Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Miranda Richards aka Perversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Miranda Richards aka Perversion   Dim 24 Nov - 14:58

Perversion aka Miranda Richards
Die Hard with a Vengeance


Qualités/défauts :
Vengeresse ▬ Intelligente ▬ Sadique ▬ Masochiste ▬ Impudique ▬ Sportive ▬ Méticuleuse ▬ Menteuse ▬ Sex-addict


histoire
Héritière d'une riche famille et d'une importante collection d'arts, Miranda ne s'est jamais inquiétée de ces pièces d'art pour préférer travailler dans le domaine de la biologie. Surdouée, d'une fine intelligence, elle termine ses études à vingt-et-un et entame un travail dans un laboratoire travaillant avec l'armée. Le projet de recherche d'anti-douleurs ultra-efficaces dans lequel elle travaille se passe bien, jusqu'au jour où le laboratoire voisin en recherche de soins pour blessures cutanés explosent, provoquant l'explosion du laboratoire où travaillait Miranda. Seule survivante de l'explosion, elle a inhalé un mélange des deux recherches et si cela demeura longtemps sans effet, les choses changèrent cinq années plus tard quand elle fut violée et battue par un homme. Ce mélange de vapeurs a crée un parasite qui vit dans son corps, qui renforce son épiderme pour le rendre impénétrable mais le contre-coup est de sentir le parasite réclamer "à manger". Les boissons énergisantes peuvent remédier à cela mais le remède le plus efficace demeure le sexe et puisque Miranda juge les héros responsables de son viol pour ne pas l'avoir protégée, elle se vengera d'eux, en les mettant à genoux devant elle pour qu'ils la satisfassent.
à savoir sur moi
Miranda est une menteuse hors paire, elle pourrait vous faire croire tout et n'importe quoi lorsqu'elle se met à parler mais surtout elle se sert de cela pour attirer des héros dans ses filets. Son plan est savamment étudié mais elle n'a pas encore commencé à l'appliquer, elle craint la première fois, la première tentative et pourtant cela l'excite horriblement dans le même temps. Loin d'être une vilaine accomplie, elle attend patiemment le moment où elle frappera et désormais ses drogues prêtes à être vaporisés sur la première héroïne à sa portée, elle est prête à profiter d'une vengeance qu'elle juge douce et méritée. Et si vous vous dites que simple citoyen vous êtes à l'abri … Si les héros ne sont pas venus pour elle, pourquoi viendraient-ils pour vous quand elle vous fera mettre à genoux ? Ne vous fiez pas aux apparences, Perversion est un alter-ego à peine plus pervers que l'est Miranda.
Liens recherchés



LIENS POUR PERVERSION :

(F) IDÉE DE LIEN. Une première victime civile, une jeune femme au mauvais endroit, au mauvais moment.
(F) IDÉE DE LIEN. Une première victime de classe héroïque, une héroïne venue secourir une Miranda faisant semblant d'être en danger et qui se retrouve soudainement sa captive.
(F/M) IDÉE DE LIEN. Une correction reçue d'un héros ou d'une héroïne, Miranda parvient s'échapper finalement au héros mais seulement après avoir été corrigé comme il se doit. (Applicable également à un vilain)

LIENS POUR MIRANDA RICHARDS :

(F) IDÉE DE LIEN. Une habituée du strip-club qui ne vient plus que pour Miranda mais pas pour la voir danser.
(F) IDÉE DE LIEN. Une femme qui a découvert le penchant masochiste de Miranda et qui sait parfaitement en jouer pour la soumettre à elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Miranda Richards aka Perversion   Dim 24 Nov - 14:59

Alliés

prénom nom ► descriptif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Miranda Richards aka Perversion   Dim 24 Nov - 15:00

Victimes

prénom nom ► descriptif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Miranda Richards aka Perversion   Dim 24 Nov - 15:00

Connaissances

Cain Shingyô ► Tout a commencé à la piscine. Son érection était évidente sous son maillot et mon corps montrait quelques signes de fatigue à cause du parasite, mes tétons se montraient fièrement durcis à travers le fin tissu de mon bikini. On s'est regardés quelques secondes, j'ai fais un signe de tête et enfermés dans le sauna, nous avons pratiqué pour la première fois. Depuis on se retrouve parfois, le temps de deux SMS pour décider d'un hôtel, préliminaires réduites au minimum, tendresse et douceur superflus, du sexe pur et dur. Ca nous convient, enfin ça me convient, c'est discret, on s'en vante pas, c'est parfait. Sauf que de temps en temps il a un geste tendre, je crois qu'il s'imagine que l'affaire faite on va faire une petite sieste enlacés, il le dit pas, c'est discret mais faut pas qu'il rêve, ça arrivera pas, je peux aimer coucher avec un homme mais j'aimerai jamais un homme.


Sylla Maximus ► Elle est venue pour devenir serveuse, j'ai essayé de lui faire comprendre qu'elle devait fixer ses règles pour que les clients ne fassent pas quelque chose qu'elle ne veut pas. Hélas il semblerait que l'ancienne esclave ait beaucoup de mal à intégrer le fait de devoir prendre des responsabilités et fixer ses règles. Je dirai bien que je m'inquiète pour elle, qu'un autre patron quelle appellerait "Maître" aurait tôt fait de la transformer en esclave, ce que d'ailleurs j'ai l'impression qui ne lui déplairait pas, mais ça serait mentir. Qu'elle fasse ce qu'elle veut, après tout je lui proposais un bon travail, bien payé et protégé des clients par les vigiles et ses propres règles. Maintenant si elle préfère tomber sur un patron qui lui dire que les règles sont qu'il n'y a pas de règles comme elle est esclave. Libre à elle. Si elle revient, ma porte restera ouverte à elle.


Dernière édition par Miranda Richards le Ven 29 Nov - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Miranda Richards aka Perversion   Dim 24 Nov - 15:01

Ennemis

prénom nom ► descriptif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Miranda Richards aka Perversion   Dim 24 Nov - 17:37

Bien le bonjour mademoiselle, votre Club à l'air de bien marcher, mais pourtant cela ne me rapporte rien et bon nombre de personnes savent que je n'apprécie pas cela, donc il va valoir y remédier d'une façon ou d'une autre, où nous pouvons peut-être trouver un autre arrangement.

Je vous propose donc une rencontre où nous pourrions nous entretenir et conclure à quelque chose. Cette rencontre forgera peut être quelque chose entre nous deux, mais il n'y a que l'avenir qui nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 34
Alias : Incubus Boy
Age : 24 ans
Métier : Acteur / Financier, homme d'affaire
Situation : Célibataire
Orientation : Bi
Espèce : Mi-Homme, mi-incube
Nombre de posts RP : 20

MessageSujet: Re: Miranda Richards aka Perversion   Jeu 28 Nov - 14:30

Vu tous nos points communs, il nous faut absolument un lien, Miranda.
Moi aussi, je suis sex addict, j'ai physiquement besoin de sexe, et je suis aussi héritier d'une riche famille, et brillant. Même si un peu plus abimé et ayant moins de réussite que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t157-cain-shingyo#551 http://anonymasked.forumactif.org/t170-cain-shingyo-liens-d-une-personne-sans-memoire

avatar

Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 257
Alias : Blue Balls
Age : 45 ans
Métier : Vendeur de voiture
Situation : Divorcé
Orientation : hétero
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 113

MessageSujet: Re: Miranda Richards aka Perversion   Ven 6 Déc - 19:16

D'après ce que j'ai compris, tu comptes t'en prendre aux super héros, les accusant de ne pas avoir su te sauver. A priori, même si je ne suis plus un super héros, je ferais quand même une cible idéale.
Un ancien super héros, qui a eu une carrière importante. (Qui était peut être même en activité quand ce qui t'es arrivé t'es arrivé.) Et qui est a priori une cible plus facile qu'un vrai super héros en activité.
Et en plus, tu ne serais pas la seule à le blâmer et à lui en vouloir, vu qu'il est allé en prison pour avoir causé accidentellement la mort de plusieurs personnes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t53-blue-balls-aka-joe-layton-i-could-have-been-a-hero http://anonymasked.forumactif.org/t55-blue-balls-aka-joe-layton-don-t-come-close-i-m-a-menace-even-to-myself

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miranda Richards aka Perversion   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miranda Richards aka Perversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ravage (Mission William & Miranda)
» (F / LIBRE) MIRANDA KERR - Je suis ta soeur et bien plus
» Dessalines Miranda 1806
» Miranda Kerr vs Irina Shayk
» Ali Swin aka Miranda Kerr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who They Were :: Archives - Demandes de RPs-