - 16:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl http://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters

avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 667
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 458

MessageSujet: Re: Amanda Waters a.k.a. Star Girl   Mar 29 Juil - 21:17

Bon voilà un début pour avoir le sentiment d'avancer... What a Face 

Il me reste à bien définir le caractère, les pouvoirs, sa vie de super après ses pouvoirs et l'évênement récent qui viendra instiller la touche propice aux débordements libidineux   

N'hésitez pas à faire des retours sur ce début de fiche hein si y a des choses qui vous semblent too much ou pas assez détaillées. Je prends toute critique constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl http://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters

avatar

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

MessageSujet: Re: Amanda Waters a.k.a. Star Girl   Mar 29 Juil - 21:26

Bienvenue en tous cas !  

_________________
I know heroes, and you are no hero.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters http://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Amanda Waters a.k.a. Star Girl   Mar 29 Juil - 22:01

Bienvenue !   
J'aime bien ta fiche jusque là, mais j'attends de lire la suite !  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 667
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 458

MessageSujet: Re: Amanda Waters a.k.a. Star Girl   Mer 30 Juil - 12:53

Merci pour votre accueil   

J'ai donc avancé sur la fiche. J'ai rajouté le caractère et la partie de la naissance de Star Girl et de l'affrontement avec un mystérieux Vilain.

Me reste donc à complèter avec : La version définitive des pouvoirs, la description de son costume et la fin de son histoire, pour préciser son mode de vie actuel.

N'hésitez pas à donner votre avis, vos conseils, vos critiques, vos idées....Je suis une éponge je prends tout  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl http://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters

avatar

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 45
Age : 36 ans
Métier : Bibliothécaire
Situation : Célibataire
Espèce : Humaine avec gène TK
Nombre de posts RP : 17

MessageSujet: Re: Amanda Waters a.k.a. Star Girl   Mer 30 Juil - 23:53

Coucou! Bienvenue sur le forum^^

Je vois que tu accepte les critiques/remarques etc... Je n'en aurais qu'une à faire. Enfait le terme détective désigne un enquêteur dans le privé, donc ne peut pas être assimilé à un département de police (j'ai été vérifié pour être sur de ma pensée^^). On confond souvent avec le terme anglais qui la désigne enfait un agent de police qui mène une enquête officielle (mais la traduction n'est pas détective^^).

Je ne sais pas vraiment quel grade tu recherche mais inspecteur serait sans doute plus correct.
Si tu veux une idée, voici quelques grades du plus bas au plus haut : Officier de police, caporal, caporal grade 1, sergent, sergent de 1ere classe, premier sergent, sergent-major, lieutenant, capitaine, inspecteur adjoint (major), lieutenant-colonel, inspecteur, inspecteur principal, commissaire-adjoint, commissaire (aussi nommé sheriff), directeur de police.

(ce n'est qu'un détail ^^ mais étant fille d'inspecteur principal ça m'a directement sauté aux yeux).

Sinon j'aime beaucoup ta fiche, le personnage promet^^

_________________
Angela White


Mais la désolation est l'exutoire des émotions humaines. On se dit désolé quand on a renversé une tasse de café ou raté un lancer de boule au bowling devant son équipière.
Le chagrin véritable est aussi rare que l'amour véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t282-angela-white-i-am-a-librarian http://anonymasked.forumactif.org/t284-angela-white-plus-les-sentiments-sont-distants-plus-les-politesses-sont-nombreuses

avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 667
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 458

MessageSujet: Re: Amanda Waters a.k.a. Star Girl   Jeu 31 Juil - 9:01

@ Angela : Merci des infos, j'ai donc changé l'intitulé dans le métier en : Inspectrice

Sinon il me semble que la fiche est finie, j'ai essayé de mettre plusieurs limites aux pouvoirs pour laisser de nombreuses brèches exploitables.

Je sollicite donc vos avis experts sur l'ensemble, avant de la signaler comme finie aux admin.

Est ce que l'histoire est sympa, les pouvoirs pas trop exagérés, pas d'incohérence , des parties pas assez détaillées, ou au contraire trop longues , etc ?

D'avance merci pour vos retours   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl http://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Amanda Waters a.k.a. Star Girl   Jeu 31 Juil - 15:31

 Se tient prêt a valider parce que y'a rien a redire. Mon oeil de lynx a bien réussi a trouver une ou deux fautes d'orthographe, mais c'est vraiment parce que j'ai des yeux partout.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 667
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 458

MessageSujet: Re: Amanda Waters a.k.a. Star Girl   Jeu 31 Juil - 16:11

Tiens en revenant du boulot, la chaleur du bus m'a fait me dire putain si seulement je pouvais dissiper cette %$!# de chaleur, et là j'ai eu une révélation.

Je pensais remplacer la super résistance par une absorption d'énergie (y compris cinétique donc qui permettrait de ne pas ou peu être blesser par les coups ou projectiles) et de transformer instantanément (donc pas de stockage) en lumière. Concentrée en rafale du simple flash aveuglant au laser...ou bien juste laisser l'énergie se dissiper, formant ainsi une sorte de halo étincelant, qui aurait contribué donc à ce qu'on la nomme Star Girl.

Ca le ferait selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl http://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Amanda Waters a.k.a. Star Girl   Jeu 31 Juil - 16:20

Tu pourrais aussi absorber l'énergie cinétique des…Coups de reins de tes partenaires nocturnes !    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 667
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 458

MessageSujet: Re: Amanda Waters a.k.a. Star Girl   Jeu 31 Juil - 16:26

Oui ça serait discret de faire la luciole dans les draps....  

Bon je rerédige la partie dans l'histoire sur les pouvoirs, la liste des pouvoirs et des limitations , et je soumet pour validation un peu plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl http://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Amanda Waters a.k.a. Star Girl   Jeu 31 Juil - 16:57

Rien a redire ! C'est magnifique ! Tu es magnifique !

Tu es validée !   

Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens et commencer a RP !   













Et… Tu préfères le premier ou le deuxième ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 667
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 458

MessageSujet: Re: Amanda Waters a.k.a. Star Girl   Jeu 31 Juil - 17:38

 La première...y a un genre un peu nunuche que j'arrive pas à définir sur la deuxième...sans doute le regarde tournée vers le ciel  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl http://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amanda Waters a.k.a. Star Girl   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda Waters a.k.a. Star Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» London Stiller...she's a special girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-