Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Alice Mack ~ Ice Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 64
Alias : Ice Queen
Age : 430 ans / 33 physiquement
Métier : Strip-teaseuse
Situation : En couple
Orientation : Bisexuelle à tendance homo
Espèce : Démon
Nombre de posts RP : 34

MessageSujet: Alice Mack ~ Ice Queen   Lun 30 Juin - 13:44

Alice Mack

« Un corps de flamme et un cœur de glace »



Identité :
Alias : Ice Queen
Nom : Mack
Prénom : Alice
Age : 430 Ans et 33 ans physiquement
Espèce : Démon
Statut : Célibataire et amoureuse
Orientation : Lesbienne
Métier : Strip-teaseuse au Luxury Club
Considéré comme un : Indécis

Pouvoirs :
Pouvoir : Cryrurgie : Alice possède le pouvoir de geler des objets mais également de contrôler la glace pour en faire des boules, des pics ou n'importe quel objet. Elle peut également se servir de ce pouvoir pour geler une personne.

Blizzard : Avis de grand froid et de neige, la température tombe à 0° dans un rayon de 5 kilomètres, un vent se lève et la neige tombe en flocons nombreux, on ne voit plus très loin devant soin, le froid est mordant et les flocons vous colorent rapidement de blanc.

Hermaphrodisme : Comme tout les démons, c'est par le sexe qu'Alice alimente ses pouvoirs. Ce n'est pas vital pour elle mais elle a besoin que ce membre qu'elle peut faire apparaître, soit un objet de plaisir pour pouvoir profiter de ses pouvoirs.

Arme/Armure : Alice ne porte pas d'armure car cela gêne l'utilisation de ses pouvoirs, elle préfère une tenue simple, légère, moins encombrante. Elle utilise en général les armes de glace qu'elle créée, les préférant à celles des humains.

Point Faible/Limite : Son blizzard n'affecte qu'une zone de 5 km à la ronde. Celui-ci ne peut atteindre une température mortel qu'au bout de plusieurs longues minutes. Son pouvoir de cryrurgie ne peut être utilisé qu'a une dizaine de mètres autour d'elle. Au delà de cette limite, elle ne peut plus changer l'eau contenu dans l'air en glace. La vitesse de son pouvoir et proportionnel à la chaleur autour d'elle et la concentration en eau de l'air qui l'entoure.

Description du personnage
Qualités :  Intelligente - Méthodique - Calculatrice - Bonne combattante Excellente maitrise de son pouvoir
Défauts :   Manipulatrice - Capable de cruauté - Aime être fessée - Narcissique - Susceptible

Description du caractère :
Alice est une femme intelligente et pour cause, elle n'est pas née de la dernière pluie. Alors vaut mieux éviter de la prendre de haut. En plus de 400 ans d'existence, la démone est devenue une manipulatrice hors pair, elle sait comment attirer ses proies et leur faire faire exactement ce qu'elle veut. De plus avec un corps comme le sien, on verrait difficilement comment cela pourrait être différent. Narcissique et susceptible, Alice n'aime pas qu'on se moque d'elle ou qu'on essaye de l'humilier et cela peut la rendre très cruelle envers ceux qui ose s'en prendre à elle. Néanmoins, même si elle ne comprend pas pourquoi, la jolie blonde est un peu soumise et maso. Elle aime se faire dominer, perdre l'emprise malgré son fort caractère. Seule une femme et plus particulièrement une femme avec aucune once de pitié et une poigne de fer peut la dominer. Laissez lui juste un peu de liberté et Alice vous croquera en un rien de temps. Comme une lionne affamée gardé en cage, sa libido est ce qui la tiens en vie dans son monde pourri. Elle aime le sexe, en demande et en abuse au point que certaine de ses conquêtes crie grâce. "Insatiable" est exactement le mot qui la définie parfois. C'est une femme calculatrice qui essayera toujours d'obtenir ce qu'elle veut, que ce soit par son charme ou par la force. D'ailleurs son pouvoir de glace est une grande fierté pour elle. Capable d'exploit resplendissant et d'actes inhumains à la fois.

Description physique - En civil et en costume :
Alice est assez grande et plutôt jolie enfin à ce que disent la plupart des femmes qui ont eu le privilège de se retrouver dans ses draps. Sa peau bronzée, ses long cheveux blonds lui tombant dans le dos et son jolie minois avec ses yeux bleu gris l'ont rendu très vite populaire auprès de la gente masculine.... et féminine surtout mais pour d'autre raisons. Andréa arrive toujours à attirer le regard des femmes sur elle. Son regard d'ailleurs a un drôle de pouvoir, il peut vous faire fondre de désir sur l'instant, même vous réchauffer le cœur par sa douceur mais si vous l'énervez, le frustrer ou que sais-je encore qui pourrait la mettre dans un sale état, son regard vous glacera de peur. Alice est une fille assez fine, au corps athlétique avec une poitrine bien plus que convenable. Avec ses longues jambes toutes douces et ses petites fesses bien fermes et rondes, on l'a verrai bien tout droit sortit d'un fantasme. Son corps et ainsi bien musclé et svelte, c'est bien simple tout ce qu'elle mange va directement dans ses seins. ( On a le droit de rêver ) Bien sur c'est une blague hein ! ... Ou pas ! .... Enfin je vous laisse vérifier ! Pour couronner le tout Alice s'habille le plus féminin possible : jupes, décolletés assez osés mais aussi avec des vêtements sombres. Son choix se porte surtout sur son humeur de la journée, ayant un style bien particulier qui n'appartient qu'à elle. Il faut savoir néanmoins remarquer quelques détail dans la garde de robe de la jolie démone, premièrement, elle porte constamment de jolies chaussures à talon et très rarement des baskets sauf lorsqu'elle y est obligée, deuxièmement, la lingerie de la sulfureuse blonde est toujours impeccable, assortie, sexy et la rendant encore plus sexy qu'elle ne l'est. Avec un peu de chance, vous pourrez admirer plus en détail son petit pécher mignon pour la lingerie fine. Enfin dernièrement, ses vêtements sont toujours très soigneusement choisie avant d'être enfilée, même si son style peut paraître décalé, elle fait très attention à ce qu'elle porte, soucieuse de l'image qu'elle dégage, que ce soit en bon ou en mauvais.
Vous l'aurez compris, Alice ne porte aucun costume ou plutôt elle ne dissimule pas son identité derrière un déguisement car cela la gêne et montrer son vrai visage lorsqu'elle utilise ses pouvoirs ne la dérange pas. Elle s'habille normalement ou plutôt de façon sexy de manière à ce qu'on se rappelle d'elle au contraire.


Origine et histoire :
L'histoire d'Alice commence en tant qu'humaine quand elle vendit son âme aux enfer pour sauver sa famille de la sécheresse de ses terres. L'eau était la solution à tout ses problèmes, mais Satan ce grand farceur, lui donna un pouvoir si terrible que sa famille mourus non pas par la sécheresse mais transpercer par le froid glacial émanant du corps de la jeune femme aux yeux d'un bleu de cristal. Accablée de chagrin, elle mit fin à ses jours et se retrouva au milieu des démons mineurs, une âme suicidée vagabondant dans les flammes de l'enfer. Son pouvoir était très mal vu des autres démons. Malgré le souffre et la chaleur terrible des enfers, Alice apprit à maîtriser son don, décuplant sa puissance et sa maîtrise durant plus de 200 ans. Elle devient alors formatrice des jeunes démons, montant en grade rapidement. Alice forma un grand nombre de démons pendant 230 ans, devenant ainsi elle-même une démone reconnue et crainte. Son objectif, prendre le portail menant vers la terre former une armée prête à se battre à ses cotés. Dure et impartiale, elle ne laisse aucune pitié à ceux trop faible pour la suivre ou recevoir son enseignement. Seulement un démon n'avait pas l'intention de la laisser faire et ne cesse de la narguer. Pas vraiment joueuse, Alice l'humilie et le crucifiant au milieu des enfers sur une croix de glace, empalant ses membres tel un Christ damné. Touché dans son amour propre, le démon se vengea à son tour à l'aide d'autres démons et Alice fut placée sur un pilori pendant plusieurs jours afin que chaque démons puissent se venger ou lui faire ce qu'il veut à sa façon.
Humiliée et furieuse envers les siens, la démone décida seule d'aller rejoindre le portail vers la terre et quitter enfin les enfers. Mais Naelys en décida autrement. Le combat entre l'Ange et la Démone fut inégale malgré sa maîtrise de son pouvoir, Alice supplia l'ange de la laisser passer, lui racontant son histoire et l'humiliation qu'elle avait subie. Naelys accepta en échange d'une nuit de débauche ou le corps d'Alice serait son jouet. Après cette nuit violente où le corps de la démone fut mis à rude épreuve, l'ange la laissa alors traverser le portail vers la Terre, une dette éternelle dont elle ne se sépara jamais.
Sur Terre, elle prit possession du corps d'une humaine et décida de mettre ses pouvoirs au profit du Bien et d'aider Naelys a prendre sa vengeance sur les archanges qui l'ont bannie du Paradis. Cette petite humaine était une nouvelle mannequin brésilienne ayant quitté son orphelinat il y a quelques années. Après l'avoir vidée de toute force, la démone effaça toute trace de son existence de la mémoire de tout ceux ayant un jour vu la jeune femme.
Elle rejoint celle qui était désormais sa maitresse, l'ange a qui elle devait une éternelle obéissance. Naelys lui donna un toit pour qu'elle reste toujours auprès d'elle et un métier de strip-teaseuse. Cela fut légèrement dégradant au début, n'être comme une petite chienne obéissante, aller là où on lui demande et faire toujours selon les ordres d'une autre. Ce n'est pas son seul travail malheureusement, être la petite soumise bien obéissante de Naelys est un vrai calvaire, du moins une tâche assez compliqué car c'est une femme exigeante et dominatrice.


Sous le masque :
Pseudo : Deira
Age : 22 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Google
Avatar : Kate Upton


Dernière édition par Alice Mack le Jeu 7 Aoû - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t283-alice-mack-ice-queen-en-cours-de-chargement-oui-de-nouveau

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Mar 1 Juil - 10:28

Bienvenue !   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

avatar

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 64
Alias : Ice Queen
Age : 430 ans / 33 physiquement
Métier : Strip-teaseuse
Situation : En couple
Orientation : Bisexuelle à tendance homo
Espèce : Démon
Nombre de posts RP : 34

MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Mar 1 Juil - 10:38

Merci belle déesse   

_________________


Ice Queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t283-alice-mack-ice-queen-en-cours-de-chargement-oui-de-nouveau

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Mar 1 Juil - 18:01

Héhéhé, Bienvenue à toi !

*Prépare sa cravache et tout son attirail*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 64
Alias : Ice Queen
Age : 430 ans / 33 physiquement
Métier : Strip-teaseuse
Situation : En couple
Orientation : Bisexuelle à tendance homo
Espèce : Démon
Nombre de posts RP : 34

MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Mer 2 Juil - 8:42

Fiche terminée !

Merci beaucoup pour votre acceuil, j'espère très vite qu'on va pouvoir s'amuser ensemble Razz

_________________


Ice Queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t283-alice-mack-ice-queen-en-cours-de-chargement-oui-de-nouveau
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Mer 2 Juil - 9:41

Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 64
Alias : Ice Queen
Age : 430 ans / 33 physiquement
Métier : Strip-teaseuse
Situation : En couple
Orientation : Bisexuelle à tendance homo
Espèce : Démon
Nombre de posts RP : 34

MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Mer 2 Juil - 9:53

D'accord j'attend ca. Au passage, serait il possible d'enlever le " Ice " de mon pseudo ?

_________________


Ice Queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t283-alice-mack-ice-queen-en-cours-de-chargement-oui-de-nouveau
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Mer 2 Juil - 9:54

En théorie oui.
Tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 64
Alias : Ice Queen
Age : 430 ans / 33 physiquement
Métier : Strip-teaseuse
Situation : En couple
Orientation : Bisexuelle à tendance homo
Espèce : Démon
Nombre de posts RP : 34

MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Mer 2 Juil - 9:55

Oui s'il te plait ^^

_________________


Ice Queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t283-alice-mack-ice-queen-en-cours-de-chargement-oui-de-nouveau
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Mer 2 Juil - 9:58

C'est fait.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Mer 2 Juil - 10:16

En ce qui me concerne cette fiche me va, tu as l'air de bien avoir compris et intégré le personnage donc c'est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 64
Alias : Ice Queen
Age : 430 ans / 33 physiquement
Métier : Strip-teaseuse
Situation : En couple
Orientation : Bisexuelle à tendance homo
Espèce : Démon
Nombre de posts RP : 34

MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Mer 2 Juil - 10:18

Je vais la développer un peu plus cependant <3

_________________


Ice Queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t283-alice-mack-ice-queen-en-cours-de-chargement-oui-de-nouveau

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Mer 2 Juil - 10:25

Héhéhé, et ça sera pour mon plus grand plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 45
Age : 36 ans
Métier : Bibliothécaire
Situation : Célibataire
Espèce : Humaine avec gène TK
Nombre de posts RP : 17

MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Jeu 3 Juil - 13:28

Bienvenue sur le forum!!   

_________________
Angela White


Mais la désolation est l'exutoire des émotions humaines. On se dit désolé quand on a renversé une tasse de café ou raté un lancer de boule au bowling devant son équipière.
Le chagrin véritable est aussi rare que l'amour véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t282-angela-white-i-am-a-librarian http://anonymasked.forumactif.org/t284-angela-white-plus-les-sentiments-sont-distants-plus-les-politesses-sont-nombreuses

avatar

Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 14
Alias : Ta mère.
Age : 38 ans.
Métier : Emmerdeur de ces dames.
Situation : Célibataire.
Orientation : Déviant.
Espèce : Créature mutagène dégénérée.
Nombre de posts RP : 3

MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Lun 14 Juil - 1:03

Je ne sais pas où tu en es dans ta fiche mais je te souhaite tout de même la bienvenue, belle gueule.

Beau personnage en perspective. Je suis certain qu'on aura de quoi se tourner autour pendant un moment, ehe. Quoiqu'il en soit, ce décolleté m'inspire de beaux quiproquos. Je te souhaite bon courage pour ta fiche en espérant te voir très bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 64
Alias : Ice Queen
Age : 430 ans / 33 physiquement
Métier : Strip-teaseuse
Situation : En couple
Orientation : Bisexuelle à tendance homo
Espèce : Démon
Nombre de posts RP : 34

MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Jeu 7 Aoû - 18:35

Oui me revoilà, désolée de mon absence, j'ai apporté quelques petites modifs sur ma fiche, j'espère que ca ira <3

_________________


Ice Queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t283-alice-mack-ice-queen-en-cours-de-chargement-oui-de-nouveau
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Jeu 7 Aoû - 20:18

C'est censé être fini ? Je veux pas faire de gaffe ni te presser, c'est juste que c'est toujours écrit en cours de changement dans l'intitulé...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 64
Alias : Ice Queen
Age : 430 ans / 33 physiquement
Métier : Strip-teaseuse
Situation : En couple
Orientation : Bisexuelle à tendance homo
Espèce : Démon
Nombre de posts RP : 34

MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Jeu 7 Aoû - 20:29

Voila c'est modifié xD
J'avais oublié ce détail.

_________________


Ice Queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t283-alice-mack-ice-queen-en-cours-de-chargement-oui-de-nouveau
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Jeu 7 Aoû - 20:42

Ok… Je vais voir ça…   


Et… Tu es…. VALIDÉE !!!!   

Je file te donner ta couleur, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens, répondre a des demandes de Rp ou en poster et surtout, commencer a RP !
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 64
Alias : Ice Queen
Age : 430 ans / 33 physiquement
Métier : Strip-teaseuse
Situation : En couple
Orientation : Bisexuelle à tendance homo
Espèce : Démon
Nombre de posts RP : 34

MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   Jeu 7 Aoû - 20:50

Merci beaucoup pour la validation, je suis pressée de rp avec vous Razz

_________________


Ice Queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t283-alice-mack-ice-queen-en-cours-de-chargement-oui-de-nouveau

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Mack ~ Ice Queen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Mack ~ Ice Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapter 1. Alice & the Queen of Hearts ~
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-