Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mark Applegate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 19/12/2013
Messages : 38
Age : 35 ans
Métier : Prof d'histoire-géo
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 17

MessageSujet: Mark Applegate   Jeu 19 Déc - 17:17

Mark Applegate


« Allons, les enfants, on se concentre !

Premier président des États-Unis ?

Personne ne voit ?

Bon... euh... On va passer au suivant

alors... »




Identité

Alias : Super Binoclard (par ses élèves), Le Rat de Bibliothèque, Super Minable (par ses collègues)
Nom : Applegate
Prénom : Mark
Âge : 35 ans 
Espèce : Humain
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Métier : prof d'histoire-géo au collège
Considéré comme un : Civil

Pouvoirs

Pouvoir : /

Arme/Armure : /

Point Faible/Limite : /

Description du personnage
Qualités : Altruiste - Charismatique - Idéaliste - Loyal - Valeureux

Défauts : Désabusé - Distant - Égaré - Indécis - Sensible

Description du caractère :

Mark est vraiment un chic type, le cœur sur la main, toujours prêt à rendre service. Le problème, c’est que dans sa vie, tout le monde en abuse : ses élèves, qui en profitent pour chahuter ou quémander des bonnes notes, le proviseur qui le surcharge de travail, ou encore ses collègues, toujours prompts à lui soutirer des remplacements. Et Mark ne sait pas refuser, il ne sait pas dire non, il a toujours peur de froisser, de contrarier.

En dehors du travail, il se consacre à des œuvres bénévoles auprès de personnes défavorisées ou en grande, précarité. C’est qu’en dehors du travail, justement, il a du temps de libre, pas de vie de famille, il est célibataire alors il fait un peu ce qu’il veut. Sa vie sentimentale est un désert sans fin, il n’a jamais osé aborder les femmes qui lui plaisaient ou les quelques-unes avec lesquelles il a eu un semblant d’aventure ne sont pas resté.

Mark est un passionné de littérature, il s’évade par la lecture des grandes œuvres telles qu’ « Autant en emporte le vent », où il aime s’identifier au héros principal. C’est un grand sensible, il a beaucoup d’imagination ce qui l’aide à s’évader de son quotidien un peu terne. Terne car il aimerait mener une vie d’aventure et de combats comme tous ces super-héros de Colossus City aux exploits incroyables qui font la une des journaux. Mais il s’agit vraiment là d’une vie rêvée car Mark n’aime pas la violence et n’a rien d’un combattant de la justice…

Description physique - En civil et en costume :

Ne nous voilons pas la face, Mark n’est pas un sex-symbol, loin s’en faut : une grosse paire de lunettes qui lui mange la moitié du visage, grand et maigre (1,87m pour 78 kg), dégingandé, la coiffure sage, l’allure du premier de la classe, le sourire timide. Le jeune homme n’arrange pas son cas avec une mise digne d’un technocrate au goût sûr mais intemporel, des couleurs grises et ternes, idéales pour passer inaperçu et avoir l’air ringard.

Notre ami rappelle furieusement l’interprétation de Christopher Reeve dans le Superman de Richard Donner : la même attitude empruntée, toujours à remettre en place ses lunettes sur son nez, à se bousculer aux gens ou aux objets, à s’excuser platement en marmonnant deux ou trois mots timidement, à donner l’impression d’être l’homme qu’il ne faut pas là où il ne faut pas. La même politesse maladroite, mais également, la même gentillesse qui exhale de tout son être.

Non, Mark Applegate ne paye pas de mine, et pourtant, il suffirait de peu de choses pour le mettre en valeur car il est loin de n’avoir que des défauts : de grands yeux bleus-gris,  des traits fins, un physique qui attire la sympathie et inspire confiance, un sacré beau sourire dents blanches, mais perdu au beau milieu d'un look catastrophique, je vous l’accorde. Il a y cependant chez Mark quelque chose qui ne demande qu’à éclore et à être cultivé pour faire de lui un autre homme…




Origine et histoire

Au IIIème siècle, l’empire romain était sur le point de s’effondrer, il devenait de plus en plus problématique de rassembler des peuples qui n’avaient rien de commun, sinon d’être sous la tutelle de l’Empire. L’empereur Aurélien (270-275), restaurateur de l’ordre et vainqueur de nombreuses batailles, décida de d’instaurer un culte qui serait commun à toute les provinces afin de renforcer les liens entre elles. Ce nouveau culte se devait d’être suffisamment neutre afin d’être accepté de tous. Il se tourna vers un symbole universel et communément apprécié de tous : le Soleil. Ainsi venait de naître le culte de Sol Invictus, le Soleil Invaincu.

Tout cela, c’est ce que nous enseigne l’histoire officielle. Mais il y eut bien plus. Contre toute attente, cette nouvelle religion conquit de nombreux adeptes, y compris par-delà les frontières de l’Empire. Constantin Ier, un des successeurs d’Aurélien eut le projet fou de donner corps au dieu solaire. Pour ce faire, il fit venir à la cour tous les plus grands mages, magiciens et sorciers du monde connu. Ils confirmèrent que la croyance commune en ce dieu, ainsi que les prières qui lui étaient adressées avaient fini par donner vie, par un processus long et complexe, à une entité constituée de magie pure, particulièrement puissante, mais heureusement, bienveillante. Toutefois, les plus grands adeptes de l’occultisme déconseillèrent à l’empereur de se lancer dans cette folle aventure pour plusieurs raisons. La première, et non des moindres, était que Sol lui-même ne souhaitait en rien rejoindre le plan des mortels. La seconde, purement pratique, celle-là, était qu’il fallait un « vaisseau » pour accueillir le dieu, autrement dit, un hôte humain. Il s’agissait déjà d’une hérésie, mais de plus, aucun mortel ne pouvait prétendre être le réceptacle d’une telle puissance sans en subir les dommages physiques et psychiques inhérents.

Sous la contrainte, tout ce que comptait le monde de la magie se mit au travail. C’est alors que commença la décadence de Rome qui devait mener l’Empire à sa perte. Les historiens avancent bien des hypothèses pour expliquer ce fait historique majeur. Ceux qui savent se taisent, ceux qui savent que Sol Invictus s’est vengé avant que de disparaître dans l’oubli, combattu par les défenseurs zélés du dieu unique. Pourtant, peu avant la chute de Rome, sorciers, mages et magiciens, avaient enfin trouvé le moyen de donner corps à Sol Invictus, mais cela n’avait plus guère d’importance, et dans la précipitation, ils firent en sorte que personne ne le sache jamais…

Dans le dernier quart du XIXème siècle, des archéologues français trouvèrent sur le territoire de l’actuelle province d’Ispahan, d’étranges bracelets dorés constitués d’un métal inconnu. Ils ne comportaient aucune inscription d’aucune sorte, du moins, à l’extérieur. Car à l’intérieur, on pouvait lire en latin : « À celui qui saura s’en montrer digne. » Ces bracelets avaient été retrouvés enveloppés dans un vieux linge, sous les fondations de ce qui avait été autrefois le petit palais d’un personnage certainement important. Intriguées, les autorités françaises décidèrent de ne pas exposer ce trésor au musée du Louvre et de conserver secrète cette étrange découverte. Stockés en lieu sûr, les bracelets disparurent pourtant…

Ils passèrent de main en main, voyagèrent dans toute l’Europe, dans le Nouveau Monde, eurent de nombreux propriétaires qui tous, connurent une fin tragique. Ces reliques acquirent une sinistre réputation parmi les amateurs d’art, plus personne n’en voulut. Elles finirent, on ne sait trop comment ni par qui, au muséum de Colossus City, seulement protégées par une simple vitrine, présentées comme des objets certes anciens, mais sans grande valeur réelle. Et entre temps, personne n’était jamais parvenu à les enfiler car, comble de l’étrange, il n’y avait aucun mécanisme apparent…

Voilà où nous en étions lorsqu’un jeune professeur d’histoire-géo, en l’occurrence moi, Mark Applegate, décida d’emmener sa classe en sortie pédagogique au muséum de Colossus City. La suite, nous l’écrirons ensemble si vous décidez de prendre part à la légende…


Sous le masque

Pseudo : Sol / Mark, comme vous voudrez !

Âge : Majeur, pas de soucis.

Comment avez-vous découvert ce forum : Par un Top-site.

Avatar : Matthew Goode.


Dernière édition par Mark Applegate le Ven 20 Déc - 16:48, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t204-mark-applegate http://anonymasked.forumactif.org/t205-mark-applegate#896

avatar

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

MessageSujet: Re: Mark Applegate   Jeu 19 Déc - 17:58

Bienvenue !   

_________________
I know heroes, and you are no hero.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters http://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Mark Applegate   Jeu 19 Déc - 18:40

Bienvenue !   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

avatar

Date d'inscription : 19/12/2013
Messages : 38
Age : 35 ans
Métier : Prof d'histoire-géo
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 17

MessageSujet: Re: Mark Applegate   Jeu 19 Déc - 18:53

Merci beaucoup pour votre accueil  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t204-mark-applegate http://anonymasked.forumactif.org/t205-mark-applegate#896
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Mark Applegate   Ven 20 Déc - 19:52

C'est original et inhabituel le coups de l'histoire qui n'est que le prologue à ce qui va t'arriver. Un peu non-conventionnel, mais c'est pas grave. Moi ça me plait ! J'aime le fait que ton histoire va se dérouler dans les RPs !

Tu es validé !  cheers 

Je vais te donner ta couleur, (dont tu changeras sans doute au bout d'un moment ! ^^) tu vas pouvoir créer ta fiche de liens, commencer a faire des RPs, (pour bientôt, surement, devenir un super héros ! ^^ ), et aussi et surtout ta fiche de suivi ! Parce qu'il y en aura bien besoin de suivi pour toi ! ^^
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mark Applegate   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mark Applegate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark The ugly
» Mark Scheifele
» MY IP: mark
» Mark Henry vient parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-