Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 H. Griffith - The Invisible Douchebag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 15
Alias : Spynvisible
Age : 25 ans
Métier : Espion
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 3

MessageSujet: H. Griffith - The Invisible Douchebag   Sam 2 Nov - 21:28

H. Griffith

« Je te ferais bien un strip tease, mais tu risques d'être déçue... »



Identité :
Alias : Spynvisible
Nom : Griffith
Prénom : Herbert
Age : 25 ans  
Espèce : Humain
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Espion
Considéré comme un : Civil/Indécis

Pouvoirs :
Pouvoir : Invisibilité
Arme/Armure : Aucune
Point Faible/Limite : Certains super héros ont la liberté de désactiver leurs pouvoirs quand bon leur semble. Griffith ne connaît pas ce luxe. Il n'y a pas d'interrupteur « on/off » à son invisibilité... et ce n'est pas tout ! Il doit se dévêtir intégralement pour exploiter son pouvoir. Vous avez déjà couru à poil dans la neige pour voler les secrets militaires d'une corporation russe ? Lui, oui.

Description du personnage
Qualités : Calme - Discret - Silencieux - Très patient
Défauts : Voyeur - Fourbe - Pervers

Description du caractère :
Griffith est un salaud condescendant. Il ne le cache pas, être une raclure fait partie de son business model. Il a fait de l'espionnage sa profession et prend un malin plaisir à mettre les honnêtes gens dans l'embarras. On ne choisit pas de vivre des secrets d'autrui par principe, et ça tombe bien car il en est dénué. Les scrupules et le remord, c'est bon pour les mauviettes et les héros. Il préfère passer son temps libre en bonne compagnie qu'à se morfondre sur ses méfaits.
L'homme invisible sait faire preuve de créativité et de discrétion, que ce soit pour mener à bien ses enquêtes ou s'infiltrer dans l'appartement d'une ex.
Vous avez dit pervers ? Assurément. Il aime les femmes et elles le lui rendent bien. Du moins celles qui ne l'ont pas surpris à les épier dans leur salle de bain. Griff est peut-être amoral, mais ça ne l'empêche pas de cultiver quelques qualités. D'un naturel très calme, il perd rarement son sang froid, ce qui fait de lui un excellent confident. Problème: il déteste ce rôle et abhorre le sentimentalisme. Il sait aussi se montrer loyal et protecteur auprès des personnes qu'il juge méritantes, mais là encore il y a un hic ; cette liste très sélecte ne compte à l'heure actuelle qu'un seul et unique nom.

Description physique :
La dernière fois que Griffith s'est regardé dans un miroir, il n'était qu'un adolescent pré-pubère souffrant de sérieux problèmes d’acné. Sept années sont passées. Ses boutons se sont envolés, mais pas que. Il vous faudra beaucoup d'imagination pour dresser le portrait de notre homme invisible. Ça, ou faire sa connaissance de manière « intime » et « tactile ».
Pour vous éviter ce désagrément – mesdemoiselles, vous ne savez pas ce que vous manquez – nous vous décrirons en quelques mots ce qu'il devrait être aujourd'hui ; à savoir, un homme caucasien de taille moyenne, aux larges épaules et à la mâchoire carrée. Il aurait les yeux verts, un front plat et une pomme d’Adam saillante et ses cheveux supposément bruns seraient plaqués contre son crâne, contenus par une généreuse couche de gel. En glissant votre main contre ses joues vous devinerez les reliefs de méchantes cicatrices prouvant que lorsqu'on est invisible, le rasage peut se transformer en véritable boucherie. Griffith dégage toujours une forte odeur d'après rasage et de tabac froid. Il possède une garde-robe conséquente pour un homme avec une préférence pour les costumes et les chapeaux. Ses armoires en sont remplies et pour cause ; le feutre permet à ses interlocuteurs de deviner l'emplacement de ses yeux, ce qui rend le dialogue un tantinet moins... perturbant.



Origine et histoire :
Griffith est né dans un petit village d'Angleterre. Aussi loin qu'il s'en souvienne, sa famille n'a jamais compté de héros. Ses parents, un couple d'humains normaux donc, n'imaginèrent pas une seconde que leur fils puisse déroger à cette règle. Il ne manifesta aucun pouvoir durant son enfance. C'était un gosse discret qui n'attirait pas beaucoup l'attention. La cinquième roue du carrosse, celui dont on oublie toujours le prénom. L'adolescence arriva et... ma foi, les problèmes hormonaux de Griffith devinrent vite le cadet de ses soucis. L'apparition de son pouvoir se fit progressive, en commençant par des changements physiques mineurs comme l'éclaircissement de sa peau et de ses cheveux. Ses parents les mirent bêtement sur le compte de la puberté. Et puis bon, les phénomènes inexplicables s'enchaînant, ils réalisèrent enfin que quelque chose ne tournait pas rond. Le très attendu « ton corps change car tu deviens un homme » se transforma alors en un rugissant « OH MON DIEU où sont passés tes DOIGTS?! ».

Griffith devint invisible. Durant de longs mois, il vit son corps disparaître graduellement. Il passa des soirées interminables à se concentrer sur son pouvoir pour regagner en opacité... et ne réussit qu'à accélérer le processus. On l'emmena voir des soit-disant spécialistes mais la seule solution que ces escrocs trouvèrent à son problème était de « porter des vêtements visibles, du maquillage, une perruque pour lutter contre cet handicap. ». Foutue adolescence de mes deux. Ah ça, il avait du succès en amphi avec son look d'hippie à lunettes! Les pires années de SA VIE. Jusqu'à ce qu'un camarade de promo lui pose, innocemment, la question historique, celle qui allait bouleverser son cosmos. LA vraie question sur la vie, l'univers et le reste : « Mais t'as jamais rien fait d'illégal avec ce pouvoir ? ».
Non. Griff n'y avait jamais pensé... ou plutôt il n'en avait jamais vu l'utilité. Si vous deviez vous foutre à poil pour devenir invisible, vous aussi vous y réfléchiriez à deux fois. Réfléchir ? Et pour quoi faire ? ROCK'N'ROLL BABY!

Notre antihéros comprit vite qu'invisibilité et vol ne font pas bon ménage. Il existe une limite à la stupidité des gens. Une télévision flottant au milieu de nulle part, ça fait réagir les passants. Pendant un temps Griff perfectionna son pouvoir et sa discrétion en barbotant des cartes bleues. Un coup d’œil discret sur le clavier d'un distributeur, un complice pickpocket : du gâteau. Il passa aussi quelques nuits au poste pour des fautes plus... burlesques. Par exemple, si conduire une moto à poil n'est pas une atteinte à la pudeur quand on est invisible, un véhicule sans conducteur fonçant à tout allure peut entraîner des mouvements de panique et une amende bien salée.
Griffith s'égara pendant trois ans avant de découvrir son talent pour le vol d'informations. Il se prêta d'abord au rôle de détective privé, une profession aux nombreux atouts. Il récupéra quantité de femmes trompées dans son lit et se livra ensuite à l'espionnage industriel. Moins de jambes en l'air, mais plus de pognon à la clef. Le MI6 tira aussi parti de ses talents, ce qui fut l'occasion pour Griff de voyager. Paris, Rome, Moscou... Colossus City.
Quand il arriva dans la ville aux milles pouvoirs Griffith décida aussitôt de s'y installer. Il y vit encore aujourd'hui et prospère grâce aux petits secrets de ses habitants. Et avec tous ces « super » réunit sur le même territoire, vous pensez bien que le travail ne manque pas.


Sous le masque :
Pseudo : Griff
Age : 23 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Tourdejeu
Avatar : Je sais pas, c'est l'avatar du prédéfini Very Happy


Dernière édition par H. Griffith le Mer 6 Nov - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t129-the-invisible-douchebag-en-construction http://anonymasked.forumactif.org/t135-griffith-the-invisible-douchebag

avatar

Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 257
Alias : Blue Balls
Age : 45 ans
Métier : Vendeur de voiture
Situation : Divorcé
Orientation : hétero
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 113

MessageSujet: Re: H. Griffith - The Invisible Douchebag   Sam 2 Nov - 23:02

Bienvenue ! What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t53-blue-balls-aka-joe-layton-i-could-have-been-a-hero http://anonymasked.forumactif.org/t55-blue-balls-aka-joe-layton-don-t-come-close-i-m-a-menace-even-to-myself

avatar

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

MessageSujet: Re: H. Griffith - The Invisible Douchebag   Lun 4 Nov - 7:41

Oh ouiiiiii !!!!!  Griffith !!!!
Bienvenue !!!  

Il nous faudra un lien, toi et moi ! Et un RP !!!!

 Je te garde une place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters http://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 15
Alias : Spynvisible
Age : 25 ans
Métier : Espion
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 3

MessageSujet: Re: H. Griffith - The Invisible Douchebag   Mer 6 Nov - 9:28

Merci pour l'accueil!
J'espère que je serai à la hauteur du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t129-the-invisible-douchebag-en-construction http://anonymasked.forumactif.org/t135-griffith-the-invisible-douchebag
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: H. Griffith - The Invisible Douchebag   Mer 6 Nov - 10:28

Ça me semble parfait.
Tu es validé ! cheers 
Sois le bienvenue !
Je vais te mettre ta couleur, tu va pouvoir créer ta fiche de lien et commencer à faire des RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: H. Griffith - The Invisible Douchebag   

Revenir en haut Aller en bas
 

H. Griffith - The Invisible Douchebag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La main invisible
» Homme Invisible
» CELLULE INVISIBLE
» Griffith Wood
» [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-