Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Cain Shingyô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 34
Alias : Incubus Boy
Age : 24 ans
Métier : Acteur / Financier, homme d'affaire
Situation : Célibataire
Orientation : Bi
Espèce : Mi-Homme, mi-incube
Nombre de posts RP : 20

MessageSujet: Cain Shingyô   Sam 23 Nov - 11:40

Cain

« I don't know love, I only know sex. »



Identité :
Alias : Incubus Boy
Nom : Shingyô
Prénom : Cain
Age : 24 Ans
Espèce : Mi-Humain, Mi-Incube
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Métier : Acteur porno
Considéré comme un : Civil/Indécis ou Super Loser

Pouvoirs :
Pouvoir : Incube. Grandes prouesses sexuelles, se régénère en faisant l'amour. Immunisé contre la plupart des pouvoirs physiques, il absorbe l'énergie des pouvoirs qu'on utilise contre lui. Cela ne le rends pas super fort pour autant, il est juste régénéré et n'est pas blessé par des attaques "surhumaines".
Arme/Armure : Aucune
Point Faible/Limite : Incapable de se soulager seul sexuellement. Très sensible aux pouvoirs psychiques.


Description du personnage
Qualités : Calme - Dominant - Attentif - Observateur - Brillant - Gentil - Protecteur
Défauts : Socialement Inadapté - Amnésique - Sensible - Distant - Sex Addict - Orgueilleux

Description du caractère :
Cain est issue d'une famille noble, et en retire, de par son éducation, une certaine pretention, une certaine froideur. Il n'a pour ainsi dire jamais eu d'amis proches, et a donc pour habitude de prendre tout le monde de haut. Il cache ainsi ses blessures, sa fragilité, et son besoin d'amour déséspéré.
Il ne cherche cependant jamais a plaire, seulement a dominer, a impressionner, orgeuiller qu'il est. Se parant d'arrogance pour masquer sa timidité.
Il ne fait guère confiance aux gens. Les personnes qu'ils croisaient jusqu'ici étant soit des nobles, soit des serviteurs, soit des elèves plus agés qui se moquaient de lui, ou le considerait comme une poupée. Il en reste blessé et méfiant.
Il a un gouffre dans le coeur, comme une douleur, un si grand besoin d'être aimé.
Cain ignore tout de certaines notions de bases des relations sociales. Il ignore ce qui est attendu de lui, ou ce qu'est un comportement "normal". Elevé loin de tout exemple de couple stable ordinaire, avant d'être, durant son adolescence, élevé dans un pensionnat extrêmement libertin, il ignore ce qu'est la jalousie, la monogamie, ou de nombreuses autres choses qui paraissent évidentes à la plupart des gens.
Il est très attentif aux autres. Particulièrement à leur plaisir, mais pas seulement. C'est quelqu'un de très gentil et attentionné même si très maladroit voir ignorant vis à vis de certains comportement sociaux. Il est moins pervers qu'innocent, son comportement sexuel étant pour lui une chose naturelle, il ne réalise ni ne comprends pas que d'autres le considère comme du vice, de la provocation, voir pire.

Description physique - En civil et en costume :
Cain fait 1m75. Il est mince, élancé, et se tient toujours bien droit. Il ne baisse jamais la tête ni les yeux, et on a toujours l'impression qu'il vous regarde de haut. Il marche souvent en s'aidant d'une canne, dissimulant une terrible blessure à la jambe.
Il a des yeux et des cheveux d'un noir profond, la peau d'une blancheur, d'une paleur laiteuse. Sa peau, si douce, semble être celle d'un bébé.
Il entretient sa beauté androgyne et s'habille sans cesse de vêtements assez "gothiques", c'est à dire noirs et élégants, comme ses gants qu'il garde souvent, et il porte de superbes chemises blanches qui lui vont à merveille.
Cain possède l'étrange faculté de se régénérer à la fois moralement et physiquement grâce au sexe. Si il est épuisé ou n'a pas eu de relation sexuel depuis plus d'une journée, il se met a boiter et a souffrir de sa jambe, ce qui fini par l'obliger a marcher avec une canne. Sa faiblesse physique s'accompagnant souvent d'une détresse moral, Cain se mettant a déprimer et a broyer du noir.
Son corps fin et harmonieusement musclé porte la trace de plusieurs cruelles cicatrices dont il ignore l'origine, particulièrement à la jambe gauche. Son dos est marqué aussi de ce qui ressemble a des marques de fouets. Son membre, même au repos, est très impressionnant sans pour autant être monstrueux. C'est aussi et surtout sa façon de s'en servir, son savoir faire, qui fait de lui un amant exceptionnel. Il se nourrit littéralement des orgasmes de ses partenaires, cherchant leur plaisir plutôt que le sien. Il ne peux jouir seul, il a besoin de ressentir par empathie l'orgasme de son ou sa partenaire pour pouvoir jouir, un peu comme une sorte de vampire sexuel ou d'incube.



Origine et histoire :
Cain est né un soir de pleine lune. Il n'a guère eu le temps de connaitre sa mère, un succube, qui disparue peu après sa venue au monde. Il fut élevé par les gens engagés par son père, un riche noble, un homme froid, qu'il ne voyait guère. Pour l'impressionner, il se lança a corps perdu dans les études, afin d'exceller en tout et d'être sans reproches. Il a voulu se construire une fiérté, mais n'était qu'entouré de serviteurs payés pour lui obeir, ou, de jaloux envieux; que des êtres qui ne voyaient que son rang, sa situation, pas ce qu'il était...
Etudiant extrêmement appliqué, prodige au piano et au violon, il a longtemps rêvé de devenir médecin pour soigner les autres comme on ne l'a jamais soigné lui. Il fit même plusieurs stages en hopitaux en ce sens.
Malgré cela, son père ne faisait guère attention a lui.
Un jour, lors d'un exercice equestre, Cain fit une chute grave. Son père vint le voir une fois a l'hopital, le visage plein de mepris et de dedain, lachant qu'il ne savait même pas monter a cheval.
Peu après, Cain, qui n'avait connu que les écoles et les cours privées, fut envoyé dans un pensionnat. Un endroit aux moeurs extrêmement libertines. Il y vécu de nombreuses aventures. cependant, il n'a jamais vraiment aimé, et surtout, il n'a jamais été aimé.

Victime d'une télépathe qui voulait effacer de sa mémoire le douloureux souvenir de la mort des suites d'un longue maladie d'une fille avec laquelle il avait eu une longue relation, et de la maltraitance que lui avait fait subir son père, Cain a perdu une très grande partie de ses souvenirs. Il a reconstitué son passé grâce à une enquète sur lui même mais ne se souvient toujours pas vraiment d'une très grande partie de sa vie.
En raison de ses besoins sexuels, et de ses prouesses dans le domaine, il a le plus souvent été utilisé comme un jouet sexuel plutôt que comme une vraie personne, et n'a connu que très peu de relations à peu près normales. Il demeure pourtant assez candide, considérant le sexe avant tout comme une chose complètement naturelle et très agréable. Pour lui, faire l'amour est la meilleur manière de communiquer, d'exprimer ses sentiments, du moins la seule qu'il connaisse.
Ses troubles de la mémoire sont le fait d'une lésion, et il peux à nouveau oublier des choses qui lui sont arrivés et des gens qu'il a rencontré.

Il aimerait sans doute si il le pouvait devenir un super héros. Il aime aider les gens, leur porter secours, et leur faire du bien.


Sous le masque :
Pseudo : Cain
Age : 23 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Via une pub dans Ryoosei
Avatar : Lee Min Ho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t157-cain-shingyo#551 http://anonymasked.forumactif.org/t170-cain-shingyo-liens-d-une-personne-sans-memoire
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Cain Shingyô   Sam 23 Nov - 12:16

Bienvenue !  
Est-ce que ta fiche est finie ou encore en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 34
Alias : Incubus Boy
Age : 24 ans
Métier : Acteur / Financier, homme d'affaire
Situation : Célibataire
Orientation : Bi
Espèce : Mi-Homme, mi-incube
Nombre de posts RP : 20

MessageSujet: Re: Cain Shingyô   Sam 23 Nov - 18:43

Non, elle est pas encore finie.  
Je vais peut être encore changer quelques petits trucs. Je préviendrais quand je la considerais comme finie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t157-cain-shingyo#551 http://anonymasked.forumactif.org/t170-cain-shingyo-liens-d-une-personne-sans-memoire

avatar

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

MessageSujet: Re: Cain Shingyô   Sam 23 Nov - 20:54

Bienvenue !

_________________
I know heroes, and you are no hero.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters http://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Cain Shingyô   Dim 24 Nov - 11:32

Shocked Bienvenue.
T'es sur que t'es pas un super méchant ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

avatar

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 34
Alias : Incubus Boy
Age : 24 ans
Métier : Acteur / Financier, homme d'affaire
Situation : Célibataire
Orientation : Bi
Espèce : Mi-Homme, mi-incube
Nombre de posts RP : 20

MessageSujet: Re: Cain Shingyô   Mer 27 Nov - 23:12

 Non. Pas du tout. Plutôt un super raté.
Pourquoi ? Je te fais peur ?

Ça y est. Je pense que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t157-cain-shingyo#551 http://anonymasked.forumactif.org/t170-cain-shingyo-liens-d-une-personne-sans-memoire
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Cain Shingyô   Jeu 28 Nov - 8:30

Tu es validé ! cheers 

Tu vas pouvoir créer ta fiche et commencer a RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cain Shingyô   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cain Shingyô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Does Senator Mac Cain have the expertise and the qualities to be President ?
» Le bon coup de Mc Cain
» LES AVENTURES DE Mc CAIN ,LE MILITAIRE...TIRE DE AGORAVOX.FR
» Greenspan kinbe Mc Cain lan bay manti e li demoli program ekonik MC Cain lan.
» Une Britannique se réveille avec l'accent jamaïcain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-