Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Encyclopédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Encyclopédie   Mer 25 Sep - 14:47

Encyclopédie de l'Univers


Nous tenterons ici de résumé brièvement les intrigues s'étant déroulées sur le forum...


Dans l'univers d'Anonymasked, les premiers super héros à pouvoir sont apparus dans les années 1960.
Avant cela existaient déjà, remontant parfois assez loin, des héros masqués.
Il existerait ainsi certaines familles de super héros où le masque est laissé en héritage de génération en génération, rendant certains noms immortels.


Il existe déjà quelques équipes et organisations "super" :


JUSTICE SUPRÊME TEAM

La JUSTICE SUPRÊME est constituée de super héros reconnus, renommés, et très puissants. Ils sont moralement inattaquable et possède plusieurs bases d'opérations, une occupant plusieurs étages d'une tour en centre ville, et une autre en orbite autour de la Terre. Ils n'interviennent (ensemble) que pour les crises majeures. Pour la plupart des crimes ou catastrophes, l'intervention d'un seul d'entre eux suffit.
Leur attitude stricte rends très difficile d'entrer dans cette équipe qui n'accepte de toutes façons que les héros aux pouvoirs les plus puissants.


GREAT MEN BAND

Les GREAT MEN BAND tiennent plus a des célébrités en mal de publicités qu'a de véritables héros. Ils passent beaucoup a la télé, font la une des journaux et les ragots sur internet, mais ils semblent plus intéressés par sortir en boite que par aider les gens. C'est l'équipe branché, "in".


S.A.F.I.R.I.

La S.A.F.I.R.I. (Special Agency For Information Retention and Intervention) est une agence d'espionnage a peine officielle tant elle est secrète. Mais de plus en plus de gens qui se sont vu confrontés a eux se demandent de quel côté ils sont. Ils ont des méthodes très discutables et des objectifs très obscurs, et n'hésitent pas a recruter des criminels.
On murmure qu'ils seraient la première ligne de défense anti-super.


LES CAFARDS DE L'APOCALYPSE

Enfin, encore plus dans l'ombre, une société secrète recruterais des scientifiques et des savants fous pour préparer un plan terrifiant. Semblable a un véritable culte, ceux qu'on surnomme LES CAFARDS DE L'APOCALYPSE fabriqueraient des surhommes capables de survivre a tous les désastres et feraient des plans pour prendre le pouvoir afin de, selon eux, empêcher l'apocalypse, la fin du monde.

Il n'y a pas, pour l'instant, de vrais groupes de super méchants. La plupart des méchants ne font pas confiance aux autres.

Vous aurez le droit de créer votre propre super-groupe, mais il vous faudra un minimum de cinq membres pour ça. Sinon, c'est juste un team-up ou des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Encyclopédie   Dim 13 Oct - 22:17

Encyclopédie de l'Univers


La Loi de Jonte


Ayant commencé comme des réunions de familles de victimes et de citoyens concernés, une secrète organisation civile se met en place pour lutter contre tous les "super", super héros ou super méchants. On les appelle "La loi de Jonte". Et certains seraient presque des fanatiques, prêts a aller bien plus loin qu'a remplir des pétitions. Certains seraient prêts a prendre les armes pour débarrasser la ville de la menace des "super".
Ils ne supportent particulièrement pas le fait que les "super" se croient au dessus de tout le monde, et ils voudraient leur rappeler qu'eux aussi sont mortels, de chair et de sang.

Le crédo de la loi de Jonte :
Tu ne dois pas croire que tu es quelqu'un de spécial !
Tu ne dois pas croire que tu vaux autant que nous !
Tu ne dois pas croire que tu es plus malin/sage que nous !
Tu ne dois pas t'imaginer que tu es meilleur que nous !
Tu ne dois pas croire que tu sais mieux que nous !
Tu ne dois pas croire que tu es plus que nous !
Tu ne dois pas croire que tu es capable de quoi que ce soit !
Tu ne dois pas rire de nous !
Tu ne dois pas croire que quelqu'un s'intéresse/s'inquiète à ton sujet !
Tu ne dois pas croire que tu peux nous apprendre quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Encyclopédie   Lun 21 Oct - 21:49

Encyclopédie de l'Univers


A.I.S.


L'A.I.S. (Alien Immigration Service) est une branche de la S.A.F.I.R.I. spécialement dédié à la surveillance et au contrôle de l'immigration extra-terrestre.
Fondée pour des raisons sanitaires et de sécurité évidentes : pour empêcher l'arrivée de maladies et d'épidémie, ou bien entendu, l'invasion, par une méthode ou une autre.
D'abord dévolu a repousser et exterminer tous les extra-terrestres mettant un membre sur Terre, pour la sauvegarde de toute vie sur Terre, de nombreuses exceptions furent pourtant faites, au fil des ans, pour acquérir science, technologie et pouvoir, entre autres choses.
Certaines règles établies sont très strictes. Par exemple, pour éviter qu'ils en viennent a se propager comme des lapins et envahissent la Terre a partir d'un ou deux individus, il leur est formellement interdit de se reproduire, même avec des humains.
Tout enfant est supposé être exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 41
Age : 19 ans.
Métier : Chasseuse - "Animal" sauvage.
Situation : Célibataire.
Orientation : Hétéro.
Espèce : Dragonne.
Nombre de posts RP : 19

MessageSujet: Re: Encyclopédie   Dim 14 Juin - 12:49

Encyclopédie de l'Univers


La Caste des Paladins


La Caste des Paladins est une organisation secrète travaillant sous les ordres du gouvernement et de l'église. Fondée au moyen-âge, lors de la grande inquisition, son but est de traquer les monstres, c'est à dire tout être fantastique, anormal, capable d'utiliser la magie ou possédant un don spécial. Toute créature non-humaine capable de parler ou déviant de la norme est à leurs yeux maléfiques et menaçant la pureté du monde. On leur doit la disparition de créatures tels que les dragons...
Aujourd'hui, la Caste a survécu aux âges et continue de sévir à-travers le monde. S'étant adaptés à l'air du temps, les chevaliers poursuivent leur mission divine afin de protéger le monde de ce qu'ils considèrent comme le mal. Ils ciblent toujours les êtres anormaux, gardant les super-héros et les mutants sous étroites surveillances. Désormais sous les ordres du gouvernement, ils ne sont pas totalement libre d'agir à leur guise. Ils n'hésitent plus, aujourd'hui, à étudier de près de qu'ils combattent et à utiliser leurs armes contre eux, se servant eux-même de technologie alien, de magie ou d'armes biologiques.
Leur meneur est nommé le Sénéchal, fanatique religieux, descendant du premier Paladin.
Leur organisation compte à travers le monde différentes bases militaires où les soldats sont entraînés et de nombreux laboratoires où les créatures sont étudiés et les armes créées. Leur base d’opération, dirigée par le Cercle, des prêtres conseillers du Sénéchal, se trouve dans une partie secrète du Vatican.

Attention : toutes les églises et tous les religieux ne font pas nécessairement partie, ni ne connaissent l'existence de la Caste. Tout ceux qui y travaillent sont des fanatiques ou des criminels que la Caste sauva pour certains de leurs "talents".

La Lance de Zeus :
 

L'Oeil de Cyclope :
 

La Hunter :
 

_________________
Au coeur de la nuit, je rugis.
Seras-tu ma proie, ou mon ami ?


Xyria et Imissaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t455-rexia-la-derniere-dragonne

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encyclopédie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encyclopédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: What We Are :: Administration :: Contexte & Univers-