Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Elsye Dunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Elsye Dunn   Mer 15 Jan - 19:35

Elsye Dunn

« Un jour j'apprendrais à voler. »



Identité :

Nom : Dunn
Prénom : Elsye
Age : 9 ans
Espèce : Humain
Statut : ...
Orientation : ...
Métier : Ecolière
Considéré comme un : Indécis

Pouvoirs :
Pouvoir : Elsye a le pouvoir de jouer avec la chance. Les probabilités. Ainsi grâce à son pouvoir le plus improbable peut se produire, même des choses que les règles élémentaires de la physique interdiraient. Mais plus ce qu'elle cherche à accomplir est improbable plus cela est compliqué et fatiguant pour la fillette. Sans qu'elle ne sache pourquoi son pouvoir influe sur le monde qui l'entoure mais pas sur les autres êtres humains ou même sur les animaux.
Arme/Armure : /
Point Faible/Limite : Malgré tout, Elsye reste une enfant, pas plus haute que trois pommes, et malgré son rêve de devenir un super-héros elle n'a pas encore les moyens de sauver quiconque, à peine ceux de se sauver elle-même.

Description du personnage
Qualités :  Mature – Enjouée   – Energique – Spontanée – Aventureuse
Défauts :   Têtue – Curieuse – Impatiente – Capricieuse

Description du caractère :
Hyperactive Elsye ne tient pas en place. Elle court sans cesse, en tout sens et il est rare de la voir calme. Cette énergie débordante, elle la dépense en particulier à sa grande passion; devenir un super héros, grande, forte, comme tous les super-héros. Pour l'instant elle ne ressemble pas beaucoup à un super-héros, mais ça viendra, elle en est convaincue. Alors entre temps elle s'entraîne en essayant de sauver les gens. Son goût de l'aventure et cette passion la mettent régulièrement dans des situations délicates d'où elle ne se sort souvent que de justesse. À l'heure actuelle, elle ressemble plus à une victime à sauver sans cesse plutôt qu'à un véritable super-héros. Mais elle est déterminée à devenir un super-héros quoiqu'il arrive, même si elle ne sait pas encore voler, qui sait, peut-être apprendra-t-elle un jour. Cela ne doit pas être bien difficile, il suffit juste de savoir s'y prendre. Pour l'instant elle n'a pas vraiment une force surhumaine, mais ça aussi ça viendra sans doute avec le temps. Dans l'esprit de la fillette son pouvoir n'est pas associé à sa future vocation de super-héros. Changer les probabilités, c'est son jeu, elle s'amuse avec, ce pouvoir la fascine. Mais elle ne le considère pas  comme une capacité extraordinaire, non, changer ce qui devrait être est normal, tous les êtres humains peuvent le faire: tout le monde peut couper un arbre qui n'aurait pas dû tomber si tôt. Ce pouvoir n'a donc rien d'exceptionnel. Par contre pouvoir voler ça c'est exceptionnel, pouvoir ouvrir une porte blindée avec un doigt, ça c'est un vrai pouvoir de super-héros.

La fillette est née et a toujours vécu à Old Town, ce quartier l'a fait vieillir, trop vite. Malgré sa bonne humeur et son enthousiasme, Elsye est en partie déjà entrée dans le monde des adultes et ce qu'elle y a vu ne l'a qu'encouragé à poursuivre sa voie de futur super-héros. La fillette s'est même cachée derrière ce rêve. Au fond d'elle, elle savait qu'elle ne saurait probablement jamais voler, qu'elle ne deviendrait  peut-être jamais un maître d'art martiaux et qu'elle n'aurait sans doute jamais une force hors du commun. Mais cela n'avait aucune importance; ce n'est pas ce qui l'empêchera d'essayer malgré tout. La fillette est indépendante, sans doute trop, il n'y a pas grand chose à attendre des autres, selon elle, mieux vaut agir par soi-même. Elle base beaucoup de ses actions sur ce principe. Elle aime aider mais ne supporte pas d'être aidée. Elle se considère assez grande pour se débrouiller toute seule. Mais si elle ne se base pas sur les autres pour l'aider c'est donc, d'un autre côté qu'ils n'ont pas à lui imposer quoique ce soit. La fillette a un caractère bien trempé; elle ne supporte pas qu'on fasse preuve d'autorité avec elle, elle veut pouvoir faire ce qu'elle veut quand elle le veut. Lorsque quelque chose ne lui plait pas, la fillette ne se prive pas de le dire, tout simplement, parfois calmement, parfois beaucoup moins. Les réactions de la fillette sont parfois plutôt imprévisibles; effrayée par certaines choses d'une banalité désolante, restant parfaitement indifférente face à d'autres ce qui aurait fait fuir la plupart des enfants de son âge. L'une des particularités de la fillette est que lorsqu'elle pose une question, elle n'abandonne pas, quoiqu'il arrive, elle doit avoir sa réponse, même la question la plus anodine prend une importance capitale pour peu qu'on refuse d'y répondre, quelque soit la question, la fillette adore poser des questions. D'une curiosité insatiable, elle est intriguée par tout ce qui l'entoure, posant parfois des questions improbables mais qui, dans l'esprit de la fillette, sont de première importance.

Description physique - En civil et en costume :
Lorsqu'elle court, la fillette se définit par une petite masse châtain. Lorsqu'elle s'arrête on arrive à en voir un peu plus, une fillette en soi assez banale, plutôt frêle, même pour son âge, elle semble parfois écrasée par son épaisse chevelure, souvent ébouriffée. Si bien qu'on l'imagine assez difficilement pouvoir un jour se doter de cette force surhumaine qu'elle espère tant. Mais la fillette garde toujours l'espoir de grandir, et même de devenir très très grande, plus grande et imposante que n'importe qui.

Mais étrangement la fillette ne semble pas fragile pour autant, cela vient probablement en grande partie de son assurance, loin d'avoir la timidité qu'affectent parfois les enfants de son âge elle est parfaitement à son aise autant parmi les adultes que parmi les enfants de son âge. Si bien que même si physiquement elle pourrait sembler plus jeune qu'elle ne l'est, on arriverait parfois presque à oublier qu'elle n'a que neuf ans.

Il ne fait pas de doute qu'Elsye ferait une magnifique jeune femme une fois adulte, mais elle s'en moque, elle n'aime pas jouer à la princesse et les remarques telles que "oh comme elle est chou la petite" l'exaspèrent au plus haut point. Non pas qu'elle aimerait inspirer la crainte, mais peut-être être un peu plus prise au sérieux: de fait lorsqu'elle dit à un adulte qu'elle veut devenir un super-héros plus tard, elle accepte beaucoup de réactions différentes mais ne supporte pas qu'on lui réponde "oh comme c'est mignon !", ce qui est pourtant la réaction habituelle.


Origine et histoire :
Eslye était née quelques années auparavant dans un petit appartement d'Old Town, dans lequel elle vit toujours avec ses deux parents. Elle avait entendu son père dire qu'il avait auparavant été un super-héros, mais il était si loin de l'image que la fillette se faisait des super-héros qu'elle ne le cru jamais. Il est impossible que son père n'ai jamais sauvé qui que ce soit, pourtant, malgré le fait qu'elle refuse de l'admettre, c'est sans doute de lui qu'elle tient son pouvoir. Elle n'a jamais souvenir de s'être une seule fois faite réprimander par ses parents, leur relation était plutôt courtoise: ils lui répondaient parfois quand elle leur parlait, et mettaient toujours trois couverts pendant les repas. C'était tout, ce n'était pas si mal. Elsye n'était pas vraiment consciente de l'indifférence de ses parents à son égard, cela lui semblait naturel, cela avait toujours été comme ça dans l'esprit de la fillette. À une époque peut-être ses parents lui avaient-ils prêté un peu plus d'attention, sans aucun doute, mais même si c'est le cas Elsye était trop jeune et n'en garde par conséquent aucun souvenir, quelques vagues images floues trop vagues pour évoquer quoique ce soit à la fillette. Elle se souvenait toujours les avoir connus ainsi. Sa mère avait toujours été presque transparente, lorsqu'elle n'était pas au travail elle traversait l'appartement comme un fantôme. Son père quant à lui ne travaillait tout simplement pas. Elle ne l'imaginait pas exercer un quelconque métier; il savait peindre, c'était tout. Elle devait bien admettre qu'il le faisait à merveille. Leur appartement était une véritable galerie d'art. Mais selon le père d'Elsye l'art n'a pas de prix, on ne vent pas l'art. Bien que la fillette ai parfois vu sa mère sortir de l'appartement silencieusement, une toile sous le bras, sans qu'Elsye ne revoie jamais le tableau. Mais parmi tout le reste cela passait inaperçu, son père n'avait rien remarqué. Sans doute trop occupé à continuer à peindre.

Quoique qu'Elsye fasse, ses parents s'en moquaient. C'était seulement à cause de son obsession de devenir un super-héros qu'elle supportait de rester de longues heures assise dans une salle de cours; que serait un super-héros inculte ? Elle se devait de suivre les cours ! Du moins c'est ce qu'elle s'était dit au départ, puis elle y avait pris goût, sa curiosité naturelle l'avait poussée à s'intéresser à ses cours. Elle n'était certes pas brillante partout; elle ne supportait pas les mathématiques ou les langues, mais adorait l'histoire et la biologie. Mais elle se plaisait à l'école en règle générale.

La plupart de ses amis de son âge ne s'embêtaient pas vraiment à aller à l'école, de l'avis de beaucoup de parents ils n'étaient pas vraiment fréquentables. Elsye avait l'intuition que lorsqu'elle serait un super-héros elle ne pourrait plus faire ce qu'elle fait actuellement avec eux. Se doutant qu'un super-héros honorable ne fait pas les poches des passants. Mais pour l'heure là n'était pas la question. Pour l'instant elle n'était pas encore super-héros, et ne le serait sans doute pas avant longtemps, alors autant profiter de ce qu'elle ne pourrait plus faire.

Sous le masque :
Pseudo : Elsye
Age : Majeure et vaccinée.
Comment avez-vous découvert ce forum : Par le plus grand des hasards.
Avatar : Vient de la galerie de malialeon


Dernière édition par Elsye Dunn le Jeu 23 Jan - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

MessageSujet: Re: Elsye Dunn   Mer 15 Jan - 20:27

Bienvenue !   

_________________
I know heroes, and you are no hero.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters http://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Elsye Dunn   Mer 22 Jan - 21:09

Si tu as besoin d'une baby sitter...  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Elsye Dunn   Jeu 23 Jan - 19:08

Une baby sitter très patiente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Elsye Dunn   Ven 24 Jan - 8:31

Bon… La fiche est très bien. Pas de fautes. Complète.

Bon, j'avoue que personnellement, je suis toujours un peu perturbé qu'on veuille jouer un enfant, mais c'est moi. J'ai interdit ça nulle part après tout.

Tu es validée !
Je vais te donner ta couleur.
Tu vas pouvoir commencer a RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elsye Dunn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsye Dunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] JOURDAN DUNN — petite soeur
» Et ainsi de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who They Were :: Fiches des disparus-