Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La Montagne Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: La Montagne Solitaire   Dim 19 Jan - 14:51



Lonely Mountain - Un RPG The Hobbit


Contexte


Dans un trou vivait un hobbit. Ce n'était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintante, non plus qu'un trou sec, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger: c'était un trou de hobbit, ce qui implique le confort.

       Voilà où l'aventure inattendue de Bilbo Baggins commence. Un voyage qui le mènera aux portes du Rhovanion, à travers la terre du Milieu, un prologue à une histoire d'un aller et d'un retour bien plus grand pour le salut des Hommes. Un simple hobbit qui prendra part à une quête pour récupérer une patrie, un héritage volé par un dragon qui fit disparaître dans un brasier ardent Dale la belle avant de s'attaquer aux flancs d'Erebor. La créature jeta hors de leurs demeures, dans un exil forcé le fier peuple des nains de la Montagne Solitaire, les laissant errer sur les routes, instaurant la désolation et tristesse autour du Mont Solitaire.

       Non, lorsqu'il se réveilla ce matin-là, notre jeune hobbit était à des lieux de penser qu'il serait dérangé par un vieillard vêtu de hardes grises qui lui souhaiterait le « Bonjour » et qui viendrait troubler son moment de tranquillité, assis sur son banc à fumer l'une des meilleures herbes à pipe qu'il ait possédé. Il s'était montré fort impoli à son égard avant de claquer la porte de Cul-de-sac au nez et à la barbe de ce magicien dont on lui avait parlé il y a bien longtemps, alors qu'il était encore un très jeune hobbit. Il n'avait pas une seule seconde songé que ce dernier apposerait une marque sur la jolie porte ronde de son trou et ce que cela engendrerait.






Nos actualités





Nos statistiques





En bref


— Forum RPG NC-17
       — Univers basé sur le Hobbit de Tolkien
       — 25 lignes par posts RP
       — Yaoi Yuri Hentai acceptés
       — Offrandes de cookies autorisées





Fiche originale:
 

Anciennement Tales Of The Hobbit:
 


Dernière édition par L'omnipotent omniprésent le Mar 21 Avr - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Neil Deldahor
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La Montagne Solitaire   Mer 30 Avr - 0:03

Bonsoiiir !!  
Juste, pourriez vous actualiser notre fiche de partenariat et son titre s'il vous plait ? Merci ! Nous avons eu beaucoup de news ces temps ci, et les voici !




“ LES NEWS ”
breacking news on tdm

Bienvenue sur TDM News, les dernières nouvelles en Terre du Milieu !

Beaucoup de nouveautés ont bouleversées le forum au cours de cette mise à jour alors, si vous voulez bien suivre tout cela, accrochez vous bien car ça va swinger !

— Le forum a opéré une fusion tout autant qu'un renouveau. Adieu Yaoi bonjour nouvelle tête à la touche spéciale Fili, notre super fondateur et au design signé Dark Paradise.
Si le terme a quitté la PA et notre adresse, il reste tout de même apprécié, ainsi nous avons pour nouveau nom de baptême La Montagne Solitaire que vous trouverez à l'adresse suivante :
En parlant de nouveau design, les boutons des partenaires défilent maintenant dans le footer du forum.

— La famille s'est agrandie !!! L'équipe du Staff accueille deux nouvelles têtes ou plutôt trois, des têtes chevelues et tressées !! Bienvenue donc à Dwalin et Kìli, sans oublier Fìli, notre illustre fondateur. Ça sent le nain ça !! C'est la nainatitude !!

— Parce qu'on aime rendre service, une section annexe a été ouverte, histoire d'approfondir ses connaissances sur la Terre du Milieu. Il y a même des cartes pour donner une idée des distances ou simplement s'y retrouver dans ce vaste monde.

— D'ailleurs on veut des copains avec qui partir à l'aventure et reprendre Erebor. On a donc mis à jour nos postes vacants pour plus de clarté. Envie de jouer ?! Voici quelques têtes recherchées :

Bard

Bofur

Elrond

Palladin
Touque


Et ce n'est pas tout !!

— Un évent est sur le point de se lancer, basé sur un conte... voici : La nuit du Troll. C'est un évent hors jeu accessible à tous et qui promet d'envoyer du pâté.. rien de mieux pour un banquet !

— Nous avons ajouté les points de réputation basé sur les posts et les rps. Ils donneront droit à des cadeaux du tonnerre et justement !! Pour gagner des points, nous vous présentons les défis à répondre en RP, ce qui promet d'être fuuuuun.

Bref ! C'est pas tout léger tout ça... j'espère que vous avez bien tout suivit mais le mieux, c'est encore de venir voir tout ça de vos propres yeux. Alors rendez-vous en Terre du Milieu pour des aventures encore plus délirantes !


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: La Montagne Solitaire   Mer 30 Avr - 8:31

C'est fait.   
J'ai également changé votre bouton en page d'accueil et mis le nouveau avec le nouveau lien.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Hobbit
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La Montagne Solitaire   Mer 22 Oct - 17:30




News


Bonjour à tous !  
Voici quelques petites nouvelles de notre Montagnes Solitaire !

Attendus ♦ Plusieurs postes vacants sont libres (Celeborn, Hamfast Gamegie, Paladin Touque...)
Nous attendons PARTICULIEREMENT les nains de la compagnie pour pouvoir avancer : Gloin, Oin, Dori, Nori, Ori, Bombur, Bifur et Bofur sont libres.

Annexes ♦ De grosses annexes ont été ajoutées, sur les divinités, les différentes races et créatures, etc. Et une aide pour la création des personnages.

Nouveau thème ! ♦ Tout nouveau tout beau a été mis en place, dans des tons hivernaux.Les souvenirs qui resurgissent, et avec eux l'espoir de revoir Erebor un jour....

Intrigue : Peur au Pays de Bree ♦ Une bête sévit en Eriador, et plus particulièrement dans la région de Bree. Tremblerez-vous de peur, comme les hobbits de la Comtée jusqu'à qui la terrible nouvelle est parvenue ? Ou tenterez-vous de traquer la bête ?...

Intrigue : Ered Luin  ♦ La rumeur qui circulaient ces derniers temps en Ered Luin s'avère être justifiée. Aujourd'hui, Thorin Oakenshield lance un appel à son peuple, désireux de reprendre son royaume et par là d'offrir aux siens ce qui leur revient de droit. Le rejoindrez-vous ?


Voilà ! Que vous soyez amoureux, amateur ou même novice en Tolkien, n'hésitez pas à venir faire un tour par chez nous.

A bientôt en Terre du Milieu ♥






Revenir en haut Aller en bas

Hobbit
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La Montagne Solitaire   Mar 21 Avr - 16:33




 News du forum


Bonjour à vous cher partenaire !

En ce joli mois d'Avril nous vous apportons quelques nouvelles de Lonely Mountain !! Nous avons toujours autant d'animations (soirées CB, intrigues, quêtes, rêves délirants, défis RP et plein d'autres!), il reste encore des personnages des œuvres de Tolkien et très attendus par notre communauté !

En ce qui concerne les nouvelles fraîches, les voici, les voilà:

Intrigue ▬ Suite au sondage par rapport à l'intrigue en Gondor et Rohan, nous vous proposons un système de sujets "quête"... Pour tout savoir rendez-vous -ici-

A Bree▬ Nous allons bientôt clore cette intrigue par un sujet unique où une battue générale sera organisée pour mettre fin aux horreurs. Tenez vous prêts :3

Chez les nains ▬ Ils ont signés, ils sont partis... Et il est maintenant temps d'aller récupérer leur Maître cambrioleur ! Ça se passe en Comtée -juste là-

Star ▬ Nous mettons cette fois-ci à l'honneur un elfe... qui s'est montré très actif en mars et nous est fidèle depuis un petit moment donc on voulait l'en remercier ! Il est beau il est blond et il sent bon: Legolas !!

Staff ▬ Nous accueillons au sein du staff un nouvel admin ! Un grand applaudissement à Raeryan, que l'on remercie pour son implication dans l'activité et la vie du forum.

Attendus ▬ Puisque les nains sont partis pour Erebor, nous avons encore besoin de quelques copains très attendus !


Celeborn

Bard

Bilbo

Gloin

N'hésitez pas à venir nous rendre visite ou utiliser la section invités pour plus de questions !!

A bientôt en terre du milieu ! ♥





Revenir en haut Aller en bas

Hobbit
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La Montagne Solitaire   Lun 29 Juin - 14:00



Lonely Mountain - Nouvelles du forum


News du forum




Bonjour à tous !

Me revoilà avec quelques nouvelles du forum Lonely Mountain consacré à Tolkien et plus particulièrement au Hobbit !! Nous avons toujours plusieurs animations en rp et en hrp et  il reste plusieurs personnages libres très attendus par notre communauté !

En ce qui concerne les principales nouvelles récentes, les voici :

Le Tumblr de la TDM▬ Il est chaud, il est beau, il est tout neuf, voici : Le Tumblr du Forum, entièrement participatif ♥

Intrigue de Bree ▬ Une battue générale a été organisée pour mettre fin aux horreurs de la Bête, et un système de participation via mini-personnage est maintenant possible pour les personnes qui ne se situent pas dans la région.

Quêtes ▬ De nouvelles quêtes liées aux conséquences de l'intrigue dans le Sud avec les attaques de Pirates sont maintenant proposées en Rohan, en Eriador et en Rhovanion !

Soirée Chatbox ▬ Une nouvelle soirée Chatbox est organisée par un de nos membres, la semaine prochaine !

Attendus ▬ Nous avons trouvé notre Bilbo et notre Bard mais de nombreux rôles sont encore disponibles, tels que Gloin ou Balin chez les nains, Arwen ou Haldir chez les elfes, Turgon ou Fengel, seigneurs du Rohan et du Gondor, etc. N'hésitez pas !

N'hésitez pas à venir nous rendre visite ou utiliser la section invités pour plus de questions !!

A bientôt en terre du milieu ! ♥






Revenir en haut Aller en bas

raeryan
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La Montagne Solitaire   Mer 21 Oct - 13:08



Lonely Mountain - Un RPG The Hobbit


News du forum



La rentrée est aussi sur Lonely Mountain !

Recensement ▬ Parce qu'il faut toujours faire un petit tri de ses priorités à la rentrée et que nous le savons, un recensement est lancé sur le forum

Le roi est mort, vive le roi ▬ Le Roi Arador a rendu son dernier souffle, tué par des trolls des Montagnes. Désormais, la lignée d'Isildur n'est plus représentée que par son petit fils, Aragorn, malheureusement bien trop jeune encore pour régner sur leur peuple.

Les vacances se prolongent en TdM ▬ Nous lançons une animation en partie RP délire suite à la suggestion d'un de nos membres chéris.

Parrainage  ▬ Toujours à la demande de nos chéris (décidément !) nous ouvrons officiellement une section parrainage, pour guider les petits nouveaux dans nos contrées reculées.

Recueil de nouvelles ▬ Le sujet du concours de nouvelles passe en mode recueil ! Chacun de nos membres pourra donc y participer à sa guise, quand il le voudra, pour ajouter sa contribution.

N'hésitez pas à passer nous voir ! Nous attendons encore beaucoup de personnages de l'oeuvre originale pour faire part à notre aventure !!


Bofur

Balin

Haldir

Ecthelion
et bien d'autres


A bientôt en Terre du Milieu !  




Revenir en haut Aller en bas

Kilinounet
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La Montagne Solitaire   Ven 3 Juin - 11:00



Lonely Mountain - Un RPG The Hobbit


News du forum


Bonjour cher partenaire !

Ce sont les vacances sur Lonely Mountain ! -enfin presque-

Promotions ▬ Qui dit été dit soldes et qui dit soldes dit promotions. Eh ben voilà, nous avons des soldes aussi sur Lonely Mountain ! C'est là l'occasion de gagner plus vite des points pour rigoler encore plus. On fait même une promotion sur les cadeaux, qui n'a pas rêvé de pouvoir kicker les gens à loisir sur la cb pendant une semaine ?

Les Pirates ▬ La dernière étape des pirates a été lancée. Les pirates sont arrivés à Osgiliath où ils seront jugés mais il y a visiblement plus à craindre que ces monstres sanguinaires car il semblerait qu'ils aient un visiteur venu de très loin.

Les Ents ▬ Les pirates ne sont pas la seule menace qui plane sur la Terre du Milieu alors que les Ents, ces illustres personnages, se mettent eux aussi en marche. Mais que ce passe-t-il dans les forêts bordant le Rohan ?

Soirée cb - festival de Minas Tirith ▬ Il fait beau, tout le monde se fait beau pour monter les marches de Minas Tirith. Une grande fête se prépare alors préparez vos plus beaux atours parce que vous aussi, vous êtes conviez à la fête !

N'hésitez pas à passer nous voir ! Nous attendons encore beaucoup de personnages de l’œuvre originale pour prendre part à notre aventure !!


Bofur

Bilbo

Bard

Gloin
et bien d'autres


A bientôt en Terre du Milieu ! :jouer:




Revenir en haut Aller en bas

raeryan
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La Montagne Solitaire   Ven 11 Nov - 9:39



Lonely Mountain - Un RPG The Hobbit


News du forum



Bonjour à tous ! Nous avons fait une nouvelle mise à jour sur la Montagne Solitaire ! Voici les dernières nouvelles, dans les grandes lignes !

Intrigue ▬ Les pirates ont enfin été stoppés et n'ont pas trouvé d'artefact à Osgiliath! Néanmoins leur évasion laisse perplexe le peuple humain ayant assisté à leur arrestation. Il semble que notre époque soit sur la faille...

Design ▬ Le design a été changé pour coller à l'intrigue et se tourne donc cette fois vers nos très chers (ou pas) elfes d'Imladris !! Le Header et le footer ont été réalisé par Tata Endriad, le codage ainsi que le reste du design ont été faits par notre Dwalin international et notre Kili Kiki adoré ! Avec cela malgré le fait que nous soyons très moyenâgeux et après moult débats nous avons accepté le fait que la toolbar n'était pas un fait de sorcellerie et nous l'avons installé, ça a l'air de faire l'unanimité en tout cas !

Animations ▬ Nous avons eu une série de concours qui vient de s'achever et nos grands gagnants ont été déclarés ! Pendant la maintenance nous avons demandé aux membres de pimper le header et les résultats sont très convaincants ! (mais ça ils le savent pas encore 8D), nous avons également mis en place un event hors jeu où tout le monde peut se rassembler, après le camping de cet été, la TDM est en vacances d'Hiver !! Même si la màj a déjà été effectuée, nous avons encore une surprise au placard hoho !

Le marcheur solitaire ▬Nous avons mis en place un système qui permet de louer des personnages de la compagnie de Thorin et de l’œuvre du Hobbit en général (par ex Beorn,le Maire de Laketown, Bard...) comme il nous en manque certains et ainsi les membres peuvent participer à l'histoire sans avoir besoin de créer un compte. Ceci bien sûr en attendant qu'il n'y ait pas de véritable joueur ! Nous avons déjà quelques personnages loués sur des étapes mais il en reste encore !!

Notre Star ▬ Depuis son arrivée il nous fait sacré impression !! Son personnage est génial et c'est un membre très sympathique avec un bon rythme de rp !! On félicite Brogar, notre nain bavard avec une brioche !

Les stats ▬ Le forum va avoir 3 ans en Décembre, nous avons 58 membres et le mois d'Octobre a recensé 161 rps de postés

N'hésitez pas à passer nous voir ! Nous attendons encore beaucoup de personnages de l’œuvre originale ; Bifur et Bilbo ont été libérés dans la compagnie et de nouveaux scenarios originaux ont été postés.




Revenir en haut Aller en bas

raeryan
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La Montagne Solitaire   Jeu 16 Fév - 8:55



Lonely Mountain - Un RPG The Hobbit


Contexte


Dans un trou vivait un hobbit. Ce n'était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintante, non plus qu'un trou sec, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger: c'était un trou de hobbit, ce qui implique le confort.

Voilà où l'aventure inattendue de Bilbo Baggins commence. Un voyage qui le mènera aux portes du Rhovanion, à travers la terre du Milieu, un prologue à une histoire d'un aller et d'un retour bien plus grand pour le salut des Hommes. Un simple hobbit qui prendra part à une quête pour récupérer une patrie, un héritage volé par un dragon qui fit disparaître dans un brasier ardent Dale la belle avant de s'attaquer aux flancs d'Erebor. La créature jeta hors de leurs demeures, dans un exil forcé le fier peuple des nains de la Montagne Solitaire, les laissant errer sur les routes, instaurant la désolation et tristesse autour du Mont Solitaire.

Non, lorsqu'il se réveilla ce matin-là, notre jeune hobbit était à des lieux de penser qu'il serait dérangé par un vieillard vêtu de hardes grises qui lui souhaiterait le « Bonjour » et qui viendrait troubler son moment de tranquillité, assis sur son banc à fumer l'une des meilleures herbes à pipe qu'il ait possédé. Il s'était montré fort impoli à son égard avant de claquer la porte de Cul-de-sac au nez et à la barbe de ce magicien dont on lui avait parlé il y a bien longtemps, alors qu'il était encore un très jeune hobbit. Il n'avait pas une seule seconde songé que ce dernier apposerait une marque sur la jolie porte ronde de son trou et ce que cela engendrerait.





L'équipe plus si nainifique





Nos actualités






Star du mois






Wanted

Nos statistiques





En bref


— Forum RPG NC-17
— Univers basé sur le Hobbit de Tolkien
— 400 mots par posts RP
— Yaoi Yuri Hentai acceptés
— Offrandes de cookies autorisées



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Montagne Solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Montagne Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La montagne solitaire.
» LA MONTAGNE SOLITAIRE ⊱ forum rpg
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: What We Are :: Section Invités :: Partenariats-