Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Opposite of adults

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Opposite of adults   Lun 28 Oct - 8:43


opposite of adults


bienvenue à bath!
Combs' Boarding School est un pensionnat universitaire créé par Sir James Henry Combs au XIVe siècle. Il fut ouvert pour accueillir les fils de Lord vers l'âge de dix-huit ans et leur inculquer une éducation des plus prestigieuse. À l'époque, les matières enseignées étaient les sciences, les arts de la guerre, et la philosophie. Les jeunes hommes apprenaient aussi à manier l'épée et à devenir de très bons cavaliers.

À fur et à mesure des années, le pensionnat se transforma en véritable université pour l'élite de notre société, avec différents cursus tels que les sciences humaines, le droit, le sport ou bien encore les arts, oubliant la chevalerie et les arts de la guerre.

Dans les années 1960, le pensionnat ouvrit pour la première fois ses portes à la jante féminine. Dans cette période de révolution sexuelle, l'idée fut reçue par de nombreuses critiques, positive et négatives. Certains criaient au blasphème, d'autre à l'avancée vers la modernité.

À la rentrée 2013, le Directeur de la Combs' Boarding School permit à des jeunes méritants de milieux défavorisés d'entrer dans le prestigieux pensionnat, leur proposant une bourse d'études assez conséquente.

gentry, loyalty & perfection.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Opposite of adults   Sam 28 Déc - 15:53

Opposite of adults a écrit:
BONJOUR À TOUS ! MALHEUREUSEMENT OPPOSITE OF ADULTS FERME SES PORTES, NOUS SOUHAITONS TOUT DE MÊME VOUS INVITER À VENIR NOUS REJOINDRE SUR CRAZY PEOPLE, UN RPG CITY... NOUS SERIONS HEUREUX DE VOUS COMPTER PARMI NOUS ♥ ENCORE BEAUCOUP DE CÉLÉBRITÉS LIBRE. VENEZ FAIRE UN TOUR ET N'HÉSITER PAS À JETER UN COUP D'OEIL DANS LES SCÉNARIOS, QUI SAIT ! UN COUP DE COEUR VOUS Y ATTENDS PEUT-ÊTRE. UNE SEULE ADRESSE À RETENIR C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE ! VIENDEZ !!!!!
MERCI À TOUS CEUX QUI NOUS ONT ÉTÉ FIDÈLE. NOUS VOUS AIMONS VRAIMENT BEAUCOUP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org
 

Opposite of adults

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who They Were :: Fiches des disparus-