Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Death Center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex Terrence

Alex Terrence

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 99
Alias : Dread
Age : 25
Métier : Terroriste
Situation : Celibataire
Orientation : Bi
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 88

Death Center - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Death Center   Death Center - Page 1 EmptyJeu 31 Juil - 11:10

- Tu as raison. Tout ces gens n'y sont pour rien. Mais en ce qui concerne mon... "Code d'honneur", comme tu dit... Sache qu'il ne s'applique qu'aux gens en qui j'ai confiance. Et je n'ai aucune confiance en aucun habitant de cette ville, a quelques exceptions près.

Il me demande de les libérer pour que j'obtienne ce que je veux. Mais j'ai déjà ce que je veux. Les civils, caméras et policiers ont vus mon visage. A présent, si je fait péter les bombes, mon nom sera synonyme de terreur.

Notre camionnette nous attends dans le parking souterrain. Aucune chance pour elle d'être repérée par la police ou qui que ce soit. Si Bob appuie sur le détonateur et si Josh est neutralisé, mes chances de fuir sont totales.

Je me met a genoux et regarde josh.

- Vieux camarades... J'aimerais que tu sache une chose a mon sujet. Retiens bien cette phrase.

Je plante d'un coup le couteau dans sa jambe et le bouge pour écarter la plaie. Je sourit en regardant sa douleur.

- Je n'ai aucune limite.

Je rit et me relève après l'avoir blessé. Je ne pense pas qu'il pourra fuir, mais il survivra. Et je n'ai pas envie qu'il meure. Je veux qu'il voient ce que j'ai prévu pour cette ville.

Mes hommes et moi reculons doucement vers la sortie du parking souterrain.

- Bien, Space Arrow. Je te propose un truc. Tu ne tente pas de chercher ou je vis, et moi, je ne m'attaquerais pas a tes proches. Mais quand je t'invite a une fête, je t'y veut, c'est bien compris ?

On est arrivé a l'entrée du parking. Un de mes hommes fait lentement baisser le rideau de fer pour nous protéger et permettre notre fuite.

- Oh, et je te l'ai peut -être déjà dit, mais que dit un réalisateur quand il finit de tourner une séquence ?

Une fois le portail fermé, Bob me sourit tandis que je réponds dans le micro connecté aux haut parleurs.

- Coupé.

Je me retourne et me met a courir avec mes hommes vers la camionnette tandis que les bombes derrière nous explosent, tuant tout les civils. Mais comme j'ai dit, seul le hall sera épargné.

Josh va bien.

Et c'est pour ça que nous devons fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t267-dread-le-terroriste?nid=3#1541 https://anonymasked.forumactif.org/t342-alex-terrence-un-terroriste-sans-limites#2306 http://eymeric777.deviantart.com/

Josh Harper/ Spacearrow

Josh Harper/ Spacearrow

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

Death Center - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Death Center   Death Center - Page 1 EmptyJeu 31 Juil - 11:42

Il me planta son couteau dans la jambe, je lâchais un cri de douleur. Il tournait ce couteau dans la jambe agrandissant ma plaie. Du sang s’échappait de l’ouverture. Je n'étais pas du genre vulnérable, je résistais à tout, sauf à l'or et à l'argent. Bien que je croyais me point faible bien gardaient, Alex avait su les trouver et s'en souvenir, je le vit partir avec ses hommes vers le parking souterrain, il ne voulait que je découvre où il vit, sinon il s'en prendrait à mes proches, Lisa et Max, non je ne peut m'y résoudre.


J'avais perdu, je n'osais regardais les gens prisonnier des boutiques, j’entendais leur cries et leur pleures. C'était atroce, ils allaient mourir, ironie de la chose, moi je survivrais. Max ne disait rien de réconfortant, mais que pouvait il dire?


Puis j’entendis la voix d'Alex qui dit le mot de fin de séquence dans le cinéma " Coupé". Alors de toutes mes force je crié avant que tout ne parte en fumée:


"Ordure, va brûler en enfer !"


Puis je sentit l'air chaud de la déflagration, il l'avait fait, il voulait que je voit de quoi il est capable et avec lui rien n'était fini. Alors que je sombrais dans un semi combat, je sentis une main me soulever:


"Max?"
" Ouais mon pote je te ramène chez nous"


Quelques jours plus tard j'étais de nouveaux sur pied, je boitais encore un peu, mais selon Max je devrais retrouver ma motricité normal sous peu. Je discutait avec mon acolytes de mon ennemie le plus féroce:


"J'en fait le serment, Alex Spence finira sa vie soit derrière des barreau d'une cellule soit mort par une de mes flèches"


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte
 

Death Center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taran/the Death Warrior
» Death Warrior aka Taran - Ordre Chronologique des Rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: What they did :: RPs Terminés-