Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Apoin le fils de la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 19
Alias : Apoin
Age : 458
Métier : Horloger
Situation : Célibataire
Espèce : Esprit
Nombre de posts RP : 8

MessageSujet: Apoin le fils de la montagne   Sam 15 Mar - 11:05

Luka Xeno fils de l'everest !

« Si haute soit la montagne, on y trouve un sentier. »



Identité :
Alias : Apoin, esprit de la montagne, fils de l’Everest
Nom : Xeno
Prénom : Lukas
Age : ? 458 ans
Espèce : - Esprit de la nature
Statut : Célibataire (bien que fiancé a la naissance mais il ne sait pas avec qui)
Orientation : Bisexuel
Métier : Horloger
Considéré comme un : Super-Héros

Pouvoirs :
Pouvoir : Peut invoquer des petites rafales de vent pour se défendre, peut guérir les blessures t des maladies avec son souffle, attire les malades et les souffrants a lui, ses yeux reflètent vos rêves, et il peut communiquer avec les monts gardiens de sagesses et de savoir.
Arme/Armure : bras métallique munis d’un lance-flamme/chalumeau, et insectes mécaniques
Point Faible/Limite : Mauvais au corps a corps. De plus il doit fidélité et obéissance a celui qui possède le médaillon qu’il a autour du cou en temps normal.


Description du personnage
Qualités : : Loyal, agréable, poli
Défauts :   naïf, mauvais menteur, susceptible  

Description du caractère :
Lukas est un être très curieux, surtout au sujet des humains, il reste pourtant distant en premier lieu. Ceci à cause du traumatisme causé lors de la perte de son bras. Il est d’un naturel très lunatique, un coup enjoué joyeux et enfantin, et l’autre coup froid et reposé. Il tente pourtant de rester toujours gentil avec autrui, et de guérir quiconque vient à lui, même si il s’agit de criminels recherché et dangereux. Il supporte très bien les températures extrêmes et l’altitude, bien que s’il n’est plus connecté au sol il tombe rapidement malade, ce qui exclut les voyages en avion ou dans l’espace.

Description physique - En civil et en costume :
Il a le physique d’un garçon de 16 ans plutôt petit. Sa peau est pale comme la neige, ses ongles et ses cheveux sont sombre tel des roches et ses yeux bleu comme le plus pur des ciels.Ses oreilles sont plutôt longues et pointues, comme les elfes . Il a une allure fine, athlétique et peu musclée. Son bras gauche et un bras artificiel mécanique en cuivre connecté à ses nerfs, il le cache le plus souvent avec de longues manches.
Ses habitudes vestimentaires sont généralement des T-shirts clairs a longes manches, des pantalons noirs, et un imperméable lui arrivant a mis cuisses, ainsi que des baskets quand il est a l’extérieur sinon il est nue pied qu’importe le bâtiment où il se trouve. Et temps qu’il possède le pendentif contenant son âme avec lui il sera autour de son cou.

Il n’a pas de costume de super héro, quand il utilise ses pouvoirs pour combattre quelqu’ un, bien qu’il soit une créature plutôt défensive, il se met nu pour qu’il n’y ai pas d’obstacle entre lui et la nature. c'est en quelque sorte son habit de super héro...


Origine et histoire :
Apoin fils de l’Everest, a grandit avec pour seule compagnie les monts aux neiges éternels, savourant leurs enseignements durant plus d’un siècle.
Il partit ensuite retranscrire ce savoir a un temple de la montagne où il retranscrit son savoir, durant prés de deux siècles il vécus dans la paix et l’harmonie.

Mais un jour une organisation paramilitaire a attaqué le temple dans le but de le capturer, ce qu’ils réussirent avec brio. Ils scellèrent alors son âme dans un pendentif dans le but de le contrôler avec, ce qui fit aussi une réussite.
L’organisation força Apoin à guérir chaque soldat de leur armée, les rendant quasi-invincible.
Ce stratagème aurait pus durer très longtemps si un traître n’aurait pas volé le pendentif pour son usage personnel. Ce dernier voulut tester la loyauté d’Apoin en lui coupant le bras à la scie-sauteuse, ce qui força Apoin à la fois à lui obéir mais aussi à le détester.

Ce fut a cette époque qu’il rencontra son mentor en horlogerie Aliestor de Straff, un autre kidnappé du traitre à l’organisation, il lui créa un bras mécanique, lui donna une identité civile avec le nom de Luka Xeno, et lui enseigna son métier.

Une dizaine d’année plus tard Aliestor mourut et Apoin, que l’on nommera Luka a partir de maintenant, se fit vendre a cause des dettes de son ancien tortionnaire. Il se fit ainsi vendre durant plusieurs année jusqu'à qu’il arrive a Colossus City il y a cinq ans, son tortionnaire mourut le laissant enfin seul, Il se fit construire une petite horlogerie, dans laquelle il fabrique une armée d’insecte mécanique, qu’il a appelé les Straffiques en mémoire a son mentor, pour empêcher qu'on le capture a nouveau.

Il se déplace parfois dans la ville cherchant des blessées a cause des combat des humains, qui généralement font beaucoup trop de dégâts pour ce que ça rapporte. Entre temps il redoute la venue de son âme-sœur, étant un esprit il lui devra fidélité et devra lui obéir, ce qui étrangement ne l’enchante pas trop.


Sous le masque :
Pseudo : Altair (premier mot qui me vient a l’esprit)
Age : Un petit 18 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Google is your friend, no matter what you need !
Avatar : Colin Morgan


Dernière édition par Luka Xeno le Dim 16 Mar - 11:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t255-apoin-le-fils-de-la-montagne

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Apoin le fils de la montagne   Sam 15 Mar - 12:21

Bienvenue !   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Apoin le fils de la montagne   Dim 16 Mar - 12:15

Il faudra faire attention a l'orthographe, et pense également a créer des paragraphes pour aérer tes textes et les rendre plus agréables a lire.
Je vois que tu as choisi comme avatar Colin Morgan, vu dans la série Merlin. Attention toutefois, l'avatar que tu t'es mis n'est pas au bon format, c'est a dire 200 x 320 pixels.
En voici quelques uns au bon format :

Pense a le changer.

Mais a part ça, tout est bien.

Tu es validé ! cheers 

Je vais te donner ta couleur et tu vas pour commencer a faire faire ta fiche de liens et des RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apoin le fils de la montagne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apoin le fils de la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités
» Le fils de Michel François a été assasiné
» La douleur de la montagne.
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-