Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Frederica Yumiko Mishima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 19
Age : 22 ans
Métier : Militaire Sans Frontières
Situation : Cancéreuse en phase avancée
Orientation : Hétérosexuelle
Espèce : Humaine
Nombre de posts RP : 9

MessageSujet: Frederica Yumiko Mishima   Sam 8 Mar - 17:14

Frederica Yumiko Mishima

« Strike fear into their hearts. »



Identité :
Alias : Caçadora (donné au Brésil), Tomoe Gozen (nom professionnel qu'elle s'est elle-même donnée.), "What the ... ?" (Chose que disent la plupart de ses victimes.)
Nom : Mishima
Prénom : Frederica, Yumiko
Age : 19 Ans  
Espèce : Humaine
Statut : Célibataire
Orientation : Asexuelle
Métier : Terroriste et Mercenaire Freelance
Considéré comme un : Super Vilain

Pouvoirs :
Pouvoir : Perception et manipulation des Ondes : La jeune femme peut "voir", "sentir" et "ressentir" des choses aussi imperceptibles que le son, les ondes radios, le bluetooth ou encore le wifi, entre autres, autant qu'elle peut interagir avec eux. Son pouvoir ne se limite cependant pas aux communications, loin s'en faut, puisque le domaine des ondes en régie de très nombreux. Cependant, la très grande capacité de ses pouvoirs ne va pas de pair avec leur maîtrise : si elle pourrait en théorie infléchir sur le domaine du visible au point de pouvoir devenir une maîtresse de l'illusion, elle ne s'en sert guère que pour disparaître dans un effet plus semblable à un camouflage optique grossier qu'à une réelle invisibilité et au prix d'une grande concentration. Si elle pourrait utiliser l’électricité pour foudroyer à volonté ses adversaires, elle n'est pas capable de l'emmagasiner, et peut risquer l'électrocution. Il en va de même pour de nombreuses autres ondes qu'elle ne contrôle que très partiellement, et qui nécessiterait un entrainement rigoureux de sa part.

Il est cependant plusieurs autres qu'elle maîtrise à la perception. Celles des ondes de chocs, et du son, tout particulièrement, et qui font d'elle un combattant au corps à corps particulièrement redoutable, capable de tenir la dragée haute à des combattants bien plus endurants et puissants physiquement qu'elle. Elle peut notamment diriger des impulsions au départ de ses membres pour leur donner artificiellement une puissance redoutable, assimilable à une sorte de "super force" qui peut lui permettre de démolir un mur de béton, une porte de coffre-fort ou même d'arrêter un véhicule lancé à pleine vitesse à mains nues. Sa signature reste toutefois le sabre de l'école de Muramasa qu'elle a hérité de son père, et qu'elle utilise comme catalyseur pour des ultrasons et des infrasons concentrés pour la rendre capable de couper virtuellement n'importe quel matériau.

Forme d'onde : Avec ses capacités, la jeune fille peut "fusionner" à volonté avec les ondes, lui permettant de se déplacer en utilisant les lignes terrestres ou les ondes sans fil sur de longues distances, mais également, dans un registre beaucoup plus impressionnant tout autant qu'aléatoire, faire des "bonds" en utilisant toutes sortes d'ondes plus naturelles, comme le son ou les déformations de l'air. En la voyant ainsi utiliser de ceux que d'aucuns qualifieraient de téléportation, ses adversaires en viennent généralement à se démoraliser et à prendre peur. La réalité est que cette capacité, utilisé en dehors des lignes physiques clairement définies ou des ondes des réseaux d'informations la rend impossible à prévoir. Elle pourrait tout autant revenir sous forme humaine sur le couteau de son assaillant que derrière lui ...

Vitesse, perception et réflexes surhumains : Que ce soit par ses capacités, son entraînement ou si la légende du sabre buveur d'âmes dit vrai, toujours est-il qu'elle est dotée d'une vitesse, de réflexes et une coordination main-œil proprement stupéfiants, à telle point qu'elle est capable de découper des balles d'armes à feu en plein vol.

Parkour : aussi puissante qu'elle en ait l'air, elle ne sait que trop bien qu'un guerrier raisonnable utilise tout ce qui est à sa portée pour s'assurer la victoire, ou la sécurité. Peu d'hommes de main ou de policiers sont en effet capables d'escalader un grillage en moins de trois secondes, ou de sauter à travers une lucarne.
 
Arme/Armure : Un sabre de samourai forgé par Murasama Sengo, transmis de père en fils dans sa famille. La qualité de la lame, qui n'est qu'amplifiée avec les pouvoirs de sa détentrice, n'a d'égal que la soif de sang de l'âme de son forgeron, qu'il aurait gravé dans la lame rougeoyante. La légende dit aussi que la lame boirait le sang de ses victimes, pour donner leur force à son porteur. Elle dispose aussi d'un gilet tactique léger et un pistolet modèle PT-92 fabriqué par Taurus, tout les deux récupérés sur un officier de la BOPE, les forces spéciales de la police militaire brésilienne.

Point Faible/Limite : En plus de son incapacité à contrôler et à embrasser dans la totalité son pouvoir, il se trouve également que ses capacités s'accompagnent d'une hypersensibilité, d'une hyperactivité, de troubles de l'attention et de la concentration, de quelques troubles obsessionnels compulsifs. Son exposition "privilégiée" aux ondes lui vaut un cancer, qui n'est encore que dans sa phase initiale, ainsi que des migraines et douleurs abdominales quasi-constantes, qui la rendent dépendantes aux analgésiques, et peuvent troubler la concentration nécessaire à l'usage de certaines capacités. Elle ne parle que le Portugais et un Japonais relativement sommaire, mais elle comprends en majeure partie l'Anglais, du moins tant que les phrases sont simples...


Description du personnage
Qualités : Imprévisible  - Étonnamment réfléchie - Idéaliste - "Philosophe"
Défauts : Sociopathe - Accro aux analgésiques - Erratique

Description du caractère :
Ayant grandi dans le milieu particulièrement dur des favelas de Rio de Janeiro auprès d'un père tenant un dojo d'arts martiaux - mais désirant ardemment un fils. -, elle ne connait pas la jeunesse confortable des pays développés, en connaissant la nécessité de se battre et de voler pour survivre. Elle est depuis sa plus tendre enfance particulièrement pragmatique et antipathique. En fuite depuis ses quatorze ans, elle a développé une haine profonde envers les "sociétés civilisées". Elle considère l'apparition de son pouvoir comme une aubaine dans une quête aveugle de vengeance envers un monde qui ne lui a jamais été favorable, et ses crises de douleurs ne l'aident en aucun cas à la rendre sympathique.

Description physique - En civil et en costume :
Malgré le fait que Frederica soit d'origine brésilienne, sa famille est intégralement japonaise, et ne s'est pas croisée avec la population locale. Il en résulte une jeune femme typiquement nippone d'un mètre soixante-dix dont on situerait la masse à une bonne cinquantaine de kilos au maximum et aux formes convenables, sans être pousses au crime. Une jeune femme comme il en existe des milliers, si ce n'est des millions, de par le monde. Elle s'habille comme une pré-adulte des plus standards, affectionnant néanmoins tout particulièrement son blouson de cuir résolument vintage prétendument sorti d'une friperie - La réalité étant bien moins ragoûtante... -, les bottes renforcées de motarde et les teintures de cheveux improbables.

Son "costume", si tant est qu'il puisse être qualifié de tel, n'est rien d'autre que son manteau et ses bottes, sous lesquels elle porte la plupart du temps son gilet tactique et son pistolet, elle enfile également habituellement un masque de hockey ou une cagoule et un masque anti-poussière analogue à des lunettes de ski lors des "gros coups". Elle porte quasiment tout le temps son sabre à la main, ne le glissant à la ceinture ou dans son dos que lorsque ses mains doivent être libres, comme lorsqu'elle fuit...(Cela donne une tenue relativement proche de celle de Bane dans The Dark Knight Rises, pour ceux qui voudrait une image précise.)



Origine et histoire :
Née dans les Favelas de Rio de Janeiro, Frederica ne partait pas avec toutes les chances de son coté. Ajoutez à cela qu'elle est la seule asiatique dans cette vaste décharge déshéritée et que son père en profite très tôt qu'il aurait été pour elle préférable d'avoir un bout de viande dépassant d'entre les jambes, et vous obtenez un cocktail détonant qu'il n'est pas sûr de voir permettre une croissance des plus stables. Élevée dans la violence et dotée d'étranges capacités dont les origines ne sont pas connues, elle tue son premier homme dès ses 6 ans, par accident, en lui "grillant le cerveau" après que celui-ci la molestait pour un petit larcin. C'est l'escalade. Là où d'autres enfants pensent mourir d'ennuis sur les bancs de l'école, elle tue littéralement pour y être, comblant les fins de mois difficiles d'un père dont le sens des réalités l'aura quitté avec leur nécessité de s'installer dans les bidonvilles. Le dojo de ce dernier n'attire que des truands, qui "trahissent son art".

Elle ne vit que de petits larçins, et puis, elle retrouve un jour sa maison détruite et la totalité de sa famille morte dans les flammes.

Elle n'était pas spécialement accrochée à sa famille, ce n'était pas vraiment eux qui subvenait à ses besoins, ce n'était pas eux qui lui fournissait ses médicaments... Ce n'était même pas eux qui cherchaient à la réconforter où à l'aider à maîtriser ses capacités. Elle était son propre mentor, sa propre maîtresse ...

C'était simplement sa famille, les seules personnes avec qui elle avait pu communiquer réellement. Un cocon sacré, en dépit de tout.

Sauvant l'unique sabre de son père, elle les enterre seul, sous les quolibets de la population du quartier.

Dans les semaines qui suivent, les évènements se précipitent. On retrouve d'abord progressivement un charnier dans le quartier, où l'on va jusqu'à retrouver après certaines nuits jusqu'à une dizaine de corps, de tout âges et de tout sexes, disloqués, brûlés, découpés, certains attachés à des chaises et visiblement "interrogés". Puis c'est un, puis deux repaires de gangs notoires retrouvés vidés de leur population, avec les mêmes symptômes.

Presque théâtralement, c'est un 25 décembre que tout Rio retient son souffle devant l'attaque audacieuse par un seul individu d'un commissariat de quartier, qui demande l'intervention de la police militaire, puis des BOPE. On retrouvera dans ce qui reste des locaux les corps de 58 policiers et policiers d'élites, ainsi que celui la tête grossièrement empaillée du "Condor", un super-héros local connu pour son intransigeance avec le crime, ses capacités de détective, son arsenal de gadgets et son masque de volatile, à côté d'un corps détruit au-delà de toute possibilité d'identification. C'est le dernier geste connu de la mystérieuse tueuse de masse que les médias brésiliens appelleront "Caçadora", sans rien connaître de son identité.

Tout se fond dans les détails de l'âge de l'information, après cela. Un flou total sur les 5 années passées dans la nature, que les dossiers ouverts par l'ABIN, les services secrets brésiliens, n'ont pas réussi à percer, derrière un voile d'où ne perce que quelques entreprises terroristes locales soutenues par des épéistes inconnus en Asie du Sud-Est...

Mais maintenant que le temps a passé, ce n'est pas avec de petits guérilleros que la situation avancera, et ce n'est pas en Birmanie ou au Timor Oriental qu'elle trouvera ce qu'elle cherche. Non, c'est au cœur de ce qui fait la force et l'espoir des Grands qu'il faut frapper...



Sous le masque :
Pseudo : Kolyath
Age : 20 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Par moi-même, et puis j'ai ramené des copains.
Avatar : Rila Fukushima (Yukio dans Wolverine: Le Combat de l'Immortel)


Dernière édition par Frederica Mishima le Sam 8 Mar - 18:11, édité 4 fois (Raison : Oh, j'ai une super image !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t243-frederica-yumiko-mishima http://anonymasked.forumactif.org/t246-ligacoes-euh-liens-de-frederica
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Frederica Yumiko Mishima   Sam 8 Mar - 18:01

Tout ça m'a l'air parfait !
Il ne manque juste que l'orientation sexuelle, et d'après ce que j'ai compris, elle est vierge et compte le rester, c'est ça ? Tu es asexuelle, quoi.

Je vais te valider quand même !  cheers 

Tu es validée !   

Je vais te mettre ta couleur, tu vas pouvoir commencer a RP et a créer des liens.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 19
Age : 22 ans
Métier : Militaire Sans Frontières
Situation : Cancéreuse en phase avancée
Orientation : Hétérosexuelle
Espèce : Humaine
Nombre de posts RP : 9

MessageSujet: Re: Frederica Yumiko Mishima   Sam 8 Mar - 18:11

Et, c'est fait !

Merci pour l'image au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t243-frederica-yumiko-mishima http://anonymasked.forumactif.org/t246-ligacoes-euh-liens-de-frederica
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Frederica Yumiko Mishima   Sam 8 Mar - 18:12

De rien !   
Hop là, tout est bon, je déplace tout ça en fiches validées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frederica Yumiko Mishima   

Revenir en haut Aller en bas
 

Frederica Yumiko Mishima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yumiko Takahashi
» [Artiste] Mishima Kurone
» Yumiko Kusanagi
» Présentation de Frederica Bernkastel [Validée]
» Chambre d'Iris, Kiara, Médusa et Yumiko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-