Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une amitié amère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 99
Alias : Dread
Age : 25
Métier : Terroriste
Situation : Celibataire
Orientation : Bi
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 88

MessageSujet: Une amitié amère   Lun 5 Mai - 18:10

- Il est en retard.

Il est dix huit heures trente. Ça fait une demi heure que je suis assis la, a manger des toasts, assis comme un idiot. Ce Josh, c'est vraiment quelqu'un. Je l'ai rencontré par hasard, c'était il y a un mois... Comment ? J'avoue que j'ai un peu de mal a m'en rappeler... C'est fou. Un visage reste a jamais gravé dans ma mémoire. Alors pourquoi un simple souvenir refuse de rester gravé en moi ?

Enfin, je suppose qu'il se souviendra, lui. Il a une bonne mémoire.

Le serveur vient m'offrir un autre verre. Après être servit, je lui fait signe.

- Excusez moi, l'ami. Pouvez vous me dire a quelle heure le restaurant ferme ses portes ?
- Monsieur, ce soir, nous avons un gala. Le restaurant ne ferme pas.
- Ah ! Votre métier doit être difficile.
- Je suis heureux de servir cet établissement, monsieur.

Je boit tranquillement mon vin, puis le repose. Mes yeux restent rivés sur le plafond.

- Dites moi, l'ami... Pouvez vous me faire une faveur ?
- Bien sur, monsieur.

Je sort le cadeau surprise que je gardais dans ma mallette.

- Un homme va venir me rejoindre ici très bientôt. Je partirais avant lui. Pourrez vous lui donner ceci de ma part ?
- Ce sera fait, monsieur.

Il prends la boite et tourne les talons

- Je vous souhaite une bonne soirée.

Dommage qu'il ne vit pas le sourire amusé sur mon visage. Sa réaction aurait étée hilarante.

- Oh oui, elle sera bonne...

A peine ais-je le temps de rengainer ce sourire que Josh apparait enfin a l'entrée du restaurant. Je murmure a moi-même.

- Je pense pouvoir te faire confiance, a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t267-dread-le-terroriste?nid=3#1541 http://anonymasked.forumactif.org/t342-alex-terrence-un-terroriste-sans-limites#2306 http://eymeric777.deviantart.com/

avatar

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

MessageSujet: Re: Une amitié amère   Mar 6 Mai - 12:36

UNE AMITIÉ AMÈRE

Alex Terrence & Josh Harper



A cette de période, dans cette partie de la planète, le nuit arrive très tôt. Ce qui faisait que Spacearrow sortait plus tôt vers les 17 heures 30. Comme depuis maintenant une bonne heure, l’archer arc en main sautait de toit en toit à la poursuite d’une petite frappe de la ville.
Affublé de ma veste de cuir avec le « S », mes lunette de soleil High Tech. Ma capuche qui me cache une partie du visage, mon oreillette, mon arbalète rétractable et mon arc et un carquois. L’homme courait vite, mais moi aussi. La nouvelle tenue en Kevlar tissé me laissée une grande liberté de mouvement.

D’un coup je stoppe, et tir une flèche spécial qui se fige au pied de mon adversaire, d’un coup la flèche explose envoyant une lumière blanche, l’homme est aveugle, moi pas grâce à mes lunette. Je m’approche de lui et grâce à un gadget de conception futuriste, grâce à Max, ma vois change et je lu dit :

« T’as vu va revenir. Tu servira d’avertissement à ton patron, on trahis la ville impunément »

Et je lui passe autour des poignets des riselés. Genre de menottes en plastic très résistante :

« Parle dit moi ou se cache ton patron »
« Je ne sais pas je le jure »
« Josh la police arrive quitte les lieux »

Max me prévenait par oreillette des agissements des forces de l’ordre qui rêvait de me mettre la main dessus depuis la destruction de mon appartement. A ce propos avec Lisa ça va mieux on repartage le même lit.

« Josh tu n'avais pas un rendez vous ? »
« Oui, Alex mince je suis en retard »
« Pose toi dans une ruelle et utilise la nouvelle application de API tu va être tout beau »

Ce que je fis, j’enlevai l’oreillette ce qui désactiva la communication avec Max. Une fois en tenue correcte, veste cuir, sweat à capuche et Jean’s j’entrée dans le café, je vis immédiatement Alex, j’avançais droit vers lui, puis lui tendant une main :

« Vraiment désoler pour le retard, j’avais une séance photo qui s’et éternise, Alors on mange, tu raconte quoi ? Oui évidemment que tu peut me faire confiance»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

avatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 99
Alias : Dread
Age : 25
Métier : Terroriste
Situation : Celibataire
Orientation : Bi
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 88

MessageSujet: Re: Une amitié amère   Mar 6 Mai - 16:35

Il me tends la main. Il a l'air essoufflé. Je pense qu'il a couru jusqu'ici, j'ai pas vraiment fait attention. Je me lève et lui serre la main.

- T'en fais pas pour le retard, c'est pas grave. Je t'ai invité pour discuter, je me pose pas mal de questions.


Nous nous asseyons tandis qu'il me demande ce qui me tourmente l'esprit.

- Oh, tu sais, beaucoup de choses. Je suis en ville depuis un mois a peine, tu sais. A part toi, je connais peu de gens. Mais quand même, une célébrité comme toi, c'est un bon début, tu me dira !

Il rit. Le serveur vient nous demander ce que nous voulons. Je commande en premier un steak et des pâtes, puis laisse josh commander. J'en profite pour l'observer et réfléchir. A-t-il vraiment ce qu'il faut pour le job ? Pense-t-il vraiment comme moi ou est ce que je fais fausse route ? Je veux dire, il me plait beaucoup. Il m'a l'air d'être un ami fidèle. Avant que je lui dise que financièrement je m'en sortais, il étais prêt a m'héberger.

Remarque, si je me lance pas ce soir, je risque pas de me faire de profit... Je pense que je devrait commencer le jeu. Ou du moins, le préparer. Je boit un verre de vin en regardant par la fenêtre.

- Dis moi, Josh. Que pense tu de cette ville ? Je veux dire, c'est vraiment un endroit spécial... Tout ces super-héros, ces criminels... C'est plutôt spécial. Tu te sens en sécurité, ici ?


Je le regarde, impatient de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t267-dread-le-terroriste?nid=3#1541 http://anonymasked.forumactif.org/t342-alex-terrence-un-terroriste-sans-limites#2306 http://eymeric777.deviantart.com/

avatar

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

MessageSujet: Re: Une amitié amère   Mer 7 Mai - 13:53

Alex disait se poser beaucoup de question, il me confia qu’il était là depuis un mois a part il ne connaissait pas grand monde. Pour ma part je trouvais ça normal, quand je suis arrivé je mis un certain temps avant de faire des connaissance et c’est parce que je suis mannequin que je connais un peu plus de monde.

Le serveur finit par arriver, il passa une commande, j’avertis le serveur que je prendrais la même chose que lui avec un autre soda bien frais, je ne buvais jamais d’alcool, histoire de garder les idées claires. Après cela il lança un sujet délicat la ville les super héros et les criminels. Mais sa question me ris au dépourvue, est ce que je me sens en sécurité ici.

Difficile de répondre sans dévoiler mon secret, après l’assaut et la destruction de mon appartement du centre ville, je m’étais réfugié au manoir. Le truc c’est que logiquement je devrais avoir peur, mais non, grâce au fait de ma super résistance je craignais rie au presque :

« C’est difficile a dire, tu as sûrement lut dans les journaux ce qui est arrivé à mon appart, quand j’y repense j’ai peur. Mais au manoir avec Max et Lisa je me sens e sécurité et puis il y à ses héros et un particulier, il m’a sauvais la vie. Tu as déjà entendu parlait de lui j’en suis sur Spacearrow (l’archer de l’espace). Il est partout en ce moment avec son arc et ses flèches ? Et toi tu ne te sens pas en sécurité ? »

A son tour de me dire ce qu’il pense, il était bizarre se soir pas comme d’habitude il était étrange :
« Bon Alex, tu va me dire ce qui te t’arrive, qui a-t-il ? »

Mon ton se faisait pressent, Alex me cacher quelques chose, mais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

avatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 99
Alias : Dread
Age : 25
Métier : Terroriste
Situation : Celibataire
Orientation : Bi
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 88

MessageSujet: Re: Une amitié amère   Mer 7 Mai - 15:51

Il me confie sa peur après le destruction de son appart. C'est exactement le sentiment que je pensais décerner chez lui. La peur de mourir, de tout perdre une seconde fois. Mais ce sentiment est contredit par ce type, la, SpaceArrow... Un super héros. Il lui donne un sentiment de sécurité, dans cette ville regorgeant de danger... Ça pourrait poser problème. Mais peut-être qu'un choc en plus, et il craquera.

Il se rends compte que je cache quelque chose. Comme toujours, j'ai quelques secondes pour trouver une excuse... Et comme toujours, un mensonge apparait dans mon esprit.

- Je suis juste inquiet. Tout ces criminels, ces héros... Cette ville est un champ de bataille. Un endroit ou tout le monde s'affronte, et la moindre erreur peut être fatale. C'est une ville a la fois fascinante et effrayante.

Un long silence s'installe tandis qu'un serveur nous emmène nos assiettes ainsi que des couverts en argent tellement brillant que je peux voir mon reflet dedans. Il font pas les choses a moitié, ici.

Je commence a manger et tourne ma tête vers Josh.

- Enfin, ce... Space Arrow, comme tu dit, doit être assez puissant, si tu lui fait autant confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t267-dread-le-terroriste?nid=3#1541 http://anonymasked.forumactif.org/t342-alex-terrence-un-terroriste-sans-limites#2306 http://eymeric777.deviantart.com/

avatar

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

MessageSujet: Re: Une amitié amère   Jeu 8 Mai - 10:03

Il se disait inquiet et vu son expression, je le croyais bien volontiers. Il comparait la ville à un champ de bataille et il n’a pas tord, mais si seulement il savait ce qui allait arriver dans une cinquantaine d’année, là il aurait vraiment peur.

Cette ville comme des milliers d’autre seront un vaste champ de ruine, des milliers voir des milliards d’humain réduit en esclave ou mord au nom de la liberté, qu’il ne s’y prend pas, je l’ai vu, je l’ai vécu et je revenu de 20145 pour éviter cela, il faut en payer le prix c’est pour cela que j’ai revêtue le masque et prie les armes, voilà ce que veux lui dire, mais je ne peux pas.

Il s’interrompis le temps que nous soyons servit, une fois le serveur loin il relança le sujet sur Space Arrow :

« Je ne sais pas si on peut dire qu’il est puissant, il est hors la loi avec tout ce qu’il à tuer, mais en ce qui concerne, il m’a sauvais la vie, je crois que il et d côté de la justice. »

Je le regardais ne comprenant pas ou il voulait en venir. Je décider de prendre le taureau part les cornes comme on dit :

« Alex on est ami ? Tu me fais confiance ? Dit moi ce qu’il y a vraiment. Tout ça ce n’est pas nouveau. »


J’espérerais qu’Alex allait enfin dire ce qu’il avait et arrêter de tourner autour du pot. Il m’inquiétait beaucoup, il était devenu mon ami et je voulais l’aider sans lui révéler qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

avatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 99
Alias : Dread
Age : 25
Métier : Terroriste
Situation : Celibataire
Orientation : Bi
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 88

MessageSujet: Re: Une amitié amère   Jeu 8 Mai - 11:00

La justice. Pour lui, Space Arrow sert la justice.  Si il savait que la justice est parfois cruelle et sans pitié, sa confiance pour ce type disparaitrait. Je pense que j'ai trouvé comment lui donner envie de... Travailler avec moi.

- Bien sur, que je te fait confiance. C'est pour ça que je t'ai donné rendez-vous ici.


Je me lève.

- Excuse moi, je doit aller aux toilettes. Je t'explique tout a mon retour.

Je me dirige vers les toilettes. Je remarque que le serveur se dirige vers lui avec la boite que je lui ai donné. Elle contient un masque, une bombe fumée et un flingue, ainsi qu'une lettre. Je me souvient de chaque ligne que j'y ai marqué :

"Josh, je suis victime de chantage d'une bande de criminel. Je suis censé les faire rentrer dans ce restaurant afin qu'ils volent tout les biens des invités du gala. Je voulais juste te parler, car ce serait peut être la dernière fois. Si tu lit cette lettre, ça veut dire que tu a ouvert cette boite et qu'ainsi tu as ce masque, cette arme et cette bombe a fumée sous les yeux. Tu as plusieurs options. Soit tu te sert de la bombe pour créer un écran de fumée pour fuir, soit tu t'en sert pour enfiler discrètement ton masque et tu rejoint la bande avec moi. Je serais parmi eux, je porterais un masque. Sache juste que si je te propose de rejoindre ce groupe, c'est pour m'aider a les vaincre en les infiltrant. Je ne t'en voudrais pas si tu décide de fuir. Je te fait confiance. -ALEX-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t267-dread-le-terroriste?nid=3#1541 http://anonymasked.forumactif.org/t342-alex-terrence-un-terroriste-sans-limites#2306 http://eymeric777.deviantart.com/

avatar

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

MessageSujet: Re: Une amitié amère   Jeu 8 Mai - 17:12

L’ambiance dans le restaurant était détendue. Il y avait un jeune couple, main dans la main, un groupe de personnes âgés, quatre au total qui dîner, oui l’atmosphère était calme sauf à une table, celle où je me trouvais avec Alex. Il disait me faire confiance et m’avoir donné rendez vous ici dans ce but, à sa remarque j’arquais un sourcil, il avait piqué ma curiosité au vif.

Il se leva et m’avertit qu’il allait faire un tour au petit coin et qu’il me dirait tout dès son retour. Alors que j’attendais le retour de mon pote, le serveur m’apportât une boîte, je remerciai le monsieur et ouvris cette dernière ce qu’elle contenait ne plaisait pas du tout, un masque, un bombe fumigène et une arme. Plus une lettre, que je dépliai et lut, au fur et à mesure des lignes, mon esprit se mit à tourner :

*Alex de quoi tes tu fourré*

Du quoi de l’œil je vis du mouvement. Ma décision était prise, je pris la bombe et la dégoupillant libérant un nuage de fumée opaque, je pris la direction des cuisine et sortit par la porte de derrière. Je me suis retrouvais dans la fameuse ruelle, je remis mon oreillette et communiquais avec Max :

« On à problème ! »
« Sans blague tu aurais pas enlevais ton oreillette je te l’aurais dit »
« Trouve-moi une entrée libre »
« Tu y retourne ? »
« Pas moi, Space arrow oui, API transformation »

Immédiatement ma veste de cuir devint un blouson de cuir frappée d’un « S » à capuche, mon Jean prit l’apparence d’un Jean noir. Je remontais mes lunette de soleil qui cache mes yeux je mis en place ma capuche, puis je récupérai mon carquois, mon arc et ma mini arbalète que j’avais planqué dans la ruelle précédemment :

« Josh les hommes ont pénétraient dans l’édifice, tu as une entrée libre sur le toit, elle n’et pas surveillait »

Je décollai et me posa sur le toit et prit l’entrée, un homme monter les marche, il tenait une arme, je déployai mon arbalète et lui tira une fléchette en plein poitrine il s’écroula :

« Josh ton pote fait partie des méchants »
« Je sais voila pourquoi j’utilise des fléchettes tranquillisante, activation du modificateur vocal »

Je descendis les marche, je stoppais au pied de l’escalier, e tenant dans un coin sombre avec vu sur la salle, j’évaluer la situation avant de passer à l’offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

avatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 99
Alias : Dread
Age : 25
Métier : Terroriste
Situation : Celibataire
Orientation : Bi
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 88

MessageSujet: Re: Une amitié amère   Jeu 8 Mai - 17:43

En arrivant dans les toilettes, je monte sur l’évier et sort par le fenêtre, arrivant dans une ruelle. Je me dirige vers la rue principale, ou une camionnette m'attends. A l'intérieur, mes hommes de mains préparent leurs armes.

- Alors, Boss ! C'est quoi, le plan ?
- C'est simple. On rentre, un fait du boucan histoire de faire bien peur a tout le monde. Deux hommes dans les cuisines, un sniper sur le toit pour nous prévenir de l'arrivée des flics, et trois hommes avec moi. L'équipe A, chargée de la cuisine. Vous ligotez bien tout le monde. Une fois la cuisine finie, vous viendrez ligoter nos amis en salle, après que nous les ayons dépouillés. Le sniper, au moindre problèmes, tu utilise ton micro pour nous prévenir. Je vous rappelle un détail important : Il se peut qu'on ait un allié en salle. A moins qu'il ait refusé ma proposition. Si je ne le vois pas, meurtre autorisé. Sinon, demandez moi avant de tuer.
- Combien de morts maximum ? J'veut dire, y'a une limite a ne pas dépasser ?

Je sourit vicieusement et pose ma main sur son épaule.

- Pas de limite au chaos, camarade.

J'enfile mon costard tandis que des cris viennent du resto. Le conducteur me dit ce qu'il se passe.

- Une fumigène dans la salle !
- Ah ! Le meurtre vient de passer au niveau "pas de quartier" ! Enfilez vos masques. Il y a un modificateur de voix intégré.

Je saisis un couteau en argent spécialement acheté pour l'occasion.

- Woaw, vous faites pas les choses a moitié, boss !
- J'aime avoir un peu d'élégance.

Je prends également mon 9mm et me prépare a ouvrir la camionnette et mettre mon masque. Je me tourne d'abord vers mes hommes.

- Gentlemens, ce soir, le gala va avoir une attraction supplémentaire !


Nous sortons, masqués et armés. Nous rentrons dans le resto. Je tire une balle en l'air pendant que mes hommes partent accomplir leur job.

- Bonsoir, mesdames et messieurs ! Pas de panique, vous savez ce qu'on veut, et vous allez nous l'offrir. Camarades, allez recueillir leurs dons.


Je marche dans la salle, au milieu de tout les gens accroupis de peur. J'en rirais presque. Je vois pas Josh. Il a du fuir... Quel dommage... Un de mes hommes utilise son micro pour appeler le sniper.

- Hey ! Comment ca ce passe, la haut ?


Silence.

- Hey ! Sniper !


Quelque chose cloche. L'équipe A arrive en salle.

- On s'est occupé de la cuisine !

- Bien... Toi, monte sur le toit. Le sniper répond pas. Rapport dans deux minutes.

Il se dirige vers le seul escalier menant au toit. Avec ce masque, j’espère cacher mon visage pour ce premier coup. Mais si tout part en vrille, j’hésiterai sans doute pas a l'enlever.

Je me tourne pour voir si mon allié est arrivé aux escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t267-dread-le-terroriste?nid=3#1541 http://anonymasked.forumactif.org/t342-alex-terrence-un-terroriste-sans-limites#2306 http://eymeric777.deviantart.com/

avatar

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

MessageSujet: Re: Une amitié amère   Ven 9 Mai - 9:26

Toujours accroupis dans le coin sombre je suivais attentivement la scène. L’homme envoyait par ce qui semblait être leur chef, fini par arrivait au bas des escaliers. De où il était il ne pouvait pas me voir sauf si il commence son ascension.

Entre temps j’avais demandais à Max, de me retrouver Alex parmi les criminels. Si chantage il y avait, il allait falloir que je le sorte de là. Comme tous portaient un masque, l’identification facial ne servirais à rien, se basant sur son permit de conduire, sur lesquelles le poids et la taille sont mentionnés, Max le reconnu vite :

« Josh j’ai une mauvaise nouvelle, j’ai retrouvais ton pote, c’est celui au centre avec le couteau en argent et qui donne les ordres. »
«  Non pas possible, il est victime de chantage. »
« Je suis formelle, et fait poignard en argent. »
« Je crains que l’or, ce poignard peut me blesser, mais pas me tuer et puis n’oublie pas je porte du Kevlar. »

L’homme n’allait pas tarder à me voir, sans bruit je lu décochât une flèche avec mon arbalète. Plein cœur. Il s’affala, je le rattrapait avant qu’il dégringole et le posa dans un coin.

Je bandais mon arc et envoya dans la baie vitrée une flèche électro magnétique elle explose en faisant volé en éclat la vitre, en faisant un jolie salto avant je retombais face à Alex arc bandait prêt a tiré :

« Sortais ! »

Petit à petit le restaurant se vidait, toujours en même position je repris la parole, il ne pouvait pas voir mon visage et hors de question qu’il le voit :

«  Déposez vos armes, n’obligez pas à décocher des flèches ! »

Au moindre geste contraire à mon ordre des flèches volerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

avatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 99
Alias : Dread
Age : 25
Métier : Terroriste
Situation : Celibataire
Orientation : Bi
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 88

MessageSujet: Re: Une amitié amère   Ven 9 Mai - 15:08

Soudain, la baie vitrée explose, tandis qu'une voix hurle aux gens de sortir. Je me tourne vers le son de la voix en dégainant mon arme, mais je me retrouve avec un arc pointé devant mon visage par un mec en capuche. Tout le monde s'enfuit, sauf mes hommes qui pointent leurs armes sur cet étranger. La mienne est également pointée vers lui. Il demande a ce que tout le monde pose ses armes.

Nous voila dans une situation épineuse...

- Que personne ne pose son arme.
- Mais chef, si on lui obéit pas, il va vous tuer !
Mes yeux se tourne vers cet homme de main une seconde. Je regarde a nouveau l'homme a capuche.

- Une seconde, vous permettez.

Je pointe mon arme vers ce "soldat" et lui tire une balle en plein cœur, le tuant sur le coup, puis repointe mon arme immédiatement vers l'étranger.

- Je n'aime pas les lâches. Surtout quand ils sont a mon service. Écoutez moi bien ! personne ne pose son arme. Gardez ce type en joue. Nous sommes tous d'excellent tireurs, c'est pour ça que je vous ais engagé. Si ce type tente quoi que ce soit, mitraillez le. C'est un ordre. MON ordre !


Je regarde attentivement cet homme. Il m'a l'air d'être un super, vu ses fringues. Ou bien il est juste cinglé.

- Alors, alors, alors... Un arc... Des flèches... Laisse moi réfléchir. Ton nom a un rapport avec les archers, c'est ça ? Oui, question de logique... Je lit beaucoup les journaux. Je connait les noms de tout les supers. Et a ma connaissance, le seul archer du coin est Spa...


Je m'interrompt et me rends compte de ce que je m'apprête a dire. Ma conversation avec Josh me revient en mémoire. Il connait Josh. Ce mec connait Josh.

- ... Aaaah... SpaceArrow, c'est ça ? J'ai un ami qui t'admire. Beaucoup. Tu voudrais pas lui faire du mal en me blessant, hein ? T'est un héros, la justice, et tout le tralala. Et en plus...

Je rapproche mon arme de son visage.

- ... T'est pas le seul avec de très bon réflexes, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t267-dread-le-terroriste?nid=3#1541 http://anonymasked.forumactif.org/t342-alex-terrence-un-terroriste-sans-limites#2306 http://eymeric777.deviantart.com/

avatar

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

MessageSujet: Re: Une amitié amère   Dim 11 Mai - 13:33

Je me tenais toujours face à Alex,arc tendu. Sa réflexion ne me fis pas sourciller, toujours avec le modificateur vocale activait, je dis:

" Qui croyez vous qui ma avertit de ce braquage? Je n'ai pas pour habitude de me répéter! Vos balles n'auront aucun effets sur moi"

Au moindre geste hostile, je décoche ma flèche. Il ne pouvais pas distinguait mon visage, ni moi le siens, mais je sentais son regard se poser sur moi. La tension était palpable, je sentais l'adrénaline couler dans mes veines. A tout moment un de ses hommes pouvait craquer et appuyait sur la détente et tirer. Je savais que Max écoutait attentivement ce qui se passait, prêt à prévenir la police à mon signal, si un des client apeuré ne l'avait déjà fait. La tension dans mes doigts faisait blanchir mes articulation, mais tant que je ne l'aurais pas décider ma main ne relâcherais pas son emprise sur la corde et la flèche.

Les minutes s'écoulèrent lentement, je décidais de briser le silence pesant:

" La ne va plus tarder maintenant. Ils ne vont pas hésiter à donner l'assaut. Pou le dernière fois déposez vos armes de suite!"

Mon ton se fit plus insistant, plus pressant. Le choix que ferait Alex serait déterminent pour la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

avatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 99
Alias : Dread
Age : 25
Métier : Terroriste
Situation : Celibataire
Orientation : Bi
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 88

MessageSujet: Re: Une amitié amère   Dim 11 Mai - 15:13

Il avait raison... La police allait arriver... Il fallait agir vite. J'avais assez joué. Trop de parole, tu les paroles. Il fallait agir.

- Assez joué. Comme on dit au cinéma, quand la scène est finie, il faut...


D'un geste rapide, je sort mon couteau de ma poche et le plante dans sa main, lui faisant lâcher légèrement la corde de son arc pendant une seconde, une seconde suffisante pour moi de lui mettre un coup de pied dans la jambe afin de le faire tomber.

- ... Coupé.


Je frappe son arc pour l'éloigner de lui.

- Vous, verrouiller les issues. Aucun flic ne rentrera ici.

- Patron, tout les clients ont fuit ! A quoi bon rester ?
- Bon point. On s'enfuit ! Mais avant, j'ai une chose a faire.

Je regarde ce type, écroulé au sol. Je pourrais lui enlever sa capuche. Mais qui il est, je m'en fout. Ce que je veux, c'est passer un message. Je retire mon masque.

- Salut. Moi, c'est Alex. Alex Terrence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t267-dread-le-terroriste?nid=3#1541 http://anonymasked.forumactif.org/t342-alex-terrence-un-terroriste-sans-limites#2306 http://eymeric777.deviantart.com/

avatar

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

MessageSujet: Re: Une amitié amère   Mar 13 Mai - 14:52

Alex ne semblait pas vouloir coopérer, au loin les sirènes retentissaient et se rapprocher, la brise qui pénétrer dans la pièce par la baie vitrée cassée accentuer le ton glacial de la scène qui se déroulais dans le restaurant.

Je n’avais pas bougé dans centimètre, même relâché à peine la corde de l’arc. Puis il changea de stratégie et se mit à parler :

«  Assez joué. Comme on dit au cinéma, quand la scène est finie, il faut... »

Je n’eu pas le temps de réaliser ce qui venait de se produire, je vis juste un éclair lumineux et ressentie une vive douleur au niveau de la même qui tenait la corde. Un filé de sang s’échapper de ma main, au elle n’était pas transperçait de pare en pare, grâce à ma résistance hors norme, mais il l’avait entaillée profondément, je relace la corde qui vint taper la flèche et qui alla se figea dans la poitrine d’un de ses gars dans son dos qui s’écroula.

Moment d’inattention impardonnable, il en profita pour dire un mot que je ne saisis pas, et me fila un coup dans la jambe qui me fit tombais. Il donna un coup dans mon arc qui allait se stopper un peu plus loin hors de portée.

Il donna des ordres. J’étais au sol, si il voulait il pouvait m’enlever ma capuche et voir qui j’étais, mais non, il me dit son nom que je savais déjà, alors qu’il s’enfuyait, je réussis à tendre mon bras et à lui envoyer une fléchette dans la cuisse droite.

Je retombais inanimé au sol. Je me réveillais quelques heures plus tard dans un lit douillet. Je regardais ma main elle était bandée. J’étais au manoir, je me levais et me rendis au sous sol où j’avais mon repaire secret, Max était là :

« Comment je suis revenue ? »
« Je suis venue te chercher, quand j’ai vu comment tourner la situation, tu as tiré une fléchette avec ton bracelet et tu la toucher j’ai pris un échantillon »

Sur un des écrans de PC le visage d’Alex était figé, le derrière avant l’attaque elle resterait là jusqu'à si qu’il soit mit hors état de nuire :
« Est maintenant ? »
"je vais mettre fin à ses manigances »
« Le tuer ? »
« Si il faut »

Max se frottais le menton puis repris :
«  Et quand va tu faire cela »
«  La prochaine fois que nos chemins se croiseront »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

avatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 99
Alias : Dread
Age : 25
Métier : Terroriste
Situation : Celibataire
Orientation : Bi
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 88

MessageSujet: Re: Une amitié amère   Mar 13 Mai - 16:31

- Souvient toi de mon nom.

Je remet mon masque et me dirige lentement vers la sortie. Mes hommes attendent dans la camionnette. Soudain, quelque chose se plante dans ma cuisse.

- AAH !!! Putain, c'est QUOI, ce truc ?!

Une fléchette. Ce type m'avait balancé une fléchette, dans un dernier élan. Je la retire et la jette vers lui. Elle vient se planter dans le sol près de lui.

- Garde la, ordure...

Je monte dans la camionnette et nous démarrons juste a temps pour éviter la police. Tout le monde enlève son masque.

- Boss... Vous l'avez tué !

- Le super-héros ? Mais non, il va bien.
- Craig ! Vous lui avez tiré dessus !
- Ah, oui... Le poltron... J'avoue regretter... C'était juste un coup de tête... Mmmh... Non. Non, il le méritait. Pas de regrets.
- Mais...
- Soyez courageux. Si vous avez pas assez de courage pour refuser d'obéir a un super-héros...

Je me lève et ouvre la porte de la camionnette en marche.

- ... Allez y. Sautez. Je ne veux pas de poltrons.

Personne ne réagit. ils baissent la tête jusqu’à ce que l'un d'eux me regarde.

- Vous avez fait le bon choix, boss.

Je sourit, ferme la porte et m’assoit.

- Bien. Camarades, bien joués.
- Mais on a que pillé trois d'entre eux !
- C'est déjà ça. Ne vous en faîtes pas, notre prochain coup sera plus rentable.
- Vous avez déjà une idée en tête ?

J'esquisse un grand sourire et regarde le sang de ce héros sur mon couteau. Mon visage se reflète dedans. J'ai tout de même très envie de savoir ce qui est arrivé a Josh. Soudain, une suggestion me passa par l'esprit...

- Dès qu'on arrive, allez chercher notre chère équipe technologique. J'aimerais qu'ils m’analysent ça.


Si mes soupçons sont avérés, la prochaine fois que je le verrais sera un moment... Intense.

En attendant, j'ai hâte de voir ce que cette ville a à m'offrir...

- Coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t267-dread-le-terroriste?nid=3#1541 http://anonymasked.forumactif.org/t342-alex-terrence-un-terroriste-sans-limites#2306 http://eymeric777.deviantart.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une amitié amère   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié amère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Amitié animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: What they did :: RPs Terminés-