Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Liens de Sergueï Menchev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 14
Alias : Nietchevo
Age : 28 ans de fait, 65 ans d'apparence.
Métier : Moine/Prêtre
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 6

MessageSujet: Liens de Sergueï Menchev    Dim 23 Mar - 15:10

Sergueï Menchev alias Nietchevo
"Le Diable n'est pas où on le croit"


Qualités/défauts :
Avenant - Fanatique- Illuminé - Trompeur - Erudit


histoire
 Issu d'une famille juive russe, il a beaucoup voyagé. De la Russie, il est passé à Jérusalem, puis dans les îles grecques, a baroudé en Europe avant d'atterrir à Colossus City. Marqué très jeune par des crises nerveuses à connotation mystique, il se convertit, à la fin de l'adolescence, au christianisme orthodoxe et rentre dans les ordres. Tenté par le Diable, d'après ses souvenirs ( c'est un épisode de sa vie mystérieux et dont il se souvient mal ), il sort de cette lutte meurtri et doté d'étranges pouvoirs, qui conduiront les moines à le chasser. Depuis, il pérégrine et prêche la Parole de Dieu.
à savoir sur moi
Convaincu de son bon droit, il aime particulièrement pratiquer des exorcismes, ainsi que recueillir les confessions. Ce qu'on pourrait prendre pour du voyeurisme ressort en fait d'une curiosité profonde pour les gens, qu'il a depuis son enfance. Quand à savoir ce qu'il fait des informations qu'il reçoit, c'est autre chose...de même que ses exorcismes ne suivent pas les règles canoniques. Bien qu'il prêche la plus stricte orthodoxie, il interprète parfois les Evangiles d'une drôle de manière...
Liens recherchés



LIENS POUR Nietchevo :

(M/F) Controverse "Quiconque souhaite progresser dans les voies de Dieu doit comprendre qu'il n'est que peu de chose en Son regard, qu'il a  à se libérer de ses propres vanités pour appréhender sa part divine. Si c'est pénible, voire douloureux pour nos faibles personnes, je n'y peux rien, mais il ne faut pas s'y attacher. On peut en discuter."
(M/F)Poursuite Le chemin de Menchev est parsemé de disparitions, voire de morts mystérieuses. Voilà qui ne peut passer entièrement inaperçu, en dépit de l'extrême discrétion du personnage. Interpol serait-il en piste ?
(M/F) Collaboration Il y a des âmes perdues qui doivent être sauvées, fut-ce contre leur gré, mais d'autres se complaisent dans le péché...ce qui est inacceptable. Quoiqu'il fasse de coutume cavalier seul, Menchev, alias Nietchevo, pourrait bien avoir besoin d'aide, ou du moins de contacts, pour "purifier" cette cité...

LIENS POUR Sergueï Menchev :

(M/F) Un disciple Quiconque prêche le fait pour guérir les âmes. Mais on peut s'y prendre d'une façon formelle comme d'une façon plus intime...quiconque souhaite progresser dans les voies spirituelles a besoin d'un directeur de conscience.
(M/F) Un contestataire. Les athées et les païens doivent être considérés avec charité. Jusqu'à un certain point. Néanmoins, se confronter à eux est une façon d'affermir sa propre foi.
(M/F) Une communauté "La vie en groupe me manque. Le salut ne peut se faire seul. Je trouverais bien des compagnons avec qui partager ma foi, une église quelconque, dans cette grande ville."
(M/F) Des nouvelles de famille Ce n'est pas un homme à regarder en arrière. Cependant, sa famille lui revient parfois vaguement en mémoire, et les dernières nouvelles remontent à longtemps.
(M/F) Gare aux médecins de l'âme ! Il HAIT les psychiatres. Sa jeunesse fut marquée par des troubles nerveux qu'ils ne surent pas guérir, voire aggravèrent. L'éventualité d'être interné traumatisa profondément Menchev, et provoqua sa fugue et ses pérégrinations. Depuis, tout en état convaincu de la supériorité de la religion sur la psychiatrie, il leur en veut secrètement. Il les juge incompétents, charlatans, considère qu'ils se mêlent de ce qu'ils ne savent étudier et ne peuvent comprendre. C'est pourquoi il aime les rencontrer pour les confronter, selon lui, à l'inanité de leur métier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Liens de Sergueï Menchev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Gestion des Personnages :: Liens-