Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Samantha Turner – Umbra (II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 29
Alias : Umbra (II)
Age : 24 ans
Métier : Photographe
Situation : Celibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Humaine
Nombre de posts RP : 13

MessageSujet: Samantha Turner – Umbra (II)   Dim 8 Déc - 22:38

Samantha Turner


« Maman m'a toujours dit que j'avais une mission, un destin !

Moi, j'ai surtout l'impression d'être une dominatrice SM. »



Identité :
Alias : Umbra (II)
Nom : Turner
Prénom : Samantha
Age : 24 ans
Espèce : Humaine
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Métier : Photographe Freelance
Considéré comme un : Super-Héros

Pouvoirs :
Pouvoir :

— Kinesthésie améliorée : Sam' est parfaitement consciente de son corps et de son environnement. Ainsi, elle dispose d'une précision phénoménale, d'un équilibre incomparable et des réflexes incroyables.

— Sixième sens : de par ses capacités d'observations et sa conscience de son environnement, elle dispose d'un sixième sens lui permettant de sentir le danger arriver, même si elle ne peut pas savoir exactement de quoi il s'agit.

— Capacités physiques accrues : naturellement, le corps de Samantha fonctionne mieux que celui des êtres humains normaux. Ainsi, elle est plus forte, plus rapide et plus endurante, sans pour autant être capable des exploits de certains autres héros ou vilains.

— Entraînement poussé : depuis toute petite sa mère a entraîné Sam' pour prendre sa relève. La jeune femme maîtrise donc de nombreux arts martiaux et est une excellente gymnaste.

Toutes ses capacités font d'elle une combattante du crime honorable qui aura le dessus sur la plus part des êtres humains, pour le reste par contre...

Arme/Armure :

— Tenue de Umbra : combinaison intégrale fabriquée en cuir noir mat, elle est particulièrement moulante pour ne pas gêner Samantha dans ses mouvements. La tenue est particulièrement renforcée au niveau des poignets, des chevilles et des mains autant pour la protection que pour pouvoir frapper plus fort. Pour garder son identité secrète, elle porte un loup noir.

— Matraque télescopique : elle en possède deux, chacune cachée dans ses bottes.

— Fouet : arme de prédilection de sa mère, Samantha le maîtrise mieux qu'elle. Très pratique pour se déplacer, désarmer ou attraper quelqu'un. Quand elle ne l'utilise pas, celui-ci reste enroulé autour de sa taille.

— Fumigène : cachée dans sa ceinture, elle a toujours quelques bombes fumigènes pour faciliter sa fuite ou gêner ses adversaires.

— Moto : hormis d'être une grosse cylindrée d'origine japonaise, d'être doté d'un GPS performant et d'être branché sur la radio de la police, cette moto entièrement noire mate n'a pas de capacité spéciale. Caché sous le siège, il y a toute une réserve de fumigène. Bien évidemment, il n'y a pas de plaque ou de numéro de série sur cette moto.

Point Faible/Limite :

Malgré son entraînement et ses capacités, Samantha n'en reste pas moins une humaine relativement normale. De plus, elle débute juste dans son rôle de super héros.


Description du personnage
Qualités : Obstinée – Volontaire – Inventive – Courageuse
Défauts : Violente – Colérique – Solitaire – Insolente

Description du caractère :

Sam' n'a pas un caractère facile à vivre, élevé depuis sa plus tendre enfance à la dure, cela se ressent dans sa façon d'être et d'agir. Elle manque de délicatesse, surtout dans ses rapports avec les autres et n'hésite pas un seul instant à utiliser la violence. Violence où elle se réfugie dès que les choses ne vont pas dans son sens, s'en servant alors autant comme une barrière que comme un repoussoir ou même une technique de drague. Elle aime cette violence et en a besoin. Heureusement, si l’entraînement qu'elle a suivi ne lui a pas appris le self-control, elle sait au moins maîtriser sa force.

Néanmoins, c'est une personne profondément gentille prête à prendre des risques pour aider et protéger ceux qui en ont besoin. Elle est aussi travailleuse et n'hésite pas à se salir les mains. Samantha aime aussi prendre des risques inconsidérés, particulièrement quand elle conduit sa moto, que ce soit sous l'identité de Umbra II ou en civile.

Si quelqu'un arrivait à passer les murailles de sa violence et sa solitude, il découvrirait une femme forte, mais pleine de doute sur ce qu'elle doit faire et son avenir. Une femme qui se laisse parfois aller à la dépression et qui a besoin de soutien.

Description physique - En civil et en costume :

Samantha est une très belle femme et peu de personnes oseraient affirmer le contraire. Mesurant 170cm pour 60kg, elle a un corps bien formé et forgé par des années passées à le sculpter. Ses muscles sans êtres disproportionnés son saillant. Néanmoins, elle ne ressemble pas non plus à un camionneur et il serait difficile de nier sa féminité, même si elle préfère porter des tenues simples et « masculines ». Tenue qu'elle choisit autant pour leurs aspects pratiques que par complexe par rapport à sa poitrine relativement petite. Elle n'est pas non plus une adepte du maquillage, préférant rester le plus naturelle possible puis « cela prend trop de temps ».

La tenue de Samantha moule parfaitement son corps, faisant ressortir ses muscles et sa féminité avec sensualité. Même si elle n'osera jamais l'admettre, la jeune femme se sent parfaitement à l'aise dans cet accoutrement, tellement serré qu'elle peut à peine porter des sous-vêtements de sport en dessous. En faite, elle aime cette sensation de contrainte et même en civile, elle porte des vêtements qui moule son corps. Puis, cela met en valeur ses jolies fesses.



Origine et histoire :
« Voir ma fille prendre la relève, qu'est ce que j'aurais pu souhaiter de mieux ? »
Umbra (I), lors de son départ à la retraite

Samantha est la fille de Liliane Turner alias Umbra, une des premières femmes à avoir eu le courage de rejoindre le rang des vigilants. C'était une combattante valeureuse et courageuse, travaillant dur pour être aussi fort que les hommes, même si elle fut surtout connue pour ses nombreuses conquêtes et innombrables amants. Les journaux de l'époque n'hésitaient d'ailleurs pas à relater toutes les rumeurs de relations entre Liliane et d'autres héros ou même vilains.

Personne ne sait d'ailleurs qui a mis enceinte l’héroïne et c'est un secret qu'elle garde jalousement, sans avoir l'intention de le divulguer. Quand sa petite fille vint au monde, Liliane diminua ses activités de super héroïne, sans pour autant s’arrêter et se consacra à l'éducation et l’entraînement de la petite fille, bien décidé à faire d'elle sa successeur.

« Tu sautes de cette poutre à celle-ci, tu fais deux roux arrière, tout en évitant les tirs de mitrailleuse. C'est simple, non ? »
Umbra (I), à sa fille.

Samantha fut donc dès son plus jeune âge formée pour prendre la relève de sa mère et dès sa plus tendre enfance, elle montra ses prédispositions physiques, que ne possédait pas sa génitrice. Loin de lui faciliter la vie, Liliane choisit d'être encore plus dure avec sa fille. En plus de ses entraînements, l'enfant poursuivait sa scolarité et sa mère la força à s'inscrire dans différents clubs de sport. Trop jeune pour se rebeller, la petite fille obéissait aveuglement à sa mère, même si elle se rendait bien compte que cette dernière ne se comportait pas comme les autres mamans. Elles faisaient des gâteaux, des câlins, racontaient des histoires, elles ne tapaient pas sur leur fille et ne leurs tiraient pas dessus avec des balles en caoutchouc. Plutôt que d'en vouloir à sa mère, elle se mit à jalouser les autres enfants, évitant de rester avec eux, préférant la solitude. Cela convenait parfaitement à sa mère, car ainsi jamais Samantha ne l’embêta pour organiser des goûtés d'anniversaires ou inviter une amie à dormir.  

« Reviens ici ! Tu dois faire ce que je te demande ! »
Umbra (I), avant d'être envoyée à l’hôpital par sa fille.

Mais, cette situation ne pouvait pas durer. Samantha devenait adolescente et le besoin de rébellion se faisait sentir chez elle. Elle ne voulait pas suivre les traces de sa mère. Non, elle souhaitait mener sa vie comme elle l'entendait. C'était normal non ? Après tout, c'était sa vie ! Évidemment, Liliane n'avait pas l'intention de laisser faire son enfant. La mère et la fille se disputaient à la moindre occasion et un soir cela dégénéra. Les deux s'affrontèrent. Samantha eut le dessus et s'enfuit de la maison familiale après avoir brisé les deux jambes de sa mère. Elle n'avait que dix-sept ans et était bien décidée à vivre libre.

Samantha quitta la ville, faisant de l'auto-stop et vivotant comme elle le pouvait grâce à de petits boulots. Pendant cette période, elle apprit la mécanique, à conduire une moto, à faire le service, la cuisine, la barmaid, à chasser, à danser, à vivre, aimer et baiser. Mais, ce qu'elle aima par-dessus tout, c'est la photographie. Elle rencontra un jour, dans un bar minable, un jeune photographe. Elle en tomba amoureuse et il lui apprit tout ce qu'il savait. Ils s’installèrent tous les deux à Los Angeles et Samantha était heureuse.

«Ainsi, tu es revenu »
Umbra (I), à sa fille.

Malheureusement, c'est un bonheur qui ne dura pas. Il y a maintenant un peu moins d'un an, Samantha perdit l'homme qu'elle aimait. Un soir, alors qu'elle était absente, des criminelles pénétrèrent chez elle et quand elle rentra enfin, ce fut pour découvrir le cadavre de son compagnon, son crâne défoncé à coup de pied de biche. Elle vit rouge et passa les deux mois suivants à traquer ceux qui avaient fait ça. Elle ne les tua pas, préférant les livrer, après leur avoir brisé la nuque pour les rendre tétraplégiques, à la police. Puis elle partit de nouveau, n'emportant avec elle que ses appareils photo et sa moto. Elle fit le trajet jusqu'à sa ville natale d'une traite, pleurant tout le long de la route. Samantha se retrouva chez elle et tomba en larme dans les bras de sa mère surprise de revoir sa fille après des années d'absences.

Liliane ne demanda jamais ce qui s’était passé, bien consciente qu'un drame avait dû se jouer, mais elle reprit l’entraînement avec sa fille, qui se montra plus volontaire qu'elle ne l'avait jamais été. En parallèle, cette dernière s'installa dans un petit appartement en ville, vivotant de ses talents de photographe. Les deux femmes travaillèrent d’arrache-pied et enfin Sam' fut prête à prendre la relève.

Il ne manque plus qu'à sortir et se battre pour défendre la ville, mais ça... c'est une autre histoire.


Sous le masque :
Pseudo : Oldwolf
Age : 25
Comment avez-vous découvert ce forum : Un peu par hasard
Avatar : Summer Glau


Dernière édition par Samantha Turner le Lun 9 Déc - 12:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t188-samantha-turner-shadow-ii#748 http://anonymasked.forumactif.org/t189-samantha-turner-umbra-ii#757

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Samantha Turner – Umbra (II)   Lun 9 Déc - 8:40

Bienvenue ! cheers 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

avatar

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 29
Alias : Umbra (II)
Age : 24 ans
Métier : Photographe
Situation : Celibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Humaine
Nombre de posts RP : 13

MessageSujet: Re: Samantha Turner – Umbra (II)   Lun 9 Déc - 10:19

Merci jolie déesse !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t188-samantha-turner-shadow-ii#748 http://anonymasked.forumactif.org/t189-samantha-turner-umbra-ii#757

avatar

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

MessageSujet: Re: Samantha Turner – Umbra (II)   Lun 9 Déc - 11:49

Bienvenue !   

Yééé ! The Shadow !   
The Shadow Know !   

_________________
I know heroes, and you are no hero.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters http://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

avatar

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 29
Alias : Umbra (II)
Age : 24 ans
Métier : Photographe
Situation : Celibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Humaine
Nombre de posts RP : 13

MessageSujet: Re: Samantha Turner – Umbra (II)   Lun 9 Déc - 12:24

Quel enthousiasme, ça fait plaisir à lire ^^

Merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t188-samantha-turner-shadow-ii#748 http://anonymasked.forumactif.org/t189-samantha-turner-umbra-ii#757
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Samantha Turner – Umbra (II)   Lun 9 Déc - 13:19

Tout est parfait.

Tu es validée ! cheers   
Je vais te mettre ta couleur, et tu vas pouvoir faire ta fiche de liens et surtout commencer a RP !  

Je me demand si on reverra ceux qui ont tués ton petit copain… Avec un harnais cybernétique ou une grosse expérience génétique pour en faire des super vilains avide de vengeance .  

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 29
Alias : Umbra (II)
Age : 24 ans
Métier : Photographe
Situation : Celibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Humaine
Nombre de posts RP : 13

MessageSujet: Re: Samantha Turner – Umbra (II)   Lun 9 Déc - 13:21

Youhou merci ! Me voila donc validée et prête à botter des culs.

Ça peut être une idée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t188-samantha-turner-shadow-ii#748 http://anonymasked.forumactif.org/t189-samantha-turner-umbra-ii#757

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samantha Turner – Umbra (II)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Samantha Turner – Umbra (II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ike Turner est mort !
» Alex Turner
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)
» Samantha Montoya ( une nouvelle pas si nouvelle) [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-