Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Dread le terroriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 99
Alias : Dread
Age : 25
Métier : Terroriste
Situation : Celibataire
Orientation : Bi
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 88

MessageSujet: Dread le terroriste   Jeu 24 Avr - 22:46

Dread le terroriste

« Citation ou phrase de votre choix »



Identité :
Alias : Dread
Nom : Terrence
Prénom : Alex
Age : 25 Ans
Espèce : Humain
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Métier : Terroriste
Considéré comme un : Vilain

Pouvoirs :
Pouvoir : Aucun
Surdoué, Mémoire photographique, très riche.
Arme/Armure : Pistolets, couteaux, explosifs.
Point Faible/Limite : Double personnalité contradictoire, faible physiquement, influençable

Description du personnage
Qualités : intelligent, charismatique, doué au tir, Imprévisible
Défauts : Fou, Lunatique, influençable

Description du caractère :
Alex n'a aucune considération pour la vie humaine, a l'exception de la sienne. Il est capable d'une violence extrême et n'éprouve jamais aucun remords. Il est totalement imprévisible, ce qui est a la fois un défaut et une qualité : ses ennemis ne peuvent jamais vraiment savoir quel autre tour tordu il a en réserve, quel est son plan d'action, tandis qu'il peu très bien s'en prendre a ses alliés sur un total coup de tête. Il n'oublie jamais un visage. Il sait se faire des alliés, que ce soit d'autres criminels, de simples civils ou même des protecteurs de la loi par corruption ou par son charisme. Il jouer avec les sentiments des femmes (et hommes) pour parvenir a ses fins.


Description physique - En civil et en costume :
Alex ne cache pas son identité. Il ne porte donc pas de masques, ou très rarement. Il aime porter des costumes cravates pendant ses divers crimes. Il a les cheveux blonds, les yeux violets grâce a des lentilles (leur vrai couleur est le bleu) et un visage doux en totale contradiction avec le terroriste qu'il est. Il porte, pendant ses apparitions publiques, une veste et un pantalon de costume noir, une chemise blanche (parfois noire) et une cravate (parfois noire, parfois blanche en fonction de la chemise). Il porte aussi un chapeau noir qu'il garde pour les « Grandes occasions ». Quand il veut garder son identité secrète, il porte un masque blanc sur lequel sont dessinés deux petits yeux vides et une bouche. Il mesure 1m70 et pèse 60Kg. Il porte également de l'eye Liner noir et des gants blanc en soie. Quand il veut sortir et passer inaperçu (en civil), il enfile un gilet noir a capuche, un jean, des gants en fourrure noir et des baskets noires a semelles violettes.



Origine et histoire :
Alex est né dans une petite banlieue de Colossus city d'une mère institutrice et d'un père policier. Vouant une passion pour le métier de son père, Alex étudia le droit et lu beaucoup de livre sue la criminalité et plus spécialement sur les maniaques sociopathes, qui les fascinait énormément. Il lui arrivait aussi de partir au stand de tir avec son tir, révélant ainsi son talent avec une arme a la main. De son coté, sa mère lui donna un enseignement ardu, dans l'espoir qu'il arrive a quelque chose dans la vie. A son dixième anniversaire, son père est assassiné par un criminel qu'il a arrêté et qui est parvenu a s'évader. Durant les deux ans qui ont suivit, Alex était encore traumatisé et sa mère, dépressive, se donne la mort le jour de son douzième anniversaire. Alex, refusant de vivre dans une famille d’accueil, disparaît dans les rues de colossus ou il rencontre un vieux clochard qui prendra soin de lui pendant un an, lui apprenant l'art du vol. Ce clochard meurt renversé par une voiture. Alex, se retrouvant tout seul, est sauvé de la mort par un Mafieux, qui s'occupera de lui pendant un an, avant d'être arrêté, lui et son gang. A son procès, il accepte la peine de mort a condition qu'Alex soit recueilli par des gens qui sauront s'occuper de lui. Une famille de riche producteurs, attristée par l'histoire de l'enfant, l'élevèrent pendant quatre années durant lesquelles il reprends goût a la vie. Le jour de ses dix huit ans, ses parents meurent dans un accident de voiture. Le monde d'Alex s'effondre une fois de plus. Le notaire lui apprends qu'il est le seul héritier de la fortune de sa famille d'accueil, a savoir le manoir et une grande fortune. Alex passe une semaine sans sortir du manoir, incapable de trouver le sommeil, ses traumatismes remontant a la surface. Il finit par se parler a lui même. Il est fou de rage contre cette ville, qui 'a jamais cessée de détruire sa vie, et ce que ce soit des criminels ou la justice. Il finit par vouer une haine envers les habitants de Colossus, les forces de l'ordre, puis les super héros et enfin l'humanité elle même. Après avoir pris soin de mettre son héritage en sécurité, il kidnappe un citoyen innocent, l'enferme dans son manoir avec ses papiers et brûle le manoir afin d'effacer son passé. Il passe ensuite les sept années suivantes dans un entrepôt abandonnée, a se parler a lui même et a imaginer des centaines de plans afin de se venger de cette ville ignoble. Il conçoit finalement un masque et se crée des costumes sur mesure et, ayant oublié son nom de famille, se donne le nom de Terrence. Il décide, après sept ans dans le noir, de passer a l'action. Mais si il faut se faire connaître en tant que criminel, il lui faut un plan. Et il en a plein.


Sous le masque :
Pseudo : EymericSeven
Age : dix huit
Comment avez-vous découvert ce forum : Google !
Avatar : Alex Pettyfer


-------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t267-dread-le-terroriste?nid=3#1541 http://anonymasked.forumactif.org/t342-alex-terrence-un-terroriste-sans-limites#2306 http://eymeric777.deviantart.com/
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Dread le terroriste   Dim 27 Avr - 22:01

Alors, tout d'abord, l'avatar, ça ne va pas. Il faut que ce soit un avatar photo pour que ça s'accorde au style graphique du forum.

Pour le reste, ça peux aller. Il y a des petites fautes mais rien de grave.
Il faut juste que tu te trouves un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 99
Alias : Dread
Age : 25
Métier : Terroriste
Situation : Celibataire
Orientation : Bi
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 88

MessageSujet: Re: Dread le terroriste   Lun 28 Avr - 10:37



Identité :
Alias : Dread
Nom : Terrence
Prénom : Alex
Age : 25
Espèce : Humain
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Métier : Terroriste
Considéré comme un : Vilain

Pouvoirs :
Pouvoir : Surdoué, Mémoire photographique, très riche.
Arme/Armure : Pistolets, couteaux, explosifs.
Point Faible/Limite : Double personnalité contradictoire, faible physiquement, influençable

Description du personnage

Qualités :  intelligent, charismatique, doué au tir, Imprévisible
Défauts :  Fou, Lunatique, influençable

Description du caractère :
Alex n'a aucune considération pour la vie humaine, a l'exception de la sienne. Il est capable d'une violence extrême et n'éprouve jamais aucun remords. Il est totalement imprévisible, ce qui est a la fois un défaut et une qualité : ses ennemis ne peuvent jamais vraiment savoir quel autre tour tordu il a en réserve, quel est son plan d'action, tandis qu'il peu très bien s'en prendre a ses alliés sur un total coup de tête. Il n'oublie jamais un visage. Il sait se faire des alliés, que ce soit d'autres criminels, de simples civils ou même des protecteurs de la loi par corruption ou par son charisme. Il jouer avec les sentiments des femmes (et hommes) pour parvenir a ses fins.

Description physique - En civil et en costume :
Alex ne cache pas son identité. Il ne porte donc pas de masques, ou très rarement. Il aime porter des costumes cravates pendant ses divers crimes. Il a les cheveux blonds, les yeux violets grâce a des lentilles (leur vrai couleur est le vert) et un visage doux en totale contradiction avec le terroriste qu'il est. Il porte, pendant ses apparitions publiques, une veste et un pantalon de costume noir, une chemise blanche (parfois noire) et une cravate (parfois noire, parfois blanche en fonction de la chemise). Il porte aussi un chapeau noir qu'il garde pour les « Grandes occasions ». Quand il veut garder son identité secrète, il porte un masque blanc sur lequel sont dessinés deux petits yeux vides et une bouche. Il mesure 1m70 et pèse 60Kg. Il porte également de l'eil Liner noir et des gants blanc en soie. Quand il veut sortir et passer inaperçu (en civil), il enfile un gilet noir a capuche, un jean, des gants en fourrure noir et des baskets noires a semelles violettes.

Origine et histoire :

Alex est né dans une petite banlieue de Colossus city d'une mère institutrice et d'un père policier. Vouant une passion pour le métier de son père, Alex étudia le droit et lu beaucoup de livre sue la criminalité et plus spécialement sur les maniaques sociopathes, qui les fascinait énormément. Il lui arrivait aussi de partir au stand de tir avec son tir, révélant ainsi son talent avec une arme a la main. De son coté, sa mère lui donna un enseignement ardu, dans l'espoir qu'il arrive a quelque chose dans la vie. A son dixième anniversaire, son père est assassiné par un criminel qu'il a arrêté et qui est parvenu a s'évader. Durant les deux ans qui ont suivit, Alex était encore traumatisé et sa mère, dépressive, se donne la mort le jour de son douzième anniversaire. Alex, refusant de vivre dans une famille d’accueil, disparaît dans les rues de colossus ou il rencontre un vieux clochard qui prendra soin de lui pendant un an, lui apprenant l'art du vol. Ce clochard meurt renversé par une voiture. Alex, se retrouvant tout seul, est sauvé de la mort par un Mafieux, qui s'occupera de lui pendant un an, avant d'être arrêté, lui et son gang. A son procès, il accepte la peine de mort a condition qu'Alex soit recueilli par des gens qui sauront s'occuper de lui. Une famille de riche producteurs, attristée par l'histoire de l'enfant, l'élevèrent pendant quatre années durant lesquelles il reprends goût a la vie. Le jour de ses dix huit ans, ses parents meurent dans un accident de voiture. Le monde d'Alex s'effondre une fois de plus. Le notaire lui apprends qu'il est le seul héritier de la fortune de sa famille d'accueil, a savoir le manoir et une grande fortune. Alex passe une semaine sans sortir du manoir, incapable de trouver le sommeil, ses traumatismes remontant a la surface. Il finit par se parler a lui même. Il est fou de rage contre cette ville, qui 'a jamais cessée de détruire sa vie, et ce que ce soit des criminels ou la justice. Il finit par vouer une haine envers les habitants de Colossus, les forces de l'ordre, puis les super héros et enfin l'humanité elle même. Après avoir pris soin de mettre son héritage en sécurité, il kidnappe un citoyen innocent, l'enferme dans son manoir avec ses papiers et brûle le manoir afin d'effacer son passé. Il passe ensuite les sept années suivantes dans un entrepôt abandonnée, a se parler a lui même et a imaginer des centaines de plans afin de se venger de cette ville ignoble. Il conçoit finalement un masque et se crée des costumes sur mesure et, ayant oublié son nom de famille, se donne le nom de Terrence. Il décide, après sept ans dans le noir, de passer a l'action. Mais si il faut se faire connaître en tant que criminel, il lui faut un plan. Et il en a plein.

Pseudo : EymericSeven
Age : dix huit
Comment avez-vous découvert ce forum : Google !
Avatar : Alex Pettyfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t267-dread-le-terroriste?nid=3#1541 http://anonymasked.forumactif.org/t342-alex-terrence-un-terroriste-sans-limites#2306 http://eymeric777.deviantart.com/
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Dread le terroriste   Lun 28 Avr - 12:56

Ok.
Tu as marqué que tu prenais Alex Pettyfer, je vais donc éditer ton truc pour te le mettre en avatar et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 99
Alias : Dread
Age : 25
Métier : Terroriste
Situation : Celibataire
Orientation : Bi
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 88

MessageSujet: Re: Dread le terroriste   Lun 28 Avr - 13:02

Merci !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t267-dread-le-terroriste?nid=3#1541 http://anonymasked.forumactif.org/t342-alex-terrence-un-terroriste-sans-limites#2306 http://eymeric777.deviantart.com/
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Dread le terroriste   Lun 28 Avr - 13:16

Tu es validé !  cheers 

Tu vas pouvoir créer ta fiche de lien, faire une demande de RP et commencer a RP !  

Pense a éditer ton nom/pseudo dans ton profil, pour qu'il corresponde a celui de ton personnage. Je préfère te laisser le faire toi même afin que tu le mémorises bien et n'ai pas de problèmes pour te reconnecter.
Tu peux choisir de t'appeler Dread ou Alex Terrence, ça, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dread le terroriste   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dread le terroriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dread scorpion
» Je suis un terroriste pédophile
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Kisa Amaral di ...
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-